📌 Via Enzo Oriani, 2, 80078 Pozzuoli - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 07:12
Bonne chambre, bonne salle de bain, petit déjeuner au bar inclus mais trop maigre pour le prix de la chambre. Très bon emplacement juste pour le métro.
Le 28/05/2023 à 20:38
B&B agréable et confortable, coupon très organisé pour le petit-déjeuner au bar, endroit calme et impeccable... Recommandé
Le 07/01/2023 à 20:01
Parfait! La chambre est impeccable et meublée avec beaucoup de goût. Le centre est tout proche et la gare encore plus proche, emplacement parfait ! Mme Valentina est très gentille et très serviable ! Ce B&B mérite vraiment 5 étoiles, j'ai passé un très bon moment et je reviendrai bientôt ! 😉
Le 05/01/2023 à 22:46
Bel endroit au centre. Possibilité de manger à l'intérieur et à l'extérieur du restaurant. Ils ont la télévision et diffusent les matchs. De délicieuses pizzas et de délicieuses fritures. Personnel très sympathique, serviable et accueillant. Super recommandé
Le 20/09/2022 à 18:24
Valentina est une hôte fantastique. La chambre et la salle de bain sont modernes, propres et confortables. Un réfrigérateur de taille moyenne serait préférable. L'arrêt de métro/train n'est qu'à quelques pas. Le parking est juste à côté du métro, donc c'est pratique aussi. Le trajet en train jusqu'au centre dure environ 35 minutes, mais cela vaut le coup pour ce B&B et ne pas avoir à s'enfoncer profondément dans la ville. Le rapport qualité/prix est excellent.
Le 05/06/2022 à 06:09
Emplacement un peu éloigné du centre, mais le GRAND PROBLÈME DE STATIONNEMENT à Pozzuoli vous oblige à laisser la voiture près du B&B et à marcher 15 minutes de haut en bas. Chambre petite mais confortable. Salle de bain confortable. Il n'y a pas de grand réfrigérateur, je recommande donc d'apporter UNIQUEMENT des bouteilles d'eau d'un demi-litre. Il n'y a pas de balcon et la pièce n'est pas lumineuse. Il n'y a pas d'échange d'air. Le service de chambre est payant si vous souhaitez qu'ils nettoient votre salle de bain et changent vos serviettes tous les jours, sinon vous devez attendre 3 jours, mais qui reste à Pouzzoles plus de 3 jours ??? Faites-le au moins tous les deux jours... pas tous les 3 jours ! La fille qui a pour mission de vous accueillir, Angela, est très facile à vivre et gentille. Je recommande d'obtenir la carte de stationnement à prix réduit pour 10 euros par jour car se garer à Pozzuoli vous coûte plus cher qu'un déjeuner chez Cracco. Petit-déjeuner organisé dans une excellente pâtisserie à quelques pas du be & be. Pour le prix que nous avons payé, je m'attendais honnêtement à quelque chose de plus sur tous les articles (et croyez-moi, j'ai beaucoup voyagé !).
Le 09/10/2021 à 16:59
Belle structure, confortable, accueillante.
Le 27/09/2020 à 17:47
Bien
Le 23/07/2020 à 18:27
mignon et très propre
Le 29/09/2019 à 09:03
Emplacement très pratique, avec le métro à deux pas et également un grand parking (à la gare) Chambres neuves et propres et propriétaires sympathiques. Le petit déjeuner est super
Le 15/07/2019 à 10:15
Structure moderne et légèrement accueillante avec peu d'organisation. Nous nous attendions à quelque chose de plus, à commencer par l'absence du mini-réfrigérateur qui, à mon avis, en été avec 35º dehors, est nécessaire au moins pour garder l'eau fraîche pour ceux qui passeraient la nuit ; présence d'une armoire cassée près du lit et de murs vides, manquant presque de couleur et de créativité. Pour conclure, en quittant le B&B, nous nous attendions au moins à ce que le bar soit ouvert pour un petit-déjeuner correct et nous l'avons trouvé fermé. (Il faut aussi ajouter qu'on ne nous a pas dit dès le début qu'il était fermé le lundi !) Nous avons donc été dirigés vers un autre bar, en face de la gare de Pozzuoli et même avec cela nous nous attendions à plus... peu ou rien dans la fenêtre déjà à 10 heures du matin et ce que nous avons mangé était froid et dur.. Je ne peux pas imaginer combien de temps il était resté dans la fenêtre ! C'est pour cette raison que je donne un maximum de deux étoiles.
Le 26/02/2019 à 13:54
Exceptionnel
💬 Les deux dames qui nous ont accueilli étaient charmantes, les chambres et les sanitaires étaient spacieux et propres, un rapport qualité prix excellent, avec en prime une jolie vue sur la vallée, bravo !
💬 Emplacement fantastique. Une partie du long métrage néerlandais Quand je t'ai vu a été tournée ici.
