Les avis
Le 09/05/2022 à 11:19
Comme toujours très gentil et super serviable avec mon gros chien Sirius, un husky qui se sent chez lui. Endroit très confortable car il y a un bel espace extérieur mais couvert donc à l'abri à la fois de la circulation urbaine et des intempéries.
Le 14/02/2022 à 01:08
Très mauvais. Les propriétaires sont pour le moins impolis.
Le 19/09/2021 à 11:53
Emplacement extérieur agréable et service attentionné
Le 16/08/2021 à 07:28
Un peu de professionnalisme, vous le devez Asseyez-vous là où ils disent Et pas toi.
Le 03/08/2021 à 06:24
Endroit cosy, idéal pour prendre un bon petit déjeuner en toute tranquillité
Le 30/07/2021 à 05:26
Optimale ! Service attentionné, lieu propre et particulièrement attentif à la réglementation covid. Surtout, les amis à 4 pattes sont les bienvenus et super choyés
Le 27/06/2021 à 14:09
Bar simple pour petits déjeuners et apéritifs aussi bien en extérieur (couvert) qu'en intérieur.
Le 25/07/2020 à 09:31
Service excellent! Bel extérieur. Personnel qualifié et sympathique. Recommandé !!!
Le 18/08/2019 à 11:08
Gestion amicale et courtoise
Le 21/06/2019 à 19:19
Le lieu n'est pas grand, mais dispose d'une très grande terrasse d'été, les chiens sont également les bienvenus... Je le recommande à tous les propriétaires de chiens
Le 13/03/2019 à 15:23
Endroit calme, propriétaires sympathiques et j'aime l'extérieur.
Le 21/02/2019 à 17:14
Bon café. Gestionnaires gentils et sympathiques
Le 30/07/2018 à 15:47
Excellente crème au café
Le 14/05/2018 à 05:18
Je prends habituellement le petit-déjeuner et ce n'est rien de spécial mais les gérants sont très courtois et la terrasse est très confortable. Chiens autorisés
Le 19/01/2018 à 08:13
Convivialité et sentiment d'être chez soi !!!
Le 05/11/2017 à 20:50
Optimal
Le 14/10/2017 à 17:19
Le propriétaire est un peu désagréable
💬 Très bon restaurant service digne d un restaurant étoilé espère un jour y retourner
💬 La dame était gentille et toujours disponible. Nous avons pris une chambre pour 3 personnes et nous avions notre chien avec nous. Nous avons pu constater avec plaisir l'extrême propreté de l'environnement, entretenu au quotidien (lits et hygiène comme à l'hôtel). Certainement un point de référence pour de futurs voyages dans la région.
💬 Hôtel familial agréable et confortable. La plage est de l'autre côté de la route, personnel sympathique, à 15 minutes du Centre à un rythme tranquille.
💬 Jolie Oesteria avec une terrasse calme et abritée sur la place à l'arrière de la Basilique. Carte typique et quelques spécialités surprises. Bon choix, pour tous les goûts, les entrées à base de fromage sont délicieuses. Bonne carte de vins locaux. Cuisine goûteuse et assiettes bien présentées. Service élégant et souriant. Les gluten-free sont très bien traités et ont accès à quasiment toute la carte.
💬 N'1
💬 Bons sandwichs et kebabs. Excellent service à proximité de la pinède du front de mer de Cordella. Ils sont gentils et polis. Prix dans la norme
💬 Nous avons passé un moment fantastique à Garni L'Alpina. Son emplacement ne pourrait pas être meilleur, juste à côté des remontées mécaniques et à proximité du centre de Corvara. L'hébergement dégage un charme unique, avec une attention méticuleuse aux détails et un design ladin chaleureux qui vous fait vraiment vous sentir chez vous. Super petit déjeuner accompagné des conseils de ski du jour de George. Georg et Mary étaient des hôtes charmants et nous attendons avec impatience notre prochaine visite. Cordialement, Caroline et Diogo
💬 Petit endroit mais avec une excellente nourriture à emporter !! Le propriétaire était gentil et sympathique... Nous étions là pour le réveillon, qualité, prix ok, portions généreuses et bonnes.... Nous avons mangé le premier avant de prendre la photo 😅😂.... Tortelli, crevettes et coquilles Saint-Jacques
💬 Excellentes pizzas sans gluten !! (Bien que trop fine j'aurais 2 pizzas !)
💬 Excellent restaurant, produits frais et cuisine familiale, à des prix très convenables. Personnel efficace, fruits de mer frais et délicieux !