📌 Via Figoli, 27, 09170 Oristano - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 19:02
Nombreux menus disponibles, possibilité de manger sur place ou de commander à domicile. Prix vraiment compétitifs et cuisine propre. Personnel sympathique et très accueillant. Une excellente façon de préparer un dîner rapide et délicieux.
Le 27/03/2024 à 17:27
Très bons falafels et gens formidables !
Le 16/03/2024 à 12:21
Kebab délicieux, personnel sympathique et accueillant. Endroit petit et simple mais propre.
Le 09/02/2024 à 16:04
Très bon kebab
Le 13/01/2024 à 07:41
Super lieu et excellent service
Le 10/01/2024 à 09:51
Lieu à emporter avec le meilleur kebab d'Oristano
Le 09/12/2023 à 20:25
Chouette
Le 19/11/2023 à 18:40
Excellent 😋 j'ai enfin trouvé un bon Kebab que je recommande 💯 %%%
Le 08/11/2023 à 12:21
Très délicieux
Le 06/11/2023 à 08:50
Alors j'ai mangé d'ici, tu as aimé, la meilleure chose
Le 04/11/2023 à 15:03
Sublime sandwich Kebab
Le 04/11/2023 à 11:45
La nourriture n'est pas mauvaise, mais il faut être patient. Nous avons dû attendre longtemps pour 4 kebabs et certains clients ont reçu leur nourriture avant nous même s'ils sont entrés dans le magasin après nous. Il y a peu ou pas de places assises.
Le 26/10/2023 à 19:02
Optimal
Le 18/10/2023 à 19:22
Je me suis fié aux avis sur ce lieu et je confirme avoir trouvé un endroit super propre et neuf. Le très sympathique propriétaire ne ressemble même pas à un Pakistanais. J'ai eu une grande piadina avec une vinaigrette très épicée. Un kebab délicieux et super épicé m'a fait pleurer🤣🤣🤣
Le 06/10/2023 à 21:10
Tous très bons
Le 02/10/2023 à 19:20
Excellent kebab, personnel sympathique, endroit propre.. recommandé !
Le 27/08/2023 à 19:22
Très bonne piadina kebab, ingrédients abondants et qualité
Le 12/08/2023 à 21:48
Un gars très sympa. Parlait très bien anglais et nous a aidés davantage. C'est peut-être le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !
Le 12/08/2023 à 21:46
La piadine avec kebab la plus savoureuse jamais mangée ! Un homme sympathique aussi...
Le 11/08/2023 à 21:45
Le meilleur kebab d'Oristano, parmi les meilleurs mangés. Personnel sympathique et super compétent. Je recommande à tout le monde de venir essayer le kebab d'Amir ! 🥳
Le 21/07/2023 à 22:02
Meilleur kabab à Oristano je l'adore
Le 16/07/2023 à 19:34
Meilleur kebab à Oristano et dans les environs
Le 01/07/2023 à 20:46
Bon kebab, endroit propre et personnel très sympathique et serviable.
Le 13/06/2023 à 22:08
J'ai découvert cet endroit par hasard et j'y ai trouvé un endroit très accueillant, un personnel souriant, gentil et serviable et un très bon kebab. La sauce piquante arissa préparée par eux avec différentes épices importées d'Inde et du Pakistan était également délicieuse. Merci beaucoup Mélina
Le 12/05/2023 à 14:43
Une folle sauce Mayo aigre-douce et un kebab fantastique !!! Magnifique, ils sont si gentils....
Le 06/05/2023 à 19:18
Après les avoir tous essayés, je dois dire que c'est le meilleur kebab d'Oristano.
Le 05/05/2023 à 12:12
Le kebab est très délicieux et peut être mangé. De bonnes portions et un ottimo prezzo. Metterei 10 étoiles se ci fossero! LE kebab le plus savoureux que j'ai jamais mangