📌 Via Padova, 261, 20132 Milan - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 12:42
Endroit sympa, service accueillant mais portions petites par rapport au rapport qualité/prix ! Nous sommes repartis un peu affamés.
Le 17/05/2024 à 20:32
Très bonne nourriture, des gens très gentils, recommandés !
Le 17/05/2024 à 19:06
Très bon, petites portions !
Le 12/05/2024 à 13:12
Bonne trouvaille, bonne nourriture et service
Le 12/05/2024 à 13:03
Très bon déjeuner ! Super recommandé
Le 12/05/2024 à 10:59
Viande excellente. Très bons desserts. Informé
Le 05/05/2024 à 17:13
Une nouveauté très agréable dans le quartier. Nourriture excellente et copieuse, personnel serviable et bon rapport qualité/prix. Selon moi, seul l'environnement est à revoir un peu. Je mettrais de vraies plantes et quelques objets d'ameublement particuliers pour donner plus de personnalité à la pièce qui paraît un peu froide. Nous reviendrons pour tester d'autres plats.
Le 28/04/2024 à 13:15
Un endroit propre, une serveuse gentille, polie et toujours souriante, j'ai eu un très bon couscous, des prix raisonnables. Je le recommande....
Le 28/04/2024 à 07:45
Nous avons passé un très bon moment, le personnel accueillant et la nourriture que nous avons essayée était vraiment bonne.
Le 09/04/2024 à 20:45
Personnel très sympathique et bonne nourriture !!
Le 20/03/2024 à 09:23
Restaurant récemment ouvert proposant une cuisine méditerranéenne (Egypte, Maroc, Syrie, Liban). Les plats à base de viande (cuits sur le grill) et les plats végétariens/végétaliens sont excellents. Le poulet, épicé et très tendre, et les falafels croustillants se démarquent. Personnel sympathique et serviable, chambres propres et lumineuses, prix moyens. Informé.
Le 16/03/2024 à 18:24
J'ai goûté à 4 reprises différents plats. Excellent tout le monde et toujours. Qualité-prix exceptionnel. Le personnel est également très sympathique.
Le 16/03/2024 à 13:32
Merveilleux restaurant et cuisine délicieuse.
Le 16/03/2024 à 08:53
Très bonne nourriture et personnel vraiment sympathique! Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement !
Le 15/03/2024 à 20:00
Nourriture excellente et personnel très sympathique. Ils sont encore un peu désorganisés au début mais ils méritent beaucoup.
Le 15/03/2024 à 09:03
Hier, j'ai mangé dans ce fabuleux restaurant. Je crois de loin aux 5 meilleurs restaurants. nourriture de qualité, personnel sympathique, prix honnêtes, endroit magnifique et lumineux. ce sera mon nouvel endroit préféré.
Le 08/03/2024 à 21:07
Excellent endroit confortable, excellente attention charismatique et cuisine délicieuse, n'hésitez pas à visiter cet endroit
Le 07/03/2024 à 20:37
Tout est très bien et soigné. Personnel très gentil.
Le 05/03/2024 à 23:13
Bonne nouvelle via Padova. Nourriture délicieuse et personnel super attentif à mon intolérance au lactose. Un dîner vraiment agréable, nous reviendrons ! Continuez comme ça!
Le 05/03/2024 à 21:03
Tous très bien, en plus ils sont gentils, gentils et serviables. dîner savoureux à 18 € chacun. Humus, fèves, aubergines, soupes, poulet, agneau, pois chiches, babaganoush, pita et brochettes. Parfait pour combiner carnivores et végétariens pour le dîner. Spécialités de la cuisine méditerranéenne aux influences différentes (marocaine, grecque, égyptienne)
Le 28/02/2024 à 20:28
nourriture excellente, service impeccable, serveurs très gentils, lieu divinement meublé.
Le 28/02/2024 à 19:51
parfait, gentil et rapide, nourriture excellente, je le recommande
Le 27/02/2024 à 19:00
Service attentionné et aimable, prix vraiment avantageux, belle expérience et cuisine impeccable.
Le 24/02/2024 à 20:18
Nous avons eu un merveilleux dîner dans ce restaurant récemment ouvert. La cuisine est également ouverte tôt, il était 18h30. Environnement agréable, propre et lumineux. Personnel très sympathique et accueillant. Prêt à conseiller et orienté client. Des plats aux proportions adéquates et à l'apparence soignée. Meilleure qualité. Vous pourrez choisir entre des spécialités égyptiennes et du Moyen-Orient en général. Pas de vin ni de spiritueux mais une excellente bière sans alcool. Café expresso et excellent tiramisu. Excellent rapport qualité/prix. Également fortement recommandé pour les enfants. Nous serons de retour!!
Le 24/02/2024 à 18:10
Personnel très accueillant et sympathique ! Nourriture très bonne et de qualité !
