Les avis
Le 13/04/2021 à 15:27
Excellente propreté et excellent petit déjeuner, en pleine nature avec vue sur la mer
💬 Nous avons été très impressionnés. Je suis passé et j'ai vu un monsieur remuer quelque chose dans une grande casserole. On nous a appelé et il nous a expliqué qu'il faisait du nougat. Le petit restaurant avait également l'air très accueillant. Il semble que ce soit une entreprise familiale. Nourriture très fine. Quelque chose de différent de la pizza ou des spaghettis carbonara. Nous avons apprécié et nous serions ravis de revenir. J'ai appris quelque chose sur la production de nougat 😄😄
💬 Notre endroit préféré à Sorrente. Nous y sommes retournés tout au long du voyage et nous le manquerons à notre départ. Nourriture délicieuse et personnel charmant. La salade caprese était fraîche et savoureuse. Les pâtes aux fruits de mer étaient incroyables et on pouvait encore sentir la mer quand elles étaient servies. Les pommes de terre au four étaient délicieuses. La nourriture était servie chaude et très rapidement. Un bonus est que vous obtenez une vue incroyable sur la marina grande et le mont Vésuve pendant que vous dînez. Le personnel est sympathique, gentil, aimable et arrangeant. Ils sont attentifs aux allergies et se soucient de ce que nous ressentons à propos de la nourriture et de l'expérience. Excellents cocktails également. Je le recommande à 100% à tout le monde !!!
💬 La carte accessible et variée. Nous avons mangé le mix grill, très bon et encore meilleur accompagné d'une bière bien fraîche. Même pour les enfants, le menu est bon et le prix est très raisonnable. Nous reviendrons certainement ☺️
💬 Très bon hôtel, bien qu’un peu suranné (déco avec dorures partout et tapis dans les couloirs et les chambres). Mériterait un p’tit coup de jeune. Cadre agréable, chambre confortable (attention toutefois, la literie est ferme, ce qui pourrait surprendre), accueil bienveillant, piscine bienvenue en cette période. Le restaurant est de bonne facture. Plats excellents de notre point de vue, avec un rapport qualité/prix correct. Sauf si vous comptez dépenser moins de 50 euros par personne (bouteille de vin comprise)…
💬 La pizza avec la nouvelle pâte napolitaine est phénoménale !! Très bien, ça vaut vraiment le coup d'essayer, félicitations !!
💬 Un endroit à l'écart, on ne le trouve pas sur la route, il faut le chercher en remontant les rues des petits villages. Une fois arrivé au sommet, si vous ne trouvez pas de parking, reculez quelques 100 m et vous pourrez vous garer sur le bord de la route. Nous avons été accueillis dans l'annexe du restaurant car le restaurant était plein, de manière très courtoise par le patron du restaurant qui a un goût d'authenticité qui appartient à une époque révolue mais qui fait qu'on se sent comme chez soi. Soirée asperges.. Nous avons commencé par une petite entrée avec charcuterie, fromages et légumes en attendant que le pot en terre cuite rempli d'asperges, beurre, œufs et fromage fasse son entrée triomphale sur la table... évidemment nous ne nous sommes pas arrêtés au premier, mais au cinquième... Le tout accompagné de vin rouge maison. Que dire pour les amateurs d'asperges c'est une occasion à ne pas manquer mais j'y retournerai aussi pour goûter la cuisine.
💬 Des pizzas toujours excellentes.
💬 L'appartement est situé à seulement trois minutes à pied de la station de métro Turro. Il y a aussi un Carrefour ouvert 24h/24 à proximité. Lorsque j'ai réservé l'appartement, c'était le moins cher et le meilleur rapport qualité-prix de Milan. L'appartement est confortable et propre. L'hôte est également très arrangeant. Il y a un parking gratuit à l'intérieur. Cependant, si vous conduisez un gros véhicule, l'entrée du parking est très étroite.
💬 Nous nous sommes arrêtés dans cette petite cafétéria. Peu de choix mais un choix qui nous convenait. Pour les végétariens ou sans gluten, vous trouverez aussi. Petit bémol, 33€ pour 2 plats (lasagnes et salade), 2 yaourts et 1 coca, un peu cher ! Enfin, point important, les toilettes sont très propres.
💬 Bel emplacement, nourriture incroyable mais la direction pourrait être plus accueillante