📌 Borgo Naviglio, 5, 43121 Parma - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 06/01/2020 à 08:40
Malgré la beauté et le confort de l'appartement, le propriétaire a tout gâché avec cupidité. Il a demandé comment corriger le paiement dès son entrée. Sans délivrer le reçu nécessaire qu'elle a promis d'apporter plus tard et qu'on n'a plus jamais revu.
Le 09/10/2019 à 11:23
Structure située dans un bâtiment typique du centre historique de Parme. Le B&B se compose d'un studio confortable équipé, entre autres, d'une kitchenette. Les propriétaires étaient professionnels, très gentils et attentifs à mes besoins. Nettoyage minutieux. Hautement recommandé. Lion de Tarente
Le 26/04/2017 à 16:45
Appartement confortable et relaxant. Pratique pour le centre et la gare. Informé.
💬 Bonjour parking extérieur sans gardien sans vidéo surveillance parking sans surveillance nourriture discrète personnel peu professionnel j'ai été déçu surtout du parking sans surveillance sans sécurité
💬 Personnel très gentil et sympathique, la nourriture est délicieuse, si vous vous arrêtez pour prendre l'apéritif, ils sont très bons et beaux à regarder
💬 Je suis assis depuis une heure et demie, j'ai vu le garçon sortir 5 fois pour des livraisons, et 6 pizzas à emporter livrées au comptoir, je n'ai pas encore mangé, je n'y retournerai pas
💬 Restaurant mignon avec un personnel très accueillant ! La nourriture était délicieuse mais un peu trop savoureuse à mon goût personnel. Nous avons apprécié les pâtes mais les croquets étaient le point culminant et je vous recommande vivement de les essayer ! Le lieu est également propre et spacieux. Le service était rapide et professionnel.
💬 Endroit vraiment central avec de nombreuses commodités. Chambre propre avec tout ce dont vous avez besoin, de la machine à café au réfrigérateur avec eau et jus de fruits. Climatisation. Linge à disposition. Pour le prix que nous avons payé en août, nous étions vraiment très satisfaits. La dame était vraiment très gentille et serviable.
💬 Accueil et disponibilité génial La nourriture était très bonne
💬 Parfait 👍
💬 Un endroit véritablement confortable avec une excellente cuisine à Rome. J'ai savouré des pâtes maison et un tiramisu en dessert, tous deux exceptionnellement délicieux. Le propriétaire du restaurant, un monsieur âgé et sympathique, m'a laissé une impression nettement classique et démodée.
💬 bien mais sans plus belle vue par contre
💬 Staff très sympathique, aimable et serviable. Pizzas délicieuses pour un prix plus que raisonnable. Si vous ne voulez pas retourner dans le centre ville de Padoue pour dîner, c'est le plan parfait ! Je recommande à 100% !