Les avis
Le 29/08/2023 à 10:36
Ferme privée, sans possibilité de manger, avec fontaine à eau. Très belle vue, halte idéale pour ramener des sandwichs et bivouaquer sur la pelouse après une balade.
Le 19/08/2022 à 22:34
Endroit agréable, accessible en se promenant à travers des bois de contes de fées et en faisant une heure de marche depuis le parking le plus proche
💬 Serveuse très gentille et hospitalière qui a rendu notre séjour très facile (car nous ne parlions que anglais). C'était génial de discuter avec lui et la nourriture était délicieuse !! Merci pour notre séjour mémorable! 🇮🇹
💬 Apéritif pour fêter un anniversaire. Assiettes abondantes, très pittoresques et délicieuses !! Produits de qualité Km0 et souci du détail. J'ai adoré la façon dont la propriétaire a soigneusement décrit tout ce qui était présent dans les plateaux servis, ainsi que sa préparation en recommandant également un excellent vin. Pour conclure il y a aussi un plateau de délicieux desserts. Soirée inoubliable !
💬 Gentillesse, courtoisie, salle de bain impeccable, salle de bain handicapée digne de ce mot. Et tu manges bien !
💬 Le hamburger était bon mais la coupe était vraiment très nerveuse. Service à revoir, nous avons attendu 40 minutes que quelqu'un nous enlève nos assiettes pour demander des desserts, mais les serveurs étaient plutôt occupés à discuter avec leurs amis à la table d'à côté. Une fois que nous avons renoncé aux desserts, nous avons au moins demandé les cafés, mais le personnel a rapidement oublié.
💬 Nous sommes arrivés peu avant l'heure de fermeture, mais avons été chaleureusement accueillis. La pizza était délicieuse et le personnel très sympathique.
💬 Terrible expérience, les 5 pizzas ont l'air horribles avec des champignons noirs et tous les bords brûlés et noirs sur le dessus. . Cuisson probablement incorrecte, les produits présents sur la pizza flottaient encore dans l'eau. . J'ai essayé de goûter le cœur de la pizza digéré au malox. .il était censé être ramené mais nous l'avons jeté. . Nous avons été déçus. .
💬 Passez le pont et venez déjeuner tranquille en bord de mer, au pied de la vieille ville. Pâtés/homard succulentes. Peut-être un peu cher. Bien servi. Réservez en pleine saison, c'est plus sûr.
💬 Nous avions cherché spontanément un B&B dans ce village et nous sommes donc arrivés à la maison de manière inattendue. Les hôtes nous ont accueillis très sympathiquement. En fait, ils n'avaient pas commencé leur saison de B&B mais nous ont rapidement préparé une chambre, c'était parfait, un chambre et salle de bain agréables et propres. Ils étaient très sympathiques et serviables et nous ont suggéré un bon endroit pour dîner. Très bel endroit où séjourner et également bien situé dans le village. Merci beaucoup à vous deux.
💬 Un endroit si spécial ! Mon mari et moi avons passé un séjour magique ici pour notre anniversaire et nous aurions aimé rester plus de 3 nuits. Le personnel est très chaleureux et accueillant, la nourriture est fantastique et la propriété est si belle. Si vous avez une voiture, vous pouvez facilement vous aventurer et explorer les villes et les vignobles des environs, passer votre journée à vous prélasser au bord de la piscine ou vous faire masser dans la chapelle. Vocabolo est une expérience pas seulement un hôtel, et nous reviendrions certainement ici ! Merci aux charmants propriétaires et au personnel qui ont rendu notre voyage parfait !
💬 Nous nous sommes bien marrés. Partant du principe qu'il s'agit d'un B&B et non d'un hôtel, nous avons passé un séjour très agréable. Le personnel à l'intérieur de la structure est vraiment exquis, avec une éducation et une gentillesse difficiles à trouver ailleurs. Si je devais revenir dans cette région, je réserverais à nouveau ici.