📌 Str. Marazzino la Marmorata, 07028 Santa Teresa Gallura - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Un coin de paradis avec une attention portée à chaque détail, une oasis de paix où vous pourrez vous détendre et faire la paix avec votre âme et avec le monde. Merci Debora et Antonio de nous accueillir avec tant de professionnalisme et d'amitié.
Le 30/09/2023 à 11:50
Nous avons passé un merveilleux séjour dans le magnifique et élégant Tancamelis. Antonio et Deb ont créé un endroit très spécial pour leur maison et pour leurs invités. Chaque petit détail a été pensé et ils mettent le plus grand soin à offrir aux clients une expérience très personnelle. Le petit déjeuner est élégamment présenté, avec de délicieuses confitures maison, pâtisseries, ricotta, frittata, le tout servi dans une belle vaisselle (différente chaque jour), et servi dans leur salle à manger chic et contemporaine, au son du jazz et face à la vue spectaculaire. jusqu'à la mer. Vous ne pourriez pas souhaiter un meilleur début de journée ! Ils ont été très utiles en nous fournissant des informations locales et des recommandations sur les plages et les restaurants, qui étaient tous excellents.
Le 19/09/2023 à 14:21
Deb et Antonio sont des hôtes tellement chaleureux qu'on a l'impression d'être en vacances avec des amis. Chaque matin, ils préparent un petit-déjeuner frais et délicieux pour leurs trois hôtes de l'appartement, donnent de bons conseils pour les excursions et se feront un plaisir de vous aider avec les réservations et les recommandations de restaurants. Bravo!
Le 29/08/2023 à 08:07
Quelle MAGNIFIQUE séjour à la chambre d'hôtes Tancamelis!! Les chambres sont magnifiques et tout le confort y est, dans les moindres détails. Le petit-déjeuner est délicieux avec des produits faits maison, locaux et frais. Les propriétaires sont disponibles, réactifs et très attentionnés. Ils nous ont fourni de précieuses informations pour profiter de notre séjour, nous ont renseigné les plus beaux endroits, même pour profiter des plages en étant isolés de la foule d'août. L'emplacement offre une vue à couper le souffle, entre terre et mer. Tancamelis est proche de la mer et des magasins et restaurants,... Merci aux propriétaires pour votre accueil, c'était un séjour parfait ! :) Such an amazing experience at Tancamelis!! Between beauty, comfort, silence,... you will spend a wonderful time there. Everything is perfect. The owners are so kind, the breakfast is delicious, the localisation is perfect between the sea and the countryside. I definitely recommend Tancamelis!
Le 25/06/2023 à 14:31
Un splendide B&B dans la campagne de Gallura, à quelques pas de la plage de la Marmorata. Les chambres sont grandes, très belles et soignées dans les moindres détails. Un fantastique petit-déjeuner composé de produits locaux typiques du km 0 est servi dans la véranda à l'étage supérieur avec vue sur la mer et les collines. Un véritable coin de Paradis. Antonio et Debora vous font sentir comme chez vous... Impossible de ne pas y retourner !!!
Le 27/09/2022 à 06:55
Au nord d'une île magnifique se niche au sommet d'une colline, une splendide résidence où la décoration excelle aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur; où les maîtres de ces lieux Débora et Antonio accueillent leurs hôtes de passage avec un savoir vivre inégalé en leur servant un petit déjeuner inoubliable avec des produits du terroir (un grand merci aux parents d'Antonio) et en agrémentant notre séjour par leurs indications et précieux conseils . Mérite le détour
Le 21/09/2022 à 19:55
Très très bon accueil, Deb et Antonio nous ont accueilli dans leur magnifique maison. Les chambres sont spacieuses et splendides. Petit déjeuner personnalisé et produit de chez eux essentiellement. Gentillesse et a l'écoute, un vrai plaisir 👍👍👍😎 emplacement au calme superbe. Phil Madi Marie et Philippe😎
Le 05/09/2022 à 05:51
Chers Deb et Antonio, merci pour les belles journées que nous avons pu passer avec vous ! Vous êtes des hôtes très chaleureux et parfaits et nous avez fait passer un séjour très agréable et agréable, que nous avons apprécié. Le charme et l'ambiance de votre maison sont uniques. Le petit-déjeuner et les conversations agréables resteront inoubliables et nous aimons nous en souvenir. Merci pour ces belles vacances et nous reviendrons certainement! Thomas&Christine
Le 30/08/2022 à 20:44
Nous avons séjourné une semaine dans cet endroit magnifique entouré de verdure, accueillis par les très gentils propriétaires Antonio et Debora. Tout est soigné dans les moindres détails, des chambres accueillantes meublées avec goût, un délicieux petit déjeuner servi dans la véranda. Que dire, tout simplement magnifique !! Hautement recommandé. Félicitations encore à Debora et Antonio.
