Hôtel 🇮🇹

Hotel Verna Avis

📌 Cda Savini, 2, 66026 Ortona - Italie

4.1 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Hotel Verna à Ortona

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Verna à Ortona

Luciano.u

Le 13/05/2024 à 16:19

4 / 5

Hôtel simple, bon marché mais propre, où réside le mien personnel qui travaille sur la plage. Je suis allé manger aujourd'hui des plats très généreux de gourmets, apéritif de jambon cru, salami et divers fromages puis bruschetta avec des tomates fraîches et beaucoup de jambon cru puis apporté des penne rigate très généreuses avec une sauce très bonne légèrement épicé. Je dois dire que le propriétaire nous apporte ensuite un autre plateau de pâtes, nous n'avons pas tous eu un rappel. Je dois dire une cuisine bonne, simple et copieuse. Recommandé à toute personne non exigeante.

Photo n°1 de l'avis de Luciano.u fait le 13/05/2024 à 16:19 sur le  Hotel Verna à Ortona
Leo.a

Le 29/11/2023 à 14:53

5 / 5

Excellent endroit à la fois comme hôtel et comme restaurant

Eda.o

Le 22/08/2023 à 20:39

5 / 5

Des gens gentils et extrêmement accueillants. La cuisine était excellente !

Pierlazzaro.u

Le 20/08/2023 à 17:31

5 / 5

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel en pension complète !!! Passé un très bon moment, lieu enchanteur, cuisine superrrrrr grâce au propriétaire Giovanni et sa splendide maman aux mains d'or !!!! Nourriture de qualité supérieure, cuisinée par Dieu !! et super abondante, hôtel très propre et personnel super sympathique et attentionné pour chouchouter le client !!!! Merci encore nous reviendrons dès que possible je le recommande vivement à tout le monde !!!!

Franco.e

Le 23/12/2022 à 17:06

4 / 5

Déjeuner, plats simples mais excellents

Vita.a

Le 10/08/2022 à 09:01

4 / 5

Chambre propre, excellents services, convivialité, bon déjeuner

Filippo.o

Le 29/06/2022 à 13:42

4 / 5

Hôtel familial, disponible et efficace

Nicola.A

Le 20/06/2022 à 23:08

5 / 5

J'y suis venu deux fois, toujours et uniquement pour déjeuner en famille et je dois dire que j'ai passé un très bon moment à chaque fois. Tout comme dans une famille et d'ailleurs c'est la gestion familiale qui est l'élément caractéristique de cette structure. Bien sûr, il faut aimer la cuisine du coin, simple et faite maison, mais pas trop élaborée, composée d'excellentes pâtes fraîches et de viandes grillées locales. En fin de repas, laissez-vous conseiller par le chef/propriétaire des lieux, quelques liqueurs 😉✌️

Photo n°1 de l'avis de Nicola.A fait le 20/06/2022 à 23:08 sur le  Hotel Verna à Ortona
Photo n°2 de l'avis de Nicola.A fait le 20/06/2022 à 23:08 sur le  Hotel Verna à Ortona
Photo n°3 de l'avis de Nicola.A fait le 20/06/2022 à 23:08 sur le  Hotel Verna à Ortona
Photo n°4 de l'avis de Nicola.A fait le 20/06/2022 à 23:08 sur le  Hotel Verna à Ortona
Photo n°5 de l'avis de Nicola.A fait le 20/06/2022 à 23:08 sur le  Hotel Verna à Ortona
Photo n°6 de l'avis de Nicola.A fait le 20/06/2022 à 23:08 sur le  Hotel Verna à Ortona
Photo n°7 de l'avis de Nicola.A fait le 20/06/2022 à 23:08 sur le  Hotel Verna à Ortona
Photo n°8 de l'avis de Nicola.A fait le 20/06/2022 à 23:08 sur le  Hotel Verna à Ortona
Photo n°9 de l'avis de Nicola.A fait le 20/06/2022 à 23:08 sur le  Hotel Verna à Ortona
Walter.o

Le 04/03/2021 à 19:41

4 / 5

Hôtel familial, gens toujours disponibles, cuisine maison typique et excellente propreté des chambres, on se croirait à la maison

Camila.e

Le 29/12/2020 à 05:12

5 / 5

Très bonnes installations, superbe paysage. Grande attention

Angelo.c

Le 06/06/2020 à 00:32

5 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant six mois. Des gens fantastiques, j'avais l'impression d'être chez moi. Tout est excellent

Antonio.e

Le 10/11/2019 à 16:22

5 / 5

Excellente structure

Salvo.m

Le 22/08/2019 à 14:42

5 / 5

Pour ceux qui aiment la nature, c'est une journée paisible

Filomena.a

Le 21/08/2019 à 06:48

4 / 5

On a l'impression d'être à la maison, propre, excellent emplacement loin du chaos, personnel très sympathique et serviable, la nourriture est très bonne.

