📌 Via Ca' Poggio, 17, 15049 Vignale Monferrato - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 26/06/2022 à 13:38
Une splendide structure qui accueille des retraites Feldenkrais, à essayer !
Le 07/06/2022 à 08:16
Expérience fantastique à la retraite Fendelkreis. Tout le monde, des propriétaires aux participants, m'a fait me sentir chez moi. Je le recommande également pour une excursion de quelques jours, le Monferrato est magnifique.
💬 Excellent petit café, sympathique et les pâtisseries sont délicieuses.
💬 Allez y les yeux fermés. Séjour de 3 jours à Rome et l'un des meilleurs restaurants tester. Que ce soit le lieu, l'accueil ou les plats tout était parfait.
💬 Un joli restaurant servant une cuisine du nord de l'Italie Liste de bouteilles décente. La sélection BTG n’est pas quelque chose d’extraordinaire. Steak très savoureux. Attention, ne vous attendez pas à un service rapide le week-end Ils sont vraiment critiqués le week-end. Prenez place dans la cour et commandez une bouteille
💬 Très agréable!!! Des frites incroyables et un burguer végétarien étaient délicieux !!
💬 Bar parfait pour les apéritifs et les soirées entre amis, mais aussi pour les petits déjeuners et déjeuners sur le pouce. Les barmans sont toujours gentils et sympathiques, ils vous font sentir comme chez vous. Vous repartez toujours satisfait et désaltéré👌🏼
💬 Un endroit très agréable pour se détendre. Légère brise de la mer.
💬 Haut en haut
💬 Une ferme où l'on mange vraiment bien, toutes les personnes que j'ai accompagnées ont été ravies et l'ont recommandée et je peux dire qu'elle le mérite ! Salutations de Bressanone Taxi Cabo James +393293230211
💬 La pizza est très bonne mais la dernière fois que j'ai commandé chez eux (livraison à domicile) je me suis retrouvé 1€ de plus par pizza que le prix catalogue en plus des 3€ de livraison ce qui est beaucoup. 20 € pour deux pizzas, c'est trop pour moi. Péché
💬 Ok, le contexte est celui d'un restaurant dans un magnifique parc thermal, donc les attentes sont déjà faibles. La pizza est bonne mais arrive froide, dans le plat principal le riz était trop cuit, le hamburger était bon mais manquait de goût... bref tout est à améliorer et j'ai remarqué un peu de désorganisation probablement dû au manque de personnel dans la salle à manger et la cuisine. La facture est trop chère pour ce qui vous est proposé. Note super positive, Ika la caissière qui avec sa gentillesse, son sourire et sa façon de faire rend le tout très agréable.