Le 18/08/2022 à 18:32
Quel merveilleux endroit, une maison splendide sur la colline au milieu de la nature à 300 mètres de la plage. Chaque chambre et la pièce du petit déjeuner sont décorées avec beaucoup de goût. Les propriétaires Deb et Antonio sont adorables, aux petits soins, des petits déjeuners absolument délicieux réalisés à quatre mains, Deb au sucré et Antonio au salé, des produits frais et Bio servis dans une vaisselle magnifique. Des conseils sur les visites, les restaurants....bref une merveilleuse maison d'hôtes à réserver absolument. 😘 Béatrice
Le 08/08/2022 à 12:52
Endroit parfait, hôtes charmants, délicieux petit déjeuner - ça ne pourrait pas être mieux ! Les hôtes très gentils vous recommandent de délicieux restaurants et de belles plages, afin que vous n'ayez pas à penser où aller et quoi faire et que vous puissiez vous détendre complètement pendant votre séjour. L'endroit est absolument magnifique avec un grand jardin d'où l'on ne voit aucune autre propriété dans les environs et dans la mer lointaine. Si vous en avez la possibilité, n'hésitez pas à rester. Nous avons vraiment hâte de revenir le plus tôt possible.
Le 18/07/2022 à 13:54
C'est un lieu de séjour spécial, très confortable avec de jolis jardins privés. Deb et Antonio sont des hôtes charmants où rien n'était trop leur demander sans être envahissants. Petits déjeuners fabuleusement préparés avec de délicieux produits maison et présentés avec beaucoup de style. Leur soin et leur attention aux détails sont certainement payants. Nous l'avons aimé!!
Le 14/07/2022 à 09:51
Propriétaires extraordinairement accueillants, structure spectaculaire en pleine nature, petit-déjeuner avec des produits locaux de leur production, très proche de la plage..
Le 12/07/2022 à 20:06
Nous avons séjourné dans ce magnifique B&B au milieu de la verdure et à cinq minutes à pied de la mer, les petits déjeuners inoubliables resteront dans nos mémoires, merci du fond du cœur à Debora et Antonio, hautement recommandés.
Le 08/09/2021 à 20:10
Séjour très agréable dans un endroit magnifique. Les propriétaires, Antonio et Deb, sont charmants, pleins d'attention et de très bons conseils sur les endroits à visiter, restaurants... Un endroit que nous recommandons vivement pour découvrir la région ou simplement pour poser bagages et se laisser vivre...
Le 14/08/2021 à 19:21
Pour nous, la Sardaigne, c'est Tancamelis et le splendide accueil de Deborah et Antonio. Nous revenons pour la deuxième fois et nous sommes sûrs qu'il y en aura encore beaucoup d'autres !
Le 19/07/2021 à 19:27
Lieu magique avec accueil particulier.
Le 17/07/2021 à 19:24
J'ai été avec Deb & Tonio en juillet. C'était incroyable. Des hôtes super sympathiques. Emplacement fantastique. Vraiment utile pour nous fournir les meilleurs conseils et astuces sur ce qu'il faut faire et où manger. 2 personnes incroyables, réfléchies et passionnées, qui aiment offrir à leurs invités un excellent séjour. Et qui a le sens du détail 🖤⭐️ J'ai adoré. J'y retournerai certainement quand je serai de retour sur l'île !
Le 12/06/2021 à 14:03
La chambre d'hôtes est entourée de verdure et proche de la mer, les chambres sont charmantes et accueillantes, les petits déjeuners sont extraordinaires et les hôtes Deborah et Antonio sont adorables !!
Le 19/05/2021 à 11:39
Super!