Photo n°1 de l'avis de Filomena.a fait le 21/08/2019 à 06:48 sur le  Hotel Verna à Ortona
antonio.i

Le 20/08/2019 à 18:43

4 / 5

La semaine dernière, j'étais ici pour le travail et faute de place, on m'a donné une chambre individuelle encore à rénover. Ensuite, j'y suis retourné et je peux dire avec culpabilité que j'ai porté un jugement hâtif car j'ai complètement changé d'avis sur les chambres. mais surtout de la disponibilité et du professionnalisme du personnel et des saveurs simples mais bonnes de la cuisine avec un très bon rapport qualité/prix

Photo n°1 de l'avis de antonio.i fait le 20/08/2019 à 18:43 sur le  Hotel Verna à Ortona
Photo n°2 de l'avis de antonio.i fait le 20/08/2019 à 18:43 sur le  Hotel Verna à Ortona
Loredana.e

Le 16/06/2019 à 09:47

5 / 5

Merveilleuse cuisine préparée uniquement avec des produits authentiques, de l'huile produite localement et de merveilleux vins

Claudio.i

Le 15/03/2019 à 11:11

3 / 5

Hôtel rien de spécial

Fabrizio.C

Le 15/01/2019 à 08:39

5 / 5

Je suis allé dans ce restaurant plusieurs fois. Quoi dire...! Si vous aimez la cuisine simple et authentique des Abruzzes, c'est le bon endroit ! Hautement recommandé! :):):)4

Emanuela..

Le 02/09/2018 à 22:29

5 / 5

sympathique et authentique... nourriture excellente... ceux qui ont donné des critiques négatives... ont évidemment un palais bâtard par la restauration rapide !!

Gianna.o

Le 18/08/2018 à 17:48

3 / 5

Alberto sur une base familiale, si vous voulez vous sentir chez vous, c'est le bon endroit. Une cuisine simple, tous les produits locaux, les pâtes à la guitare, les poivrons rôtis et les brochettes, etc. valent absolument le détour. Les gâteaux du petit déjeuner sont très bons. Hôtel entouré de vignes, d'oliviers et de la mer.

Patrizia.e

Le 31/07/2018 à 19:53

5 / 5

Chambres grandes et propres, dîner fait maison mais excellent, légumes d'une saveur incroyable pour ceux qui vivent dans une grande ville, touchante parmigiana (qui rappelle certainement celle de ma mère et de ma grand-mère) et excellente viande. Le vin rosé du terroir est également excellent. L'endroit est silencieux et frais grâce à la brise marine. Que puis-je dire, une étape rafraîchissante dans notre voyage.

lucia.i

Le 29/12/2017 à 11:05

5 / 5

Très bon accueil et bonne cuisine

Tobias.r

Le 01/08/2017 à 05:46

4 / 5

Un petit hôtel avec un personnel très sympathique et de la bonne nourriture. Les chambres étaient correctes. Il y a un baby-foot pour jouer, mais malheureusement rien d'autre. Mais dans l’ensemble, c’est un super hôtel pour 2 étoiles !

Gaetano.u

Le 26/06/2017 à 10:51

4 / 5

Le personnel est très serviable. Informé

81178luca.

Le 29/04/2017 à 12:38

1 / 5

Service et nourriture de mauvaise qualité, chambres propres mais avec des meubles médiocres. Un contexte délabré

salvatore.a

Le 17/12/2016 à 12:42

4 / 5

Sérieux, convivialité, restaurant délicieux avec des produits locaux

  • 🏪 Trattoria Resegone (3 Avis)

  • 💬 Expérience unique!!!


