📌 Via Vecchia Aurelia, 45, 57022 Donoratico - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 18:58
La meilleure tarte de la côte et vous aviez raison ! La pizza est également bonne !
Le 07/03/2024 à 15:43
Excellentes pizzas avec de nombreuses variétés de garnitures, fines et croustillantes. Le gâteau aux pois chiches est vraiment très bon !
Le 06/01/2024 à 19:51
La pizza croustillante et légère est délicieuse mais la cecina est stratosphérique ! Personnel sympathique et serviable, environnement propre... Je le recommande vivement !
Le 05/11/2023 à 21:01
La pizza et le gâteau aux pois chiches sont DÉLICIEUX, les ingrédients sont toujours frais et d'excellente qualité, l'environnement est très simple mais parfaitement propre, et la GENTILLESSE est UNIQUE, ce qui n'est pas facile à trouver. Des prix vraiment intéressants.
Le 17/10/2023 à 00:03
Vous attendez le train et avez besoin d'une collation ? C'est l'endroit idéal pour déguster les pizzas préférées de la Toscane ! Des gens très sympas qui vous font sentir comme chez vous 🏡
Le 10/10/2023 à 18:08
J'ai pris deux hamburgers à emporter et un mélange de frites, tous très bons et frais. Des saveurs délicates et bien combinées dans le sandwich, fortement recommandées !
Le 10/10/2023 à 17:38
Bonisimooo
Le 19/09/2023 à 04:48
Belle expérience... le gâteau aux pois chiches spectaculaire, les produits excellents mais surtout la gentillesse et la serviabilité de la dame et de tout le personnel. Sincères compliments.
Le 08/09/2023 à 17:23
Le meilleur
Le 19/08/2023 à 19:37
Une Cecina incroyable.. excellente ! Une préparation pas facile, qui demande de grandes connaissances et tout aussi une grande maîtrise. BIEN JOUÉ! Bon service : sympa, merci !
Le 14/08/2023 à 18:54
En un mot... SUPER !
Le 13/08/2023 à 20:46
Lieu informel, large choix de pizzas, burgers et fritures, cuisine vraiment bonne. Personnel très sympathique.
Le 11/08/2023 à 17:04
En bref... Beaucoup à améliorer, service avant tout... les pizzas rondes, Aide.... Les pizzas à la tranche ne sont pas mauvaises, mais il y a bien mieux....
Le 27/07/2023 à 21:32
Les services et l'hospitalité étaient excellents, mais nous n'avons pas vraiment aimé le fond de pizza et le fromage - désolé !
Le 13/07/2023 à 21:31
Bel endroit. Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne pizza dans cette ville.
Le 04/07/2023 à 10:33
Je suis un client régulier de cette entreprise, les gens sont très sympathiques et résolvent tout problème rapidement et respectueusement. La pizza est délicieuse ici
Le 21/05/2023 à 16:30
Des trucs fous ! Nous avons demandé deux margheritas rondes et deux boissons, en plus de payer 2 € de plus pour les deux pizzas (elles coûtent moins cher sur la liste de prix) Les pizzas étaient pour le moins embarrassantes. Pas de basilic. Jamais mangé de pâte d'aussi mauvaise qualité, définitivement congelée et crue ! PLUS JAMAIS!
Le 25/04/2023 à 22:08
Très bonne pizza, personnel sympa et sympathique
Le 28/03/2023 à 17:17
Vous avez sauvé notre dernière soirée de vacances ! Que puis-je dire, il est difficile de trouver un endroit décent pour se restaurer hors saison. Quand j'ai appelé Starmando, tout était facile. La communication, même en anglais, était très bonne. J'ai été dirigé vers le menu sur Facebook et j'ai pu envoyer mon adresse via WhatsApp. La livraison a été très rapide. Nous avons pu déguster une délicieuse pizza à la croûte savoureuse et moelleuse sur la plage au coucher du soleil. 👍
Le 19/03/2023 à 12:36
Tout était excellent, le gâteau aux pois chiches notamment excellent. Bon et gentil. Ponctuel dans le service. La force de la simplicité.
Le 26/01/2023 à 17:27
Super endroit, toujours souriant et très gentil et serviable. Pizza extraordinaire, cecina le bout du monde avec un bon unique !!! excellente à consommer sur place été comme hiver, excellente vente à emporter, ponctuelle et très scrupuleuse dans la livraison des aliments bien protégés.
Le 26/01/2023 à 16:56
Top pizza et gâteau aux pois chiches.. Personnel sympathique.. Fortement recommandé !!!
Le 14/09/2022 à 21:38
Excellente pizza et gâteau aux pois chiches... Convivialité et ponctualité 💖
Le 14/09/2022 à 17:23
Bonne pizza et apéritif. Personnel très gentil. Grande salle avec terrasse extérieure également.
Le 30/08/2022 à 13:40
Nous nous sommes rencontrés par hasard, et par hasard nous avons découvert de la bonne nourriture et des gens vraiment gentils ! Si vous passez par là, impossible de ne pas tester le gâteau aux pois chiches !
Le 17/08/2022 à 15:52
Pizza avec une bonne pâte, mais la mozzarella est horrible, elle semble fine. Fila sans la texture et la saveur de la mozzarella. Mal mangé
Le 14/08/2022 à 12:19
Pizza, schiaccino, cecina et zonzelle sont toutes très bonnes.
