📌 Via Rovigno, 23, 20125 Milan - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 02/10/2019 à 06:21
Bel appartement, proche du métro et de Carrefour. La meilleure chose était Teresa, très attentive et cordiale, elle a résolu un problème pour nous tôt le matin, en seulement 20 minutes. Recommandé
Le 29/09/2019 à 09:06
Appartements confortables, à proximité du centre de Milan. Station de métro accessible à pied.
Le 21/09/2019 à 11:12
Très bien situé et équipé. Je recommande de séjourner sur Airbnb.
Le 16/08/2019 à 15:06
Très bien desservi, services et métro à 100 m. Facile de se déplacer à Milan.
Le 07/08/2019 à 15:26
Endroit très accueillant, proche du métro, excellent service
Le 09/06/2019 à 14:58
A commencer par le propriétaire qui nous a fait garder la voiture à l'intérieur avant l'enregistrement et même après le départ. Un appartement très spacieux, très propre et bien meublé, lumineux, climatiseurs, lave-linge et même un fer à repasser, très confortable ! L'endroit est très proche du métro, donc très pratique. Nous reviendrons certainement.
Le 02/06/2019 à 17:56
Excellent nettoyage
Le 18/04/2019 à 18:09
L'appartement est situé à seulement trois minutes à pied de la station de métro Turro. Il y a aussi un Carrefour ouvert 24h/24 à proximité. Lorsque j'ai réservé l'appartement, c'était le moins cher et le meilleur rapport qualité-prix de Milan. L'appartement est confortable et propre. L'hôte est également très arrangeant. Il y a un parking gratuit à l'intérieur. Cependant, si vous conduisez un gros véhicule, l'entrée du parking est très étroite.
Le 16/04/2019 à 15:31
Tout était très bien. Excellent accueil
Le 13/04/2019 à 00:33
Un endroit cosy presque au cœur de Milan, nous avons vraiment apprécié tous les trois cet endroit. Nous sommes restés deux jours, le propriétaire a été vraiment gentil et serviable avec nous. Bon rapport qualité/prix également, à quelques pas de la station de métro (Turro). Fortement recommandé.
Le 24/03/2019 à 15:35
Très bon endroit pour séjourner à Milan. Grand appartement très cosy, très proche du métro. Le supermarché n'est pas loin. Le prix que je trouve assez élevé pour un logement en dehors du centre-ville, mais c'est quand même le logement le moins cher que l'on puisse trouver à Milan.
Le 23/12/2018 à 06:04
Excellente structure
Le 14/12/2018 à 16:49
Les propriétaires sont très gentils et serviables. L'appartement est spacieux et proche de la station de métro.
Le 26/11/2018 à 08:50
Les appartements sont situés à proximité de la station Turro du métro rouge milanais. Celui-ci se connecte directement au Duomo en 10/15 minutes environ. L'emplacement est donc excellent pour visiter Milan. Les appartements sont situés dans une rue calme et tous les services nécessaires sont accessibles à pied, sur Viale Monza. la structure est bien organisée, les appartements attribués se composent de deux chambres, une cuisine bien équipée et une salle de bain complète. Pour compléter la cour intérieure disponible pour le stationnement. Le propriétaire est très gentil et serviable.
Le 15/10/2018 à 18:30
Appartement très spacieux, confortable, propreté irréprochable, bien situé, à une centaine de mètres du métro qui vous emmène directement au duomo, que nous avons atteint en dix minutes, Teresa a été très disposée à nous expliquer et à nous recevoir, et à nous donner les informations dont nous avions besoin pour se déplacer à Milan, je souligne la propreté de l'appartement et les lits très confortables, nous étions cinq adultes et c'était plus que confortable. La literie était impeccable, tout était top dix, je le recommande sans aucun doute.
Le 22/08/2018 à 18:33
Propre, traité comme des êtres humains, non loin du centre
Le 27/07/2018 à 11:21
Bon restaurant
Le 17/05/2018 à 10:03
De très grandes chambres et un très joli balcon ! Parking disponible à l'intérieur du portail. Des gens sympas aussi. Cuisine dans l'appartement. Super salle de bain.