  • 🏪 Bar pizzeria Il Cappellaio Matto (145 Avis)

  • 💬 Vraiment la plus belle pizza que j'ai jamais mangée (ce qui veut dire quelque chose car j'ai voyagé dans de nombreuses régions d'Italie et j'ai eu d'innombrables quantités de pizzas incroyables, mais celle-ci est vraiment la plus belle). La perfection de la pizza réside dans son honnêteté et sa simplicité. Le personnel parle un anglais parfait et est toujours très accueillant et offre un sourire chaleureux. J'ai demandé des plats à emporter et ils étaient plus qu'heureux de m'accueillir. Parce que partout ailleurs, c'est fermé ou tout simplement pas agréable, je dînerai ici tous les soirs pour le reste de mon séjour. Je vous recommande fortement d'essayer cette pizza. La seule critique que je pourrais faire concernerait la taille des portions, les horaires d'ouverture et les frais de service, mais les frais de service semblent monnaie courante ici et je suis étranger donc ce n'est pas à moi de le critiquer. Les heures d'ouverture sont plus que probables en raison de nos visites hors saison et les portions ne sont vraiment pas si mauvaises étant donné qu'elles sont très bon marché. Le tout dans un solide 10/10, je le recommande sans hésiter.


  • 🏪 Caffè La Serra (1555 Avis)

  • 💬 Lieux très agréable pour se poser et prendre un verre et un petit en-cas. A l’extérieur les enfants on de l’espace pour s’amuser. Vous pouvez également acheter des plantes à l’intérieur de l serre.


  • 🏪 Italy Food Ristorante (470 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant italien. Très belle décoration. Le serveur est top et a su faire de savoir être et savoir faire au vu de notre mauvais d'anglais et léger italien. Il nous propose des pâtes bolognaise pour nos filles alors qu'il n'y a pas cela au menu. Pour nous il nous fait un mix des menus afin de nous faire goûter à tout. Les mets sont excellents et copieux. Pour le dessert il n'y a malheureusement pas de tiramisu mais le serveur nous apporte un mix de gâteaux qu'il ne nous facturera pas. Nous nous en sortons pour un Total de 100 € à 4. Plus que raisonnable. Je recommande ce restaurant 😊 merci


  • 🏪 Iris Bar (2 Avis)

  • 💬 Absolument recommandé, petits déjeuners excellents, croissants de qualité et large choix. Pauses déjeuner avec des plats délicieux, tous fraîchement préparés, qu'il est presque impossible de trouver aux alentours, surtout avec les prix du "menu travail". Le propriétaire est très doué pour préparer des boissons que l'on peut déguster à l'heure de l'apéritif. Que dire, s'ils étaient tous comme ça ! Super travail, bravo ! Vraiment un beau et bon joyau dans la zone industrielle de Vago. Excellent lieu de rendez-vous pour un moment avant ou après shopping compte tenu de la proximité du supermarché


  • 🏪 Tenuta Nuvola (32 Avis)

  • 💬 Belle structure immergée dans la verdure du parc national du Cilento. Super piscine et vue imprenable. Propriétaire sympathique et serviable.


  • 🏪 Hotel Borgo Cacciatori (165 Avis)

  • 💬 Une expérience inoubliable vécue dans le merveilleux Ventotene, rendue également possible par la grande famille qui nous a accueillis et traités presque comme si nous en faisions partie. Commençons par la disponibilité totale de Domenico, toujours prêt à vous aider pour tout type de déplacement (vers et depuis le port, le soir... bref, chaque fois que vous en avez besoin). Armando et Daniela, les hôtes parfaits, vous prodiguent des conseils et de véritables joyaux locaux pour vous aider à mieux vivre la réalité de cette île particulière. Leur parler, leur faire parler de particularités, de coutumes et bien plus encore est une expérience en soi. Nous avons reçu tellement de gentillesses (et qui n'étaient pas dues) à tel point que nous ne savons presque plus comment les remercier. Les petits déjeuners sont délicieux, sucrés ou salés, pour tous les goûts. Chambres avec toutes les commodités. Le plus de cet hôtel est sans aucun doute la vue. Se réveiller le matin et voir l'île de Santo Stefano et Ischia vous saluer est une émotion unique. Nous reviendrons cet été pour vivre Ventotene à son meilleur et aussi et surtout dire au revoir à ces gens fantastiques à qui nous souhaitons le meilleur !


  • 🏪 Baia di Portu Frailis (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Tutto Dolce (137 Avis)

  • 💬 Pour honorer la fête de Saint Joseph et par la même occasion celle de notre père nous avons décidé de commander trois zeppole... nous ne l'avions jamais fait ! Ils étaient congelés et la crème à l'intérieur était de la glace pure !!! Malgré tout, la livraison a eu lieu dans les plus brefs délais !


  • 🏪 PizzAurora (139 Avis)

  • 💬 La pâte à pizza n'est pas ma préférée, mais elle est quand même bonne, ils sont aussi super sympas et rapides. Il faut dire qu'en plus des pizzas, ils font aussi bien d'autres choses que je n'ai pas encore essayées et que je vais certainement essayer. Alors oui, essayez-le !