Le 10/08/2022 à 20:18
Service très bon et sympathique. Nous avons été accueillis très amicalement, ils n'ont pas tardé à assembler les tables pour accueillir notre groupe de 6 personnes. Nous avons reçu un apéritif gratuit d'une spécialité locale. Les hôtes étaient super sympas et la pizza était vraiment bonne !
Le 07/08/2022 à 20:01
Bonne pizza avec d'excellents ingrédients. Last but not least, le croissant de lune au Nutella ou diverses confitures dessus..... LG MS
Le 13/07/2022 à 21:12
Une bonne pizzeria avec un grand choix de plats. Des frites et nuggets de poulet aux hamburgers, pizzas et petites collations, desserts et boissons, vous trouverez ici quelque chose pour tous les goûts. Les horaires d'ouverture sont jusque tard dans la soirée. Le personnel est très affectueux, sympathique et serviable. Vous pouvez commander en italien, anglais et français. Les plats peuvent être consommés sur place ou emportés.
Le 26/05/2022 à 14:32
Lieu véritablement rénové dans les moindres détails, accueillant, familier et soigné, la pizza d'Arnaldo est une certitude, les sandwichs top et sans oublier la zonzelle, une explosion de saveurs Milena et tout son personnel, sympa, souriant, tous excellents, bravo, continue comme ça 💪💪💪💪
💬 Hôtel au calme de monopoli et à 10 min en voiture. Giovanni est un hôte très sympathique. Le coin piscine est un havre de paix. Le petit déjeuner est excellent.
💬 Hôtel très agréable, bien placé légèrement en retrait d Alba. Les chambres sont grandes et agréables, le personnel de l hôtel est charmant, quelques nuisances sonores dues à des motos cross à proximité, un peu dommage mais n a cependant pas entaché notre séjour !
💬 Chambre très agréable, confortable et propre, bien équipée (petit frigo). L'accueil est souriant et professionnel. L'endroit est pratique pour visiter la région, on se gare facilement dans la rue. Il faisait trop chaud pour utiliser la terrasse qui semblait pourtant agréable.
💬 Bel endroit dans la région de Tuscolana. La pizza est bonne, du type pizza napolitaine à très grosse croûte, mais pas exactement une pizza contemporaine. Au niveau de la digestibilité on n'est pas au top et pendant la nuit ça peut se faire sentir si comme moi on n'a pas le ventre d'acier. Bon supplì, avec une panure très croustillante mais une garniture pas exceptionnelle. Dans l'ensemble, c'est une bonne option. La serveuse qui nous a servi était très gentille et très intelligente.
💬 Absolument magnifique ! Une friture parmi les meilleures jamais mangées ! Et le personnel (surtout le patron) est juste trop sympa ! Et il parle très bien français ! Bisous de nous 4 et merci
💬 Lors d'une visite de Londres au Royaume-Uni. Mon partenaire est de Pollone et à chaque fois nous devons venir ici sur mon insistance 😊. Cappuccino, Cornetto, le service est de 10/10 Je n'ai jamais goûté meilleur nulle part au monde - fantastique - merci
💬 J'ai pris une Capricciosa en demandant de ne pas trop la cuire. Après 30 minutes d'attente, j'ai trouvé la pizza à moitié brûlée. La partie sous la pizza présentait de nombreuses brûlures. (c'est cancérigène et j'ai aussi demandé de ne pas trop le cuire) J'ai retiré les morceaux brûlés de la pizza. Dans l’ensemble, l’autre partie de la pizza était bonne, celle qui n’était pas brûlée. Je reviendrais ici pour le prix et la qualité.
💬 Très bon rapport qualité prix, fait partie d'une de mes haltes pour aller à Turin.
💬 Bel hôtel, situé à quelques minutes de la gare. La plupart des chambres offrent une vue imprenable sur le Vésuve ou la Piazza Garibaldi. Le petit déjeuner est bon, mais le café est tout simplement horrible, américain ou cappuccino. Au dernier étage se trouve une terrasse ouverte 24h/24, d'où l'on a une vue pittoresque sur la gare, le Vésuve, le port, la place et les collines du centre-ville.
💬 Très belle chambre récemment rénovée avec une jolie vue panoramique sur la vieille ville qui est une vue 5 étoiles. Mais la réception était à 16h00 et n'était pas flexible avec la personne apparemment pressée de partir pour regagner son domicile ou son travail. Le joli sourire était peut-être une exigence professionnelle ? Hummm. Mon raisonnement en disant cela est qu'il n'y avait ni lait ni substitut de lait pour le petit-déjeuner, une première pour moi dans n'importe quel B&B. De plus, la boîte à thé du petit-déjeuner était complètement vide. Heureusement qu'il restait des sachets de thé vert. Pas de fruits frais. Et pas de produits frais à manger au petit-déjeuner. La plupart des B&B ont eu des cornetti frais lors de ce voyage de 6 B&B différents jusqu'à présent pendant ces vacances en Sicile. Un endroit 5 étoiles aurait sûrement eu un meilleur petit-déjeuner. Cependant, le café de la machine à partir d'une capsule était excellent ! Le coin cuisine était très agréable mais avec une belle plante joyeuse donnant un peu de vie à l'endroit. La ville est l’une des plus belles perles de la Sicile et mérite une visite lors d’une visite de l’île. Un parking public était facilement disponible en octobre, basse saison. Notez que le stationnement n'est pas inclus avec cet endroit. Vous devez vous garer sur la route. La ville est à 10 à 15 minutes à pied en descendant les escaliers. Je ne le recommanderais donc pas aux personnes handicapées. De plus, les escaliers se trouvent également dans le B&B, à ce sujet.