📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 144, 60121 Ancona - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 28/11/2023 à 15:17
L'appartement est très grand, bien meublé, bien entretenu, propre et bénéficie d'un excellent emplacement, à seulement quelques secondes à pied de la place principale de la ville. Le quartier est piéton et très calme. Mme Valeria, la propriétaire de la maison, est très joviale et serviable. La possibilité de prendre son petit-déjeuner le matin est également agréable.
Le 01/05/2023 à 18:06
C'était mon troisième séjour au B&B Casa Borghini. Je me sens ici comme chez moi, la chambre avec salle de bain privée est ma préférée, très cosy, propre et calme ! L'appartement est très élégamment décoré avec de belles antiquités. L'emplacement du B&B est central et vous pouvez facilement vous promener partout dans la vieille ville jusqu'à la cathédrale et jusqu'au Passetto. La Piazza Cavour se trouve juste à côté de tous les bus locaux. La propriétaire, Valeria, est professionnelle, attentionnée et vous fait sentir comme chez vous. Je recommande vivement le B&B Casa Borghini.
Le 06/07/2022 à 21:00
Excellent emplacement mais la structure est vieille.
Le 02/12/2021 à 16:06
Excellent, au centre d'Ancône, calme
Le 09/07/2021 à 09:43
Trois d'entre nous étaient invités dans cette propriété pour deux nuits. Mme Valeria a été très utile en apportant la télévision dans la chambre et en nous remboursant le petit-déjeuner car je ne voulais pas le préparer moi-même avec ce qui était disponible. L'emplacement est central mais malheureusement il est difficile de trouver un parking dans la zone centrale où un ticket gratuit est proposé. La climatisation était particulièrement bruyante. Le troisième lit était un petit lit de camp très inconfortable. Environnement propre mais avec des meubles recyclés. Salle de bain rénovée et bien rangée.
Le 25/08/2019 à 09:16
Confortable mais sans climatisation
Le 13/07/2019 à 08:40
Beau et accueillant
Le 10/12/2018 à 13:21
Hautement recommandé
Le 21/10/2018 à 07:05
Située au centre d'Ancône, cette structure, qui donne sur le Corso Garibaldi, est située dans un bâtiment historique et préserve l'élégance de la demeure seigneuriale du passé dans son mobilier. Rénové, bien entretenu et très propre, ce B&B propose des chambres très grandes et confortables, la cuisine et la salle de bain sont toutes neuves. Je souligne la courtoisie et la disponibilité de la propriétaire, Mme Valeria. Idéal pour un court séjour en ville. Pour ceux qui arrivent en voiture, un bon de stationnement est offert, ce qu'il ne faut pas sous-estimer.
Le 17/09/2018 à 20:07
Endroit très agréable et accueillant... Valeria, une personne exquise, je reviendrai dès que j'en aurai à nouveau l'occasion. 😊
Le 07/03/2018 à 22:07
J'aime ça
Le 30/10/2017 à 20:37
Le B&B est vraiment sympa !! Ma chambre était très grande, très propre, calme (même si c'était une nuit blanche), meublée avec goût et dotée d'un lit très confortable. La salle de bain de la chambre était également propre, spacieuse et très très agréable. Le petit déjeuner est délicieux et pour tous les goûts : café, lait, jus de fruits, pain grillé, confitures ! Valeria, la propriétaire, est une personne spéciale, très gentille, serviable et gentille ! Dans l'ensemble, fortement recommandé !
💬 Nous avons mangé trois pizza ce soir, le service est excellent, et les pizza délicieuses.
💬 Un vendredi midi. Ambiance calme car nous sommes arrivés juste avant l'ouverture Le serveur parlait anglais ce qui est rare dans ces zones pas ultra touristiques. Très sympathiques et plein de bons conseils. 80€ à 3 c'est un peu élevé pour le coin mais c'était bon, bien servi et dans une salle sympathique Entrées très copieuses. Les bruschettas sont sans plus mais la planche variée (tagliere la piramide) est vraiment très bonne. Hamburger qui est sans le pain (un steak haché donc) c'est un peu surprenant mais pour un enfant, ça passe. Les plats était géniaux. Des maltagliati (des pâtes plates larges coupées en losanges) avec une très bonne sauce à la viande. Des tranches de bœuf avec sauce champignon (vendu par portion de 100g).
💬 Chambre très propre et très spacieuse. Il y a une cuisine (avec un grand réfrigérateur) et une petite terrasse. Le propriétaire était vraiment sympathique et surtout serviable : il nous a donné plein de conseils sur où manger ou où aller à la plage (et où se garer en évitant les hordes de touristes). En nous parlant, vous avez pu constater à quel point il se souciait de la propreté et du souci du détail. Prix très honnête. Parking disponible et gratuit dans le quartier.
💬 ce soir, c'était la première fois. endroit super mignon. Je n'ai jamais vu un gars aussi gentil, sympathique, patient et disponible simplement pour nous accueillir et servir nos plats. la pizza est fabuleuse, délicate et légère au bon point, il y a aussi la possibilité d'en créer une MAXI avec trois parfums au choix et on peut très bien manger même à trois. Depuis la table, nous avons également observé ceux qui commandaient des plats à emporter... juste une cigarette et votre commande est prête ! les prix, surtout compte tenu de la qualité des produits, sont très honnêtes, Endroit hautement recommandé, j'ai hâte d'y retourner ! 🥰
💬 Excellent rapport qualité prix, pizza fine au top... à recommander. Service amical et serviable.
💬 Excellent restaurant avec une cuisine simple et très bonne. Les plats que nous avons mangé étaient très bon et frais, le goût est présent. Les prix sont très corrects et le service est rapide et efficace. Je recommande vivement cet endroit !
💬 Un couple très attentif qui prend soin de chaque détail. Belle chambre double. Attention 10 points, petit déjeuner très complet et très italien ! Merci beaucoup!! PS : ils ont des animaux magnifiques et affectueux !!!
💬
💬 Restaurant historique situé à Varcaturo près de Giugliano. Cuisine de poisson toujours parmi les meilleures, avec du poisson frais et des produits locaux de grande qualité. Le personnel est toujours gentil et attentif à la commande et aux demandes du client, y compris les propriétaires qui sont toujours disponibles pour prendre rendez-vous et visiter ensemble leurs chambres, à l'aube et au crépuscule, y compris les extérieurs comme le jardin. Nous sommes venus sur la recommandation de clients réguliers du restaurant. Vraiment un excellent choix, je le recommande.
💬 Potentiel gaspillé. Cher et peu pratique. Les propriétaires sont deux messieurs gentils mais fatigués. Il s'agit d'une location de chambre sans petit-déjeuner. Lit inconfortable et enfoncé. La chambre est proche de la voie ferrée. Les trains de nuit et de jour passent directement au-dessus de la tête de lit. il est indispensable de fermer la fenêtre (heureusement la pièce est insonorisée). L'environnement est propre et la propriété est directement sur la plage. Il n'y a rien à proximité. Vous devez avoir votre propre voiture. Très cher pour ce qu'il propose.