💬 Les pizzas sont bonnes. La salles n'est pas très sympathique, le décor est à revoir. Nous nous sommes installés près du poêle pour avoir un peu de chaleur. Le service était un peu long pour l'antipasti mais cela reste une bonne adresse.
💬 Notre expérience à Villa Morro Suites a été tout simplement magique, et cela, en grande partie grâce à Bénédicte et David. Dès le premier pas dans leur établissement, nous avons ressenti une atmosphère unique de paix et de beauté. Bénédicte et David nous ont accueillis avec une telle chaleur que nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Notre suite était un rêve - élégante, confortable, et chaque matin, la vue sur les collines italiennes était comme une nouvelle toile de maître. Le soin apporté à chaque détail rendait chaque moment spécial. Les repas étaient un vrai délice, préparés avec amour et une touche personnelle qui rendait chaque dîner inoubliable. Et que dire des conseils de Bénédicte et David pour explorer la région ! Grâce à eux, nous avons découvert des joyaux cachés. Ce qui rend Villa Morro Suites si spéciale, c’est sans aucun doute l’âme que Bénédicte et David y mettent. Leur passion et leur engagement pour notre bien-être étaient évidents à chaque sourire, chaque mot, chaque geste. Nous recommandons Villa Morro Suites à tous ceux qui cherchent à s’évader dans un cadre enchanteur et chaleureux. Ce n’est pas juste un séjour, c’est une expérience qui touche le cœur. Merci du fond du cœur, Bénédicte et David !
💬 Emplacement Merveilleux endroit avec une nourriture délicieuse et un personnel super gentil et hospitalier! La nourriture était absolument incroyable - gnocchis, viandes salées et salade, fromage et viandes bien sûr. Et situé dans de belles montagnes où vous pourrez faire diverses randonnées à proximité, notamment une grotte très cool ! Hautement recommandé!! Et les animaux sont incroyables !
💬 J'ai récemment visité l'EUROSPAR à Ozieri, un magasin bien achalandé, à l'étage supérieur il y a la Giocheria pleine de mille idées. Le Marché, un étage desservi par plusieurs rayons, fruits et légumes, un vaste choix de produits frais, des meilleures marques et qualités, un fantastique caviste avec des solutions pour tous, même les plus exigeants... vous trouverez toujours la gastronomie au sommet avec le comptoir de charcuterie tout aussi riche et propre. Le personnel toujours gentil, souriant et serviable constitue le cadre idéal pour cet exercice. Mais le joyau de la couronne, laissez-moi vous le dire, c'est le rayon BOUCHERIE... le professionnalisme et la courtoisie sont palpables. J'ai eu l'occasion de m'approvisionner plusieurs fois, en effet, même si je n'habite pas là-bas j'y vais exprès, et ils ont toujours répondu à toutes mes demandes, cependant ils trouvent la solution... Je pense qu'ils le sont aussi des cuisiniers décents, car non seulement ils recommandent le morceau à cuisiner, mais ils vous donnent également la recette, et pour moi, c'est la meilleure note. La viande traitée est de grande qualité, qui avec le savoir-faire des commis est mise en valeur au plus haut niveau. Ils disposent d'une vitrine d'affinage où vous trouverez d'excellentes saucisses confectionnées sur place, avec le lard qui est divin. Bref, être dans ce département, ça donne envie de faire la fête. Continuez ainsi les gars, car les satisfactions arrivent !
💬 Points positifs : emplacement assez central, personnel sympathique et serviable. On dit que la propriétaire est bavarde, mais elle est toujours disponible. Prêt à donner les meilleurs conseils. Côtés négatifs : l'hôtel est vieux, et les salles de bain sont à refaire entièrement. L'eau des toilettes ne coule pas bien, les deux robinets sont inconfortables, tout comme la douche avec des portes cassées... on ne pouvait pas les fermer car il manquait la poignée. La climatisation ne fonctionnait pas. Il n'y avait pas de moustiquaire, donc je ne pouvais même pas ouvrir la fenêtre. Le ventilateur de plafond nous a sauvés. S'ils révisaient ces choses, ce serait génial
💬 Un grand merci à Fabrizio, l'hôte de ce charmant B&B. J'ai passé une semaine de vacances au sein de ce très beau lieu. Les chambres / parties communes sont très propres. Un grand rooftop est ouvert à tous les occupant et permet d'apprécier la vue sur la mer et les merveilleux couchers de soleil. Fabrizio nous à invité sur son bateau pour visiter l'île Favignana. Ce fut une superbe journée où il a pris le temps de nous faire découvrir cette belle région !
💬 Au cours d'une promenade, nous sommes tombés sur ce lieu accueillant, où le parfum du poisson frais nous incitait à déguster un mélange de frites d'exception et d'autres produits typiques, compliments...😘
💬 Nous avons passé un très bon moment, des chambres magnifiques, un personnel professionnel et gentil, trouvé par hasard, à répéter absolument, nous avons adoré ☺️