Les avis
Le 09/05/2022 à 11:19
Comme toujours très gentil et super serviable avec mon gros chien Sirius, un husky qui se sent chez lui. Endroit très confortable car il y a un bel espace extérieur mais couvert donc à l'abri à la fois de la circulation urbaine et des intempéries.
Le 14/02/2022 à 01:08
Très mauvais. Les propriétaires sont pour le moins impolis.
Le 19/09/2021 à 11:53
Emplacement extérieur agréable et service attentionné
Le 16/08/2021 à 07:28
Un peu de professionnalisme, vous le devez Asseyez-vous là où ils disent Et pas toi.
Le 03/08/2021 à 06:24
Endroit cosy, idéal pour prendre un bon petit déjeuner en toute tranquillité
Le 30/07/2021 à 05:26
Optimale ! Service attentionné, lieu propre et particulièrement attentif à la réglementation covid. Surtout, les amis à 4 pattes sont les bienvenus et super choyés
Le 27/06/2021 à 14:09
Bar simple pour petits déjeuners et apéritifs aussi bien en extérieur (couvert) qu'en intérieur.
Le 25/07/2020 à 09:31
Service excellent! Bel extérieur. Personnel qualifié et sympathique. Recommandé !!!
Le 18/08/2019 à 11:08
Gestion amicale et courtoise
Le 21/06/2019 à 19:19
Le lieu n'est pas grand, mais dispose d'une très grande terrasse d'été, les chiens sont également les bienvenus... Je le recommande à tous les propriétaires de chiens
Le 13/03/2019 à 15:23
Endroit calme, propriétaires sympathiques et j'aime l'extérieur.
Le 21/02/2019 à 17:14
Bon café. Gestionnaires gentils et sympathiques
Le 30/07/2018 à 15:47
Excellente crème au café
Le 14/05/2018 à 05:18
Je prends habituellement le petit-déjeuner et ce n'est rien de spécial mais les gérants sont très courtois et la terrasse est très confortable. Chiens autorisés
Le 19/01/2018 à 08:13
Convivialité et sentiment d'être chez soi !!!
Le 05/11/2017 à 20:50
Optimal
Le 14/10/2017 à 17:19
Le propriétaire est un peu désagréable
💬 Lieu non visité Je me suis garé à proximité de la structure pour d'autres raisons Je me réserve le droit de revenir pour essayer le lieu
💬 D'accord
💬 Avec sa façade typique l'hôtel est magnifique, la décoration intérieur est superbe les chambres très belles spacieuses au calme. Et à deux pas des arènes de Vérone parfait pour aller à l'opéra.
💬 Restaurant très ambiancée Les gens dansaient pendant qu'ils mangeaient Le DJ est génial La nourriture est correcte mais les pâtes ne sont pas exceptionnelles, néanmoins le plat avec le mix de poissons grillés et fruits de mer était très bon À conseiller si l'on recherche un restaurant ambiancé
💬 Que dire... L'excellence dans tous les sens ! Pour les vrais amateurs et admirateurs de poissons de qualité ! Je reviens absolument. Portions abondantes, poisson 10/10, personnel super sympa et serviable. Une plongée dans les saveurs authentiques des Pouilles.
💬 Un merveilleux séjour chez Corallo Azzuro .Les chambres sont belles , neuves , bien équipées et propres.La terrasse avec vue sur la mer , la Sicile et l'Etna splendide. L' accueil de la propriétaire est parfait et tres attentionné.La plage est à 3 mn à pied .On se sent comme à la maison .Merci du fond du coeur , nous reviendrons 😊
💬 Normalement, mon mari allait me chercher des plats à emporter, mais je viens de télécharger Glovo, donc cette semaine, j'ai commandé deux fois. J'adore la pizza Romana et celle-ci est parfaite pour moi : du pain à pizza très fin, sec et croquant. Les propriétaires et le personnel sont très gentils et sympathiques. J'ai été impressionné lorsque j'y suis allé la première fois en décembre. Mon préféré est Diavola + frites…oh, tellement bon. Je peux en manger tous les jours ! Je pense que le prix sur Glovo est légèrement plus élevé que celui d'aller soi-même à la pizzeria. Mais bon, payer pour plus de commodité, c'est ok, je suppose. Ils sont également ouverts très tard donc c’est très bien pour être dans une petite ville comme Olbia.
💬 Evelyne et Dominique : un véritable coup de foudre : Merci !
💬 La cuisine est excellente (antipasti : courgettes et crevettes ; primi : pâtes aux fruits de mer) ainsi que les pizzas à la pâte fine et croustillante. Prix dans la moyenne (58€ pour deux : 1 antipasti, 2 primi, 1 pizza, 1 grande bière, 1 verre de vin)
💬 Super endroit bon rapport qualité prix pour déjeuner au bord de l'eau. Accueil très sympathique Très bien pour se poser à l'ombre des arbre ou au bord de l'eau... J'y reviendrai!