📌 Viale Galliano, 25, Viale della Repubblica, 191, 57023 Cecina - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Un lieu de séjour convivial et confortable à 15 minutes des murs de Lucques. Paisible avec de belles vues. Emplacement idéal.
💬 JE RECOMMANDE AVEC BEAUCOUP DE CONFIANCE. PERSONNEL 10 NETTOYAGE 10 CONFORT 10 INSTALLATIONS 10 RAPPORT QUALITÉ-PRIX 10
💬 Nous avons trois plats ici. Nous avons eu les lasagnes, la bolognaise et les calamars frits. La bolognaise était VRAIMENT bonne, ce que je recommande vivement. Nous avons également eu des lasagnes qui étaient bonnes mais pas géniales. Je pensais qu'il aurait pu utiliser un peu plus de sauce car la saveur était plutôt fade. Quant aux calamars, je les ai trouvés vraiment bons mais nous étions vraiment rassasiés à ce moment-là donc nous ne l'avons pas apprécié autant que nous l'aurions fait si nous n'étions pas rassasiés. Dans l’ensemble, je recommande vivement à tout le monde de venir visiter ici !
💬 Un petit endroit où l'on peut très bien manger et le personnel est très gentil et prêt à répondre à tous les besoins. Nous avions pensé que ce serait un merveilleux après-midi avec du très bon pain fait maison, un bon prix pour tous les plats, et à la fin ils ont aussi donné nous le pain en cadeau, merci.
💬 Deux onces de focaccia simple 6 euros. Sans reçu.
💬 Nous avons fêté notre anniversaire !!!! Première fois mais c'est certainement pour y revenir, Marco le propriétaire vous accueille avec le sourire et vous met à l'aise 👍🏻 excellent hôte 😉 avec son équipe vous êtes choyés et recommandés tout au long de la soirée. A la prochaine fois 👍🏻
💬 Situé à l'étage du centre commercial ce petit restaurant dispose de tables dans une petite salle et dans une grande. Nous avons dégusté d'excellents plats, le personnel très aimable était efficace, rapide et très courtois. Prix bas. Félicitations !
💬 Très bel emplacement, un peu à l'écart de l'agitation de la Finale, mais suffisamment proche pour une baignade rapide dans l'après-midi dans la Méditerranée avant le dîner. Le vélo, l'escalade et la randonnée sont disponibles à proximité. Les chambres sont belles, propres et offrent un bon niveau de qualité. L'emplacement est idéal pour les enfants et les propriétaires parlent un anglais excellent.
💬 Un petit restaurant authentique et chaleureux. Cuisine génereuse et de qualité et prix tres raisonnables. Foncez !
💬 Hôtel vraiment bien trop cher pour la qualité proposée. Chambres petites, sans charme. Salle de petit déjeuner très peu pratique et vraiment lugubre. Nettoyage sommaire des tables et chaises entre deux clients. Buffet simple de viennoiseries et gâteaux, fromage et charcuterie. Vraiment décevant... Seul avantage : proximité de la gare.