📌 Via Armando Diaz, 04026 Minturno - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 18/11/2023 à 12:12
Bravo les gars, continuez comme ça..
Le 21/07/2023 à 20:13
Très bel endroit. C'est un peu dommage dans la salle de bain, mais le service, l'amabilité et la gentillesse sont à la maison notamment par la mère du propriétaire. Il a également bu une boisson particulière contenant des vitamines à laquelle il a gentiment ajouté du jus d'orange fraîchement pressé. Ouvert depuis trois ans.
Le 08/06/2023 à 10:07
Quand Antonio manque, il est un peu pauvre
Le 19/03/2023 à 10:02
Jeunes propriétaires très sympathiques, grands espaces pour s'asseoir, excellent café toujours à 90 centimes. Hautement recommandé
Le 12/01/2023 à 16:24
Excellent bar aussi bien pour les croissants que pour les pizzas et le café. les propriétaires sont gentils et courtois, toujours avec le sourire pour essayer
Le 03/01/2023 à 17:49
BAR TRÈS FRÉQUENT AVEC UN PERSONNEL TRÈS GENTIL.
Le 25/11/2022 à 13:19
Bien et Beau
Le 08/11/2022 à 16:29
Ce matin je suis allé au bar Stella pour un délicieux petit déjeuner, c'est la deuxième fois que j'y vais, je suis allé chercher du pain au village de Tufo..... Aussi pour changer, bonne soirée.
Le 22/10/2022 à 22:03
Bar très populaire avec un personnel sympathique et serviable. Endroit propre et accueillant
Le 22/09/2022 à 19:23
Excellent lieu
Le 07/01/2022 à 16:46
La gentillesse, l'amabilité et le service suffisent à faire de vous un client régulier...
Le 23/11/2021 à 15:36
Très bien équipé, accueillant et propre, le personnel est très gentil et à l'écoute des besoins du client.
Le 03/10/2021 à 11:59
Accueillant, très gentil
Le 18/09/2021 à 06:18
Personnel accueillant, compétent et serviable, sympathique. A recommander
Le 13/07/2021 à 09:22
Tonyyyyy
💬 Restaurant à faire si vous passez à Salerno. Plats excellents (notamment ce plat de pâtes très consistant), le/les gérant(s) sont très agréables. La devanture est discrète mais ne vous y trompez pas, c'est une adresse très bonne adresse.
💬 Médiocre sur beaucoup de choses, terrible sur d'autres, la façon dont les plats sont servis et surtout la façon dont les plats sont composés... ils sont sauvés par le prix pratiquement nul.
💬 près du métro, propre et petit déjeuner inclus, prix abordable
💬 Bel endroit parfaitement situé pour une vue sur la montagne Grappa. Profitez du lever et du coucher du soleil !
💬 Merci pour la grande gentillesse et la disponibilité..tout y est mis à votre disposition..café,cappuccino,chocolat,petits gâteaux dans un endroit très chic et au calme..felication pour le lit aussi car pas trop dur contrairement à ceux des hôtels..j'y ai dormi comme un bébé..Merci encore..
💬 Comme toujours très gentil et super serviable avec mon gros chien Sirius, un husky qui se sent chez lui. Endroit très confortable car il y a un bel espace extérieur mais couvert donc à l'abri à la fois de la circulation urbaine et des intempéries.
💬 L'endroit est magnifique, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, le service du restaurant est excellent, le personnel est très gentil. Malheureusement mes attentes étaient différentes, je m'attendais à un endroit plus intimiste, mais je suis arrivé avec 1 bus plein d'invités, mon erreur de ne pas m'informer, ce n'est pas une critique, je pensais juste avoir réservé dans un endroit plus intime. ferme intime, mon erreur. Cuisine, pour mes goûts hauts et bas, bons casoncelli, bœuf discret à l'huile, et puis je suis resté un peu comme ça dans une ferme quand on m'a proposé des paccheri avec sauce épicée et d'autres plats plus typiques d'un restaurant générique, pas d'une ferme à Franciacorta. Bref, je n'y retournerais pas, mais vu à quel point c'était complet, c'est probablement juste en dehors de mes standards d'un endroit typique de Franciacorta.
💬 Une excellente adresse pour manger, sans trop de prétentions, en se contentant du menu du jour. Cependant, ce menu, payé 27 € chacun, comprenait la consommation du café avec un ammazzacaffè final. Dont, à chaque plat, le propriétaire nous demandait si nous souhaitions un rappel. Tous les plats étaient faits maison, bons et copieux. Le propriétaire est vraiment gentil et arrangeant pour chaque demande. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent faire un voyage hors de la ville ou une excursion en montagne et disposer d'un endroit pour se rafraîchir.
💬 Très cher pour une assiette de fromages et une assiette de légumes à l'huile qui plus est n'avait rien d'extraordinaire. A éviter
💬 On ne s'attend pas à trouver un coin de nature aussi suggestif, je recommande d'aller à cet endroit