Les avis
Le 12/07/2020 à 15:47
Il s'agit d'un appartement loué à titre privé, pas d'un hôtel. Très bien situé (ça ne pourrait pas être mieux) avec des magasins, des restaurants recommandés, un port... à seulement quelques minutes. Grand deux pièces avec une belle vue. Appartement avec climatisation, lave-vaisselle, micro-ondes, machine à café... Accès avec flair italien (et parfois odeur), mais mini ascenseur jusqu'au 5ème étage. Les places de parking sont juste à côté de la maison, mais il faut payer (3EUR pour 2 heures en journée, mais maximum 2 heures, gratuit la nuit)... ou il faut marcher 10 minutes (puis gratuit)
Le 02/11/2019 à 00:46
👍
Le 06/06/2019 à 17:33
Excellent.
Le 04/05/2019 à 21:18
Le département est très bien. L'hôte très aimable. Excellent emplacement. Confortable et bien équipé
💬 Service merveilleux et TRÈS EFFICACE, PERSONNEL TRÈS GENTIL. Moralée TRÈSAABONDD 👌 👌
💬 Super restaurant à recommander
💬 J'ai essayé beaucoup de pizzas à Reggio de Calabre. C'est définitivement le meilleur que j'ai jamais eu.... Merci MImo et VIoleta
💬 Tout est parfait, hôte vraiment sympa, très bon petit déjeuner, lit confortable.
💬 La glace n'est pas très bonne, le personnel est impoli.
💬 Le premier en Campanie
💬 Une maison fantastique presque au centre de la ville et idéale pour explorer la région.
💬 Mon point de référence constant pour mes soirées pizza ! Excellente qualité, disponibilité, ponctualité et courtoisie du légendaire Luca et de son équipe toujours au top ! Bravo, merci beaucoup et à la prochaine pizza !
💬 B&B situé près du centre, chambres confortables et agréables. Excellente propreté et petit déjeuner complet. Le propriétaire Corrado était gentil et très serviable. Nous serons de retour bientôt.
💬 Excellente cuisine, personnel bon marché et très serviable