Hôtel 🇮🇹

Stella del Mare Avis

📌 Viale Giovanni Amendola, 18, 19121 La Spezia - Italie

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Stella del Mare à La Spezia

Les avis

Les dernier avis sur Stella del Mare à La Spezia

Mario.e

Le 12/07/2020 à 15:47

5 / 5

Il s'agit d'un appartement loué à titre privé, pas d'un hôtel. Très bien situé (ça ne pourrait pas être mieux) avec des magasins, des restaurants recommandés, un port... à seulement quelques minutes. Grand deux pièces avec une belle vue. Appartement avec climatisation, lave-vaisselle, micro-ondes, machine à café... Accès avec flair italien (et parfois odeur), mais mini ascenseur jusqu'au 5ème étage. Les places de parking sont juste à côté de la maison, mais il faut payer (3EUR pour 2 heures en journée, mais maximum 2 heures, gratuit la nuit)... ou il faut marcher 10 minutes (puis gratuit)

Photo n°1 de l'avis de Mario.e fait le 12/07/2020 à 15:47 sur le  Stella del Mare à La Spezia
Photo n°2 de l'avis de Mario.e fait le 12/07/2020 à 15:47 sur le  Stella del Mare à La Spezia
Photo n°3 de l'avis de Mario.e fait le 12/07/2020 à 15:47 sur le  Stella del Mare à La Spezia
Photo n°4 de l'avis de Mario.e fait le 12/07/2020 à 15:47 sur le  Stella del Mare à La Spezia
Photo n°5 de l'avis de Mario.e fait le 12/07/2020 à 15:47 sur le  Stella del Mare à La Spezia
Photo n°6 de l'avis de Mario.e fait le 12/07/2020 à 15:47 sur le  Stella del Mare à La Spezia
Photo n°7 de l'avis de Mario.e fait le 12/07/2020 à 15:47 sur le  Stella del Mare à La Spezia
Photo n°8 de l'avis de Mario.e fait le 12/07/2020 à 15:47 sur le  Stella del Mare à La Spezia
Photo n°9 de l'avis de Mario.e fait le 12/07/2020 à 15:47 sur le  Stella del Mare à La Spezia
Photo n°10 de l'avis de Mario.e fait le 12/07/2020 à 15:47 sur le  Stella del Mare à La Spezia
Photo n°11 de l'avis de Mario.e fait le 12/07/2020 à 15:47 sur le  Stella del Mare à La Spezia
Photo n°12 de l'avis de Mario.e fait le 12/07/2020 à 15:47 sur le  Stella del Mare à La Spezia
Pedro.e

Le 02/11/2019 à 00:46

5 / 5

👍

Mariela.o

Le 06/06/2019 à 17:33

5 / 5

Excellent.

Gabriel.a

Le 04/05/2019 à 21:18

5 / 5

Le département est très bien. L'hôte très aimable. Excellent emplacement. Confortable et bien équipé