Le 10/02/2018 à 16:21
Excellente structure
Le 06/08/2017 à 08:11
Vieille résidence sale et pour ceux qui subissent le prix ne vaut pas le quartier qui n'est pas calme surtout pour une famille je déconseille le propriétaire vénal
Le 23/03/2015 à 11:14
Très grands appartements, ils sont propres et confortables. Le meilleur point est l'emplacement, très proche de la place Loreto et à 1 minute du métro MM1.
💬 Grande chambre dans le joli quartier Vomero. L'immeuble est bien entretenu et on se sent en sécurité. La literie est de qualité et le linge de toilette est changé tous les jours. La propriétaire nous a donné toutes les indications pour trouver le lieu et l'emplacement de notre chambre. J'enlève une étoile car le petit déjeuner qui est pris dans un café à proximité (Saint Honoré Bar) est très limité. Seulement une boisson chaude et une viennoiserie. Certaines sont facturées avec un supplément comme la sfogliatella. Dommage pour un bed & breakfast ! Le métro et funiculaire sont situés à proximité ce qui est un avantage pour se déplacer.
💬 J'ai atterri ici sur la recommandation de l'office du tourisme. Kaiserschmarrn et Aperol étaient vraiment géniaux, le rapport qualité-prix était tout simplement génial. Plus un service amical et un endroit calme au soleil. Voilà à quoi devrait ressembler un déjeuner lors d'une randonnée en ski de fond. 😎
💬 Je fréquente des restaurants de niveau moyen et haut de gamme en Italie et dans le monde. De la viande si bien cuite, bien présentée, une sélection rigoureuse de coupes délicieuses du monde entier, je l'ai rarement vue. Très souvent dans des restaurants très célèbres là-bas, j'en ai vu la cuisine est mal faite, voire les coupes différentes de celles commandées sont vendues. Au Civico di Cuneo, cependant, vous ne pouvez pas vous tromper, même la propreté est obsessionnelle, nous avons été vraiment émerveillés. Je le recommande sans réserve, vous pouvez' Ne vous trompez pas, au juste prix donc. Un immense choix de vins 🍷. Merveilleux.
💬 Le B&B propose tous les services d'un très bon hôtel. Le personnel et la propriétaire sont à l'écoute et accommodants. Très bon accueil. Notre chambre est spacieuse, bien décorée, et très propre. Le buffet du petit-déjeuner est excellent, il y en a pour tous les goûts. Il y a des fruits frais, des céréales, des gâteaux faits maison, des croissants chauds... La seule réserve : la piscine est située à quelques mètres de l'hôtel. Mais finalement, la rue qu'on emprunte est très peu passante, donc il est possible de faire le trajet en paréo. Il y a plein d'espaces où se poser, en terrasse ou à l'intérieur. A découvrir absolument !
💬 Restaurant familial. La taverne du passé semble plonger dans le passé. Cadre très agréable, excellente cuisine traditionnelle : entrées, risotto et super tiramisu. Agréable découverte.
💬 Pays très bien organisé, nous sommes allés à l'Oktoberfest : le b&b est situé à deux pas du centre. Soirée fantastique. Très grande chambre quadruple. Petit déjeuner correct mais copieux
💬 J'ai demandé à un local dans un bar pendant que nous prenions un apéritif et j'ai recommandé le restaurant Paradiso. Nous sommes entrés sans réservation et c'était complet mais ce n'était pas un problème, on nous a donné une superbe table avec vue sur la côte de Gaeta, très agréable. Notre nourriture était EXCELLENTE, la meilleure que nous ayons eue jusqu'à présent en Italie et les portions sont très généreuses. Les serveurs sont bien formés et professionnels, vêtus de vêtements typiquement italiens - j'adore cette tradition ! N'hésitez pas à aller dans ce restaurant, vous ne serez pas déçu. Merci pour cette merveilleuse expérience
💬 Salut, je te rendrai bientôt visite
💬 Nous sommes restés 1 nuit dans une des 6 chambres et c’était super ! Les chambres sont spacieuses, propres, bien équipées. Il y a un parking juste en face et est à proximité d’un supermarché, de restaurants, du lac… Vraiment super, on a adoré avec mon conjoint, on y retournera avec plaisir !!
💬 Dîner impeccable, service au top, personnel extrêmement professionnel et formé. Un excellent endroit pour ceux qui recherchent un dîner de qualité dans un environnement accueillant. Merci :)