📌 SS400, 83047 Lioni - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 19:07
La pizza surgelée de supermarché est meilleure. J'ai tout dit. C'est ridicule qu'aujourd'hui il y ait encore quelqu'un qui prépare des choses aussi absurdes.
Le 03/10/2023 à 04:10
Bonne pizza, personnel sympathique.
Le 08/06/2023 à 11:09
Excellente pizza, top top
Le 02/03/2023 à 15:47
Excellente pizza, recommandée.
Le 01/10/2022 à 11:09
C'était parfaitement bien
Le 06/08/2022 à 21:32
D'accord
Le 19/06/2022 à 10:32
Très bonne pizza.
Le 15/04/2022 à 19:27
Bonne pizzeria à emporter recommandée
Le 09/04/2022 à 07:49
Je parle en tant que pizzaiolo amateur : vraiment bonne pâte et excellente saveur des ingrédients !!!!! Très bonne pizza 🍕
Le 28/03/2022 à 11:36
Bonne pizza et prolétaires sociables. Conseiller.
Le 11/03/2022 à 18:52
Mon père et moi, à Lioni pour le travail, avons passé un très bon moment, personnel sympathique, pizzas et frites excellentes, très bon rapport qualité prix.
Le 16/08/2021 à 21:46
Petite adresse (mais c'est strictement à emporter donc c'est plus que bien), bonne pizza : croquante, légère et savoureuse. Excellent prix : le plus bas de la région.
Le 15/07/2021 à 21:19
Pizza plus petite que la moyenne. Des délais longs et une très petite place. Pizza également de mauvaise qualité pour le prix de vente.
💬 Grande chambre, propreté excellente, Mme Cettina très gentille, excellent petit déjeuner au bar d'à côté.
💬 Merci pour votre accueil très chaleureux, votre petit déjeuner local et excellent, la chambre comfortable et très propre.
💬 J'ai commandé 2 pizzas en livraison. Bonne pâte. Arrivez chaud. Pour les pizzas spéciales ou avec stracciatella (au prix de 11 euros pièce) je m'attendais à quelque chose de plus.
💬 Lieu entouré de verdure, il y règne une ambiance familiale relaxante, un service impeccable, Très bonne pizza, nous avons eu une excellente portion de porchetta, prix ridicules, je vous conseille
💬 Très agréablement surpris par la gentillesse du personnels .en attendant qu'une table se libère nous a proposer un apéro avec petite brusquetta offerte. Repas très bon dessert bon et à la fin du repas nous a offert une petite bouteille d'un digestif à la pistache un régale.
💬 Nous sommes restés 3 jours. Endroit très agréable et accueillant, maison propre et bien rangée, équipée d'un espace spa avec mini sauna et baignoire hydromassante. Idéal pour les escapades en couple. Le seul point sensible est l'absence de smart TV pour accéder aux différents sites de divertissement et, de surcroît, la mauvaise qualité du signal satellite : en fait, il ne permet que de regarder les chaînes Rai. A part ça, le propriétaire était sympathique et serviable. Nous le recommandons vivement et reviendrons !
💬 Super haut
💬 Magnifique terrasse sur la plage! comme d'habitude dans ce genre d'endroit le service pas top par contre le prix lui est au top...(20 euros la salade) Bon Il faut dire que c est un endroit à touristes et au final on est bien content qu'ils existent.
💬 Pizza fantastique Frutti di Mare. Nous avons une table à l'extérieur et nous nous amusons à regarder les gens se promener pendant que vous mangez. Excellente bière pression. Personnel sympathique et serviable Je recommande
💬 Bel endroit, il y a WI-FI, de délicieuses pâtisseries, du café aromatique.