Les avis
Le 08/04/2024 à 21:41
Petit restaurant situé dans le centre commercial Gherlinda. Bonne nourriture et employés sympas aussi.
Le 31/03/2024 à 19:01
Allez disons que ça peut s'améliorer, notamment pour la clarté d'affichage dans les menus, la salade grecque est un peu tamisée et somme toute je ne la recommande pas, mais je ne la recommande pas non plus
Le 05/02/2024 à 01:01
Situé à l'étage du centre commercial ce petit restaurant dispose de tables dans une petite salle et dans une grande. Nous avons dégusté d'excellents plats, le personnel très aimable était efficace, rapide et très courtois. Prix bas. Félicitations !
💬 Des gens vraiment très gentils
💬 J'ai aimé le kebab.
💬 La structure se trouve à deux pas de la Tour de San Tommaso et occupe une position stratégique pour rejoindre les principales villes de la région. Hébergement impeccable et spacieux. Il est possible de garer la voiture aussi bien dans la rue que sur une place devant le logement, mise à disposition des hôtes. Béatrice est une fille serviable et particulièrement gentille ; il nous a mis à l'aise... et nous a accueillis avec une pensée que nous avons beaucoup appréciée (voir photo). Hautement recommandé.
💬 Nous avons passé deux nuits dans ce B&B pendant un mois de juillet très chaud. La chambre, avec une petite terrasse, était telle que décrite : grande, très propre et accueillante. Rue calme et paisible. Le propriétaire était très serviable et attentionné. Le petit déjeuner copieux. La plage est située à environ 300 mètres en bas d'une pente, elle est très calme et peu fréquentée, avec une eau magnifique. J'y retournerais sans hésiter, séjour fortement recommandé !
💬 Très bel endroit où séjourner. Il se trouve à quelques pas du port et de la mer. Les chambres sont grandes et propres. De la salle du petit-déjeuner, vous avez une très belle vue sur les maisons jusqu'au port et à la mer.
💬 Un excellent restaurant avec des serveurs au top. Ils conseil super bien. La viande est très tendre. Très large choix de viande et de vins.
💬 Personnels chaleureux, établissement répondant aux besoins (piscine, bar, restaurant, etc..) idéalement situé!
💬 Les chambres et la salle de bain sont correctes. Le prix est très bon.
💬 Située à l'entrée du centre covid, la salle de bain est une cabine de douche avec WC et lavabo à l'intérieur de la cabine elle-même. Au dernier moment, il nous dit d'arriver tôt car sinon nous ne pourrons pas rester la demi-heure supplémentaire convenue, puis il ferme toutes les chambres après avoir dit que nous pourrions aussi aller dans les autres à notre guise. Le lit est confortable et la machine fait du bon café, le coin lecture est également intéressant.
💬 Excellent restaurant très bon rapport qualité prix Un bon moment passé dans ce restaurant Merci