📌 Via Toscana, 176, 40141 Bologna - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 19:16
JE RECOMMANDE AVEC BEAUCOUP DE CONFIANCE. PERSONNEL 10 NETTOYAGE 10 CONFORT 10 INSTALLATIONS 10 RAPPORT QUALITÉ-PRIX 10
Le 27/04/2024 à 20:17
Je me suis très bien retrouvé... Le personnel est très gentil
Le 09/04/2024 à 20:59
Une belle structure
Le 18/03/2024 à 15:31
je recommande
Le 11/03/2024 à 18:22
recommander
Le 11/03/2024 à 18:01
Je recommande en toute confiance
Le 21/02/2024 à 15:17
Je recommande vivement cette structure
💬 Ou commandé trois pizzas arrivées bien chaudes et à la napolitaine, je dirais excellentes
💬 Mary est souvent en survêtement mais on la préfère en minijupe et sans son mari dans les parages.
💬 Dans un cadre très agréable nous avons mangé un excellent poulpe, servi par un personnel souriant et à l’écoute, nous recommandons!
💬 Excellente ambiance, service et nourriture. Informé.
💬 Très bien
💬
💬 J'ai adoré avoir le menu de la cuisine sicilienne typique. Même si c'était trop de nourriture au final avec toutes les entrées, les premières assiettes, les deuxièmes assiettes et les desserts, le café et encore le limoncello, j'étais rassasié mais heureux ! Je le recommande avec plaisir !
💬
💬 Après une vingtaine d'années de direction par Mme Carmela, le glacier a rouvert ses portes il y a quelques jours entièrement rénové sous la direction de la jeune fille qui travaillait au comptoir ces dernières années. Parmi les nouveautés : de nouveaux types de gâteaux, des glaces biscuits et des glaces en bâtonnets, ainsi qu'un réfrigérateur pour bouteilles d'eau fraîches a également été ajouté. Et le grand retour de la crêpière !
💬 Lieu récent et très agréable au goût de couleurs qui vous catapultent aux Caraïbes. Nous avons pris un plateau de charcuterie avec des dumplings frits, vraiment joliment servis et d'excellente qualité. Excellente bière pression. La courtoisie du personnel vous laisse alors convaincu de revenir à d'autres moments pour essayer la pizza, qui comprend également des pizzas complètes et aux céréales au menu. Prix plus que corrects. Pour moi, j'ai réussi avec la note maximale. Bon travail à tous.