📌 Viale della Repubblica, 2, 09080 Bosa - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 15:16
La chambre et la salle de bain sont belles, très propres, très parfumées et très bien aménagées, les espaces communs sont très accueillants et la terrasse est un spectacle. Nous avons passé un très bon moment compte tenu de l'excellent rapport qualité/prix. Le B&B se trouve à quelques pas du centre et à quelques minutes en voiture de certaines plages. Hautement recommandé.
Le 22/09/2023 à 11:21
Chambre propre et joliment meublée avec un haut plafond. Seul le matelas était trop mou à mon goût. Hôte très bien organisé et facilement accessible, emplacement proche du centre-ville, situation de parking détendue et magnifique toit.
Le 22/09/2023 à 10:41
Une chambre magnifique. De bonnes dimensions, avec dressing, salle de bain parfaite. Un très bon emplacement à 10 minutes à pied du centre. Bref, parfait.
Le 31/07/2023 à 20:40
Chambre très agréable, confortable et propre, bien équipée (petit frigo). L'accueil est souriant et professionnel. L'endroit est pratique pour visiter la région, on se gare facilement dans la rue. Il faisait trop chaud pour utiliser la terrasse qui semblait pourtant agréable.
Le 21/09/2022 à 16:35
Excellente structure, propre, emplacement au centre. Personnel serviable et professionnel, fortement recommandé !
Le 29/08/2022 à 21:18
Chambres vraiment belles, propres et dotées de tout le confort, fortement recommandées
Le 25/08/2022 à 22:21
Tout est parfait. Il n’y aurait aucune possibilité de pouvoir étendre une serviette et un maillot de bain. Mais nous n'avons pas demandé. Il y a peut-être un espace commun. Je le recommande fortement. Distance du centre 5/10 min à pied. Si vous ne savez pas où aller manger, demandez à la très gentille réceptionniste qui est d'excellents conseils. Nous sommes allés à Verde Fiume. Super. Nous reviendrons lors d'une prochaine visite.
Le 07/08/2022 à 17:58
Chambre très propre et accueillante avec salle de bain. Comprend des serviettes, une machine à café avec deux dosettes, du thé et deux bouteilles d'eau naturelle. Dans la salle de bain il y a du savon pour les mains. Prix correct et très proche de la zone de la marina (3 minutes en voiture) et à moins de 1km de la zone touristique du port. De plus, de nombreuses pizzerias et restaurants se trouvent à proximité. Hautement recommandé.
Le 24/10/2021 à 17:23
Laura est très gentille et le b&b est accueillant, propre et à deux pas du centre
Le 22/09/2021 à 06:57
Tout était parfait, merci :).
Le 15/09/2021 à 12:18
Logement propre et bien entretenu, bon matelas, moyennement moelleux. Nouvelle salle de bain. Climatisation fonctionnelle. Réfrigérateur à disposition. Assez d'espace de stockage. Volets roulants et occultation disponibles. Propriétaire sympathique et engagé. Si vous êtes sensible au bruit ou à la proximité de la route principale, des bouchons d'oreilles vous aideront à bien dormir. Petit déjeuner inclus, mais non testé. Je me sentais à l'aise. Je reviendrai.
Le 13/09/2021 à 22:40
Splendide, accueillant dans un environnement neuf et très propre
Le 26/08/2021 à 16:50
Beaux appartements avec un hôte merveilleux. Nous avons reçu un accueil chaleureux malgré un check-in assez tardif et spontané. Tout est propre et neuf. La portée du petit-déjeuner était également supérieure à ce à quoi nous nous attendions. Je recommande fortement.
Le 19/08/2021 à 05:27
B&B fantastique. A deux pas du centre historique de Bosa, à deux pas de la mer. Parking pratique devant (pour ceux qui voyagent en moteur) et parking vélo pratique à l'extérieur qui est toujours protégé. Tout est neuf, les chambres sont équipées de tout le confort et rien n'est laissé au hasard. Terrasse à disposition pour la détente. Petit déjeuner sucré et salé très assorti, je n'ajouterai pas de photos car celles proposées sont sûrement meilleures que ce que j'ai pu faire. Fortement recommandé pour un séjour à Bosa.
💬 Personnel gentil, accueillant. Très bon rapport qualité prix.
💬 Bel endroit au milieu d'une vue imprenable sur les montagnes. J'ai vraiment aimé à quel point c'était rustique. Cela donne l’impression de manger à la maison comme autrefois. Avec une grande surprise nous avons dégusté les gnocchis de montagne qui, pour nous, étaient les meilleurs que nous ayons jamais mangés jusqu'à présent ! Une saveur unique que je qualifie de paradis en bouche !. Très bon vin également, viandes grillées délicieuses, pas ultra abondantes mais bonnes ! La polenta au ragoût est également délicieuse. Dans l’ensemble, nous sommes repartis très satisfaits. Nous reviendrons encore et encore !
💬 Je n'ai eu qu'une pizza à emporter mais je dois dire qu'elle était vraiment très bonne !!! Essayer....
💬 nous nous arrêtons là après une longue marche, nous pourrions commander de très bonnes boissons et obtenir des collations supplémentaires. L'hôte était très sympathique et serviable et nous a laissé rester aussi longtemps que nous en avions besoin.
💬 Je dois absolument donner à ce B&B une critique plus que positive. Nous étions à Ascoli pour la prestation de serment de notre fils et cet endroit est apparu dans mes recherches. D'après les photos, cela nous a beaucoup plu et nous ne nous sommes absolument pas trompés !!! Il est situé dans un endroit très calme sur une colline, nous avons pris une chambre familiale. Dès l'entrée nous avons tout de suite remarqué la précision de la propreté, puis la disponibilité des propriétaires ayant demandé à arriver tôt. Les chambres sont belles et spacieuses tout comme la salle de bain, le petit déjeuner est très copieux avec des produits non industriels. Bref, que dire d'un lieu où la beauté, la propreté et la gentillesse règnent en maître. Un vrai bravo aux propriétaires !!!
💬 Un endroit calme et charmant pour goûter à différents plats variés et savoureux, avec un personnel agréable. Une belle manière de découvrir la cuisine locale!
💬 Très bien, à 5 min à pied du centre. Bon accueil. Malheureusement les murs sont fins donc on entend les discussions des chambres à côté. De plus nous avons eu la surprise d'avoir un balcon ... vue sur les balcons des voisins (cours intérieures) et ça ne sent pas la rose. Dommage mais sinon parfait 👌🏼
💬 Super ambiance et concept très sympa. Trop fort italiens
💬 Absolument magnifique. Nous sommes tombés par hasard sur cet endroit alors que nous avions une nuit libre à Naples. Mais je peux dire que c'est peut-être mon BnB préféré dans lequel j'ai jamais séjourné. Je me sentais comme des rois ! Un vrai luxe, pas le "faire semblant" que l'on trouve dans beaucoup d'hôtels de nos jours. Un véritable ancien palais qui a coûté des millions. Juste incroyable
💬 Haut