📌 Via Milano, 11, 00065 Fiano Romano - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 07:07
Environnement calme et agréable pour un café ☕ ou une bière 🍻 en compagnie
Le 20/07/2023 à 12:33
Très gentil, rapide, fortement recommandé
Le 18/10/2022 à 05:41
Le propriétaire est tellement occupé à plaire aux gens qu'il ne se soucie pas du tout de l'état des toilettes, évidemment sans papier toilette et sans savon pour les mains, sans pédale de robinet, etc. Je joins des photos en espérant que le Nas se promène, force est de constater que ce n'est pas la saleté d'une journée. je te laisse imaginer l'odeur
Le 16/01/2022 à 14:46
PERSONNEL COMPÉTENT, GENTIL, ENDROIT TRÈS PROPRE😅👍
💬 Pizza excellente et légère, on peut manger sur place ou commander à emporter. Cadre accueillant et convivial, ambiance détendue et personnel souriant. La pizza "mordella" à la mortadelle, oignons caramélisés et pistaches est vraiment savoureuse. "L'été" est aussi génial. Fortement recommandé à Fiorenzuola!
💬 Ce n'est pas la première fois que nous venons manger ici Chaque fois c'est une surprise Nourriture exceptionnelle Environnement doux Personnel sympathique Bref, tout était parfait Félicitations Mattia
💬 Déjeuner d'affaires avec entrée, deuxième plat, eau, vin et café pour 11 €, nous étions 4 et aucun de nous ne s'est bien amusé !!
💬 Nous nous sommes retrouvés à Viterbe après un terrible fiasco sur un site de réservation avec une unité qui sentait l'accident d'avion (déversement de gasoil, cela était apparemment connu mais ne devrait pas poser de problème, non ?!) Ensuite, il s’avère que tous les restaurants de Viterbe sont réservés pour le Carnaval. Soupir. Nous sommes tombés sur cet endroit et nous sommes reconnaissants d'avoir trouvé une table ouverte… encore plus pour la nourriture MERVEILLEUSE que nous avons appréciée ! La jeune serveuse était très attentionnée et nous avons commandé de la bruschetta, du zuppe di porcini, de la paccheria caci e Pepe et des spaghetti vongolle. Tous les plats étaient ÉNORMES, copieux, chauds et très savoureux ! Ils nous ont fait sentir comme chez nous, dans une ville dans laquelle nous ne nous attendions pas du tout. Pourquoi n’ont-ils pas attribué une 5ème étoile ? Leur sélection de vins est très limitée (3 rouges et 3 ou 4 blancs). Nous avons apprécié un repas merveilleux et à un prix raisonnable pour environ 20 euros chacun ! Si vous avez envie de cuisine italienne maison et copieuse, cet endroit est fait pour vous !
💬 Très bon hôtel. Accueillant. Lit très confortable. Chambre spacieuse.
💬 L'accueil le personnel j'ai vraiment aimé. Les chambres tres propre. Tu te send comme chez toi . J'ai bcp aimé le petit dejeuné car ns les gabonais ont adorent manger. Non mais serieux jai passé des tres beau moment
💬
💬 Burger King est mon choix de restauration rapide dans un pays étranger. Cuisine toujours bonne et service rapide. La qualité est bien meilleure que chez McDonald's. Vous pouvez goûter la viande et ils mettent plus de sauce dans le burger. Je recommande fortement de l'essayer
💬 Service 0000
💬 Confortable... récemment rénové et géré par des gens très gentils. Excellente gastronomie. Parking privé très pratique. Il est situé en périphérie : cela évite le trafic urbain. Cependant, le point est stratégique pour emprunter l'autoroute A2 ainsi que la SS 18 pour continuer vers le parc national du Cilento.