Le 13/09/2020 à 15:19
B&B unique tant par son emplacement, car il est en pleine nature, que par l'hospitalité exquise de Deborah et Antonio.
Le 23/08/2019 à 10:35
Bar Café avec une vue époustouflante si vous entrez dans la salle arrière. Idéal pour un café à l ombre
Le 16/06/2019 à 19:59
Ce B&B est merveilleux, confortable et unique en son genre. Le propriétaire vous fait sentir comme chez vous dans un environnement fantastique, proche de la mer et extrêmement relaxant.
Le 06/10/2018 à 14:51
Très accueillant. Petit-déjeuner de rêve
Le 04/07/2018 à 06:26
Emplacement tout simplement superbe
Le 10/09/2017 à 06:27
Quel magnifique lit et petit déjeuner. Mon mari et moi avons séjourné dans des hôtels différents et nous devons dire que ce B&B est meilleur que tous les hôtels visités. Antonio et Deb sont des hôtes merveilleux et leur souci du détail est ce qui rend cet endroit si spécial !
💬 Alors alors, comment dire que ce restaurant fait bonne impression mais l'accueil est très irrespectueux. Les touristes sont très maltraités par les serveurs de ce restaurant. Je vois 2 tables de libre non réservées. Je demande et la réponse est tout simplement : non mais je peux vous mettre en intérieur en période de COVID ce qui est très déconseillé. Je déconseille ce resto aux touristes.
💬 Très bel endroit pour séjourner (juste à côté de l'entrée) et pour manger. Grosses portions, tout est très savoureux. Personnel sympathique. Je le recommande vivement 👍🏻
💬 Encore une expérience très positive à retenir. L'emplacement de cet hôtel est stratégique, les chambres sont propres, calmes et confortables et puis... le propriétaire était extrêmement gentil et nous a également fourni de précieuses informations sur les endroits où aller. Il n'y a pas que les Bronzes à Reggio de Calabre et la ville est quand même très belle cependant, sans les indications de Giuseppe, nous aurions manqué le Musée de la Bergamote qui figure déjà en tête de notre classement des endroits les plus intéressants que nous avons visités. Mais les suggestions que nous avons reçues nous ont permis de découvrir des restaurants où nous avons passé un très bon moment. En résumé : Domus Nova s'est avérée être une étape inoubliable lors de notre voyage dans la belle Calabre !
💬 Service très bien . Repas pas à mon goût. J'ai pris une viande pas bonne du tout, Service très long une demi heure entre l'entrée et le secondi. Expérience pas très bonne . désolée.
💬 Avec la nouvelle direction, tout se passe très bien. La viande très fraîche. Gastronomie et ok, le rayon fruits et légumes mériterait d'être un peu amélioré.
💬 Serveurs incroyablement gentils, nourriture et boissons délicieuses, bonne ambiance. On a l'impression de manger autour d'une table en famille. Je le recommande vivement si vous êtes dans la région, le risotto aux champignons que j'ai eu était probablement le meilleur que j'ai jamais goûté et j'ai eu pas mal de risotto aux champignons de ma vie.
💬 Personnel arrogant. J'ai demandé une partie centrale du Parisien qui ne m'a pas été donnée prétextant que les mots exacts auraient été utilisés : "SKINNY" Me forçant à prendre la partie avec la corniche. Après avoir rejeté ce paramètre J'ai choisi 1 petite omelette qui était froide et au goût acide même si elle avait été réchauffée et 1 petite pizza frite avec une pâte caoutchouteuse que j'avais sur le ventre toute la journée, provoquant en plus des problèmes de dysenterie. JE NE RECOMMANDE PAS À TOUT LE MONDE
💬 Que de bonnes choses dans mon quartier Corillo
💬 Non .1
💬 Mon mari et moi sommes allés dans ce restaurant en recherchant sur Google, attirés par les excellentes critiques. Je confirme certainement que l'endroit est très propre, bien rangé, élégant et avec une musique de fond agréable. Le personnel est très gentil et sympathique. La nourriture est très bonne. Abondant, bien cuisiné et le poisson très frais. Je recommande les spaghetti al cartoccio !! Le tiramisu est également très bon. Les prix sont absolument compétitifs, compte tenu de la quantité et de la qualité des plats. Les toilettes sont soignées et propres. Accessible aux personnes handicapées. Bon parking devant le site.