Les avis
Le 29/08/2023 à 10:36
Ferme privée, sans possibilité de manger, avec fontaine à eau. Très belle vue, halte idéale pour ramener des sandwichs et bivouaquer sur la pelouse après une balade.
Le 19/08/2022 à 22:34
Endroit agréable, accessible en se promenant à travers des bois de contes de fées et en faisant une heure de marche depuis le parking le plus proche
💬 Mon séjour à l'hôtel Crescenzia a été impressionnant, grâce au personnel exceptionnellement gentil et professionnel. La nourriture était délicieuse, avec une grande variété de plats. Les chambres étaient confortables, propres et accueillantes. Le réveillon du Nouvel An organisé par l'hôtel a été mémorable et plein de divertissement. Je recommande cet hôtel pour son service de qualité et son ambiance agréable.
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour dans le magnifique et élégant Tancamelis. Antonio et Deb ont créé un endroit très spécial pour leur maison et pour leurs invités. Chaque petit détail a été pensé et ils mettent le plus grand soin à offrir aux clients une expérience très personnelle. Le petit déjeuner est élégamment présenté, avec de délicieuses confitures maison, pâtisseries, ricotta, frittata, le tout servi dans une belle vaisselle (différente chaque jour), et servi dans leur salle à manger chic et contemporaine, au son du jazz et face à la vue spectaculaire. jusqu'à la mer. Vous ne pourriez pas souhaiter un meilleur début de journée ! Ils ont été très utiles en nous fournissant des informations locales et des recommandations sur les plages et les restaurants, qui étaient tous excellents.
💬 Pizzeria 🔝💯🇮🇹✅personnel sympathique et serviable fantastique. Excellents prix, possibilité de commandes et rafraîchissements à emporter également des pizzas.. Jeudi 🥘🍤 soupe de poisson frais..
💬 La pizza surgelée de supermarché est meilleure. J'ai tout dit. C'est ridicule qu'aujourd'hui il y ait encore quelqu'un qui prépare des "choses" aussi absurdes.
💬 Je donne 5 étoiles car il n'y en a que 5 au maximum. De la cafétéria à la cuisine, tout est vraiment délicieux, le propriétaire est vraiment gentil, gentil et beau, si vous y allez une fois, vous devenez un habitué. Compliments
💬 Parfait, idéalement situé
💬 Ici vous avez intérêt à emporter votre thermos car il est tout simplement IMPOSSIBLE d'y acheter un café ! 😳 Comment est-ce possible en Italie ? Et bien c'est tout simple: il faut se payer l'hôtel pour y avoir droit...😑 Les 100€ que coûte l'entrée à la journée ne vous donnent pas le droit d'en acheter un (loin de moi l'idée de le demander gratuitement bien sûr !). Le serveur du bar, avec son immense machine à café derrière lui, semblait vraiment super gêné de me l'apprendre... Tu peux te bourrer la gueule gratos mais si tu ne bois pas d'alcool.....dommage pour toi. Pas super comme façon de voir les choses pour un endroit qui mise sur la remise en forme. J'aurais bien pris une chambre pour la nuit mais comme on peut le lire sur les autres avis elles sont en mode "passoire sonore" donc impossible d'y fermer l'oeil. Dommage. Sûrement le seul endroit dans toute l'Italie ou l'on refuse de servir le café. A part celà l'endroit est grandiose, les paysages magnifiques. C'est très propre et il y a de nombreux saunas et bains ou se détendre. Côté brunch et lunch il y en a pour tous les goûts ! Que vous ne mangiez pas de lactose, de gluten, de poisson ou de viande vous arriverez toujours à vous en sortir. Bref, c'était chouette mais quand même décevant sur certains points. Mais si vous êtes fan de thermes comme moi. Je tiens à ajouter que je ne tiens pas faire du mal à l'établissement. Mais on est tjrs moins déçu quand on est prévenu à l'avance, donc...voilà à quoi servent les "avis" des trips advisors 😉
💬 Autour d'un samedi sur la route dans la partie la plus méridionale de la Calabre. Nous sommes tombés sur le bar Roxy à Melito di Porto Salvo. Nous avons demandé un prosecco et un negroni, ils ont rempli la table de petites choses à grignoter et nous ont proposé un cocktail qu'ils ont inventé : le spritz à la bergamote, une pépite. Très gentil et sympathique.
💬 Délicieux!
💬 au lieu de Fanta, ils ont donné Sprite, ils ont complètement oublié les pommes pour l'enfant et ne les ont pas incluses