Le 24/02/2024 à 18:08
Excellent endroit, la nourriture est très bonne et le personnel est vraiment accueillant ! Je reviendrai
Le 23/02/2024 à 20:01
Dîner avec la femme ce soir, nous avons été satisfaits de tout, plats exceptionnels et service impeccable, merci à tout le personnel et au propriétaire pour le traitement que nous avons reçu. Nous reviendrons et pas seuls
Le 20/02/2024 à 22:45
Personnel super serviable et gentil, nourriture délicieuse et emplacement merveilleux et confortable. Je reviendrai
Le 20/02/2024 à 22:14
Le personnel était très gentil et serviable. la nourriture est très bonne et un excellent rapport qualité prix. félicitations👏👏
Le 17/02/2024 à 18:19
C'est dommage qu'il n'y ait pas de vin sinon nous y serions allés, pour moi il faut qu'ils nous plaisent aussi à nous les Italiens, c'est dommage, espérons que vous changerez d'avis, ceux qui n'en veulent pas n'en boivent pas
Le 17/02/2024 à 14:03
Lieu, nourriture, service, tout est merveilleusement authentique. Hautement recommandé!
Le 11/02/2024 à 20:35
Excellent endroit, très agréable et très propre, personnel très sympathique Très bonne nourriture Tout était parfait
Le 09/02/2024 à 17:46
Nous ne pouvons pas attendre l'inauguration de demain.
Le 24/12/2023 à 13:13
Le restaurant arabe le plus beau, le plus propre et le meilleur de Milan en termes de qualité, de prix, de lieu, de service et de personnes. Tous 1000 sur 10. Une expérience que je recommande toujours. Ce ne sera pas la dernière fois que j'irai dans mon endroit préféré. 🫶🏻
💬 C'était un endroit vraiment sympa. Le propriétaire est extrêmement sympathique et l'emplacement est également très bon. Le petit déjeuner était bon et les chambres aussi. Nous avons même pu choisir entre deux options vraiment sympas : le dernier étage avec un intérieur très moderne ou celle avec un immense balcon que nous avons finalement choisie.
💬 Nous avons déjeuné ici en famille (14 personnes). De très bons produits locaux et à km zéro. Allez y sans tarder
💬 Beau. Et vieux couple louant des chambres joliment rénovées et décorées dans un style italien. Climatisé avec des lits et des oreillers plus moelleux que dans les autres endroits que nous avons indiqués en Italie. L'hôte est très proactif en suggérant des endroits où aller et des choses à faire. C'est très propre. Mon séjour à l'intérieur d'un petit-déjeuner simple comprenant du café ou du thé, des jus de fruits, des yaourts, des céréales, du pain grillé avec des confitures et des muffins. Bel endroit à l'écart, mais faites attention aux numéros du bâtiment car le panneau peut être difficile à voir. Pas de thé ni de café mais des bouteilles d'eau gratuites tous les jours. Sympathique, propre, calme et confortable.
💬 L'extérieur est magnifique, l'intérieur des chambres n'a pas été rénové depuis longtemps, le mobilier est ancien. Le rapport qualité-prix est un C faible.
💬 Commentaire final : Nous sommes à Cologno Monzese. Service amical et serviable. Produits de mauvaise qualité et prix élevés. Je n'y retournerais pas une seconde fois. Localisation (2/5) : Comptoir central avec présence de produits allant du sucré au salé. Aucune présence de tables. Laboratoire non visible. Présentation des plats (3/5) : Tous les plats n'expriment pas leur valeur maximale à l'oeil. Qualité du produit (2/5) : Croissants fourrés pour le moment mais au goût neutre. Probablement pas artisanal. Crème aux couleurs très soutenues et aux saveurs non exaltées. Focaccia pas très molle et avec des bords durs. Accueil (4/5) : Le personnel est très gentil et serviable. Service (4/5) : Des gars serviables et gentils qui essaient de vous aider dans tout. Malheureusement, ils ne peuvent pas vous guider dans le choix de leurs produits et ne connaissent pas les ingrédients utilisés. Service en ligne (-/5) : Non testé Prix (3/5) : Prix élevés. Croissant pistache 1,40 euros et focaccia 0,50 euros. Lutte contre le gaspillage alimentaire (-/5) : Non testé Conclusion : Pour ceux qui recherchent de la qualité et de la fraîcheur ce n'est pas le bon endroit. Prix élevés par rapport à la qualité. Ne pas revenir une seconde fois.
💬 Nourriture et service super sympas, nous avons parcouru un long chemin sous une pluie battante, ce restaurant nous a sauvé ! Merci Rocco.
💬 Je fréquente ce centre de temps en temps et j'ai toujours trouvé le service et l'hospitalité bons. Beaucoup de compliments à ceux qui gèrent, avec ces résultats, un centre si bien organisé.
💬 Beaucoup de choix, la nourriture est vraiment bonne !
💬 Un hébergement de très bonne qualité dans la Città Bassa, proche des commerces et à moins de 15 min à pied du funiculaire qui vous mènera à la Città Alta, joyaux et centre historique de la ville. Cristina nous a très bien accueilli et renseignés avant notre arrivée sur les possibilités de parking. Elle nous a ensuite donné toute une série de restaurant où manger dans les deux parties de la ville. Le petit déjeuné était varié, façon buffet et convenait parfaitement. Merci!
💬 Détente, nature, dans pajara et jardin méditerranéen...