📌 Via di Vigna Brigida, 3, 81100 Caserta - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 28/05/2022 à 21:53
Excellent emplacement, facilement accessible, structure équipée de tout le confort nécessaire pour un excellent week-end. Equipé d'un parking interne et externe, de chambres avec toutes les commodités (draps et sets de serviettes propres), l'hospitalité et un service client de qualité sont à l'ordre du jour. Un petit-déjeuner coloré adapté à tous les palais ainsi que la possibilité de consommer le repas en plein air, sur la terrasse surplombant Caserta. Endroit très calme. Le chant des oiseaux vous réveille. Hautement recommandé.
Le 04/12/2019 à 09:47
endroit propre et calme bien géré
Le 08/11/2019 à 20:19
Personnel serviable, excellente structure et petit-déjeuner délicieux et authentique 😘
Le 08/12/2018 à 17:34
Beau
Le 25/04/2018 à 14:21
Mignon
Le 07/04/2018 à 22:23
Fabuleux
💬 Un endroit où l'on peut beaucoup se détendre...ambiance agréable et service rapide et impeccable. J'apprécie chaque fois que je passe du temps au Jolly Bar.
💬 Bel endroit.... Bien entretenu.. Tendance... Et personnel très courtois. Excellent café, l'un des meilleurs de Reggio Emilia... Et un apéritif au top ! .
💬 Laissez fumer les gens au comptoir quand des personnes mangent... irrespectueux. Vraiment pas top de la part du service de laisser faire ça.
💬 Le bel emplacement. Bonne glace 8,50 € et 2 cappuccinos 3,50 € chacun. Prix correct pour l'emplacement. Mais trop cher compte tenu du service de 40 à 45 minutes que nous attendions. Les deux garçons de serveur étaient très bons et sympathiques. Mais il ne pouvait pas servir 70 personnes. Le propriétaire est idiot de penser qu'il peut offrir un excellent service sans personnel.
💬 Vraiment du bon pain ! Si vous prenez le pain sicilien pendant 2 jours, vous pouvez le terminer en une demi-journée, c'est tellement bon !! Krapfen superlatif, feuilleté au top, pizzas excellentes ! Nous sommes toujours satisfaits !!!
💬 Endroit sale, collecte des déchets sans déchets non triés (90 pour cent de la nourriture y est jetée) et les gens jettent tout dans le plastique. J'ai demandé un cappuccino et un croissant. Le serveur très désagréable m'a donné un cappuccino avec plus de mousse que de liquide, pris sous le comptoir et en plus c'était tellement dégoûtant que j'en ai encore mal. Le croissant était sec et immangeable, tout brûlé. Prix très élevés pour la prestation proposée : un croissant, un cappuccino et une tresse 4,50 € Salles de bain pratiquement inutilisables et pleines d'urine partout. PLUS JAMAIS'! FUYEZ.
💬 Descendez, fermé et bouclé derrière les clôtures de chantier.
💬 Bel établissement proposant deux parcours de 18 trous. Les parcours sont extrêmement bien entretenu et de qualité.
💬 J'adore
💬 Je me suis arrêté pour un dîner rapide et j'ai été vraiment satisfait ! Le service est rapide (et il y avait aussi une foire) le personnel est vraiment courtois et attentionné, alors la cocotte que j'ai mangée vaut vraiment le coup ! Super travail les filles 👏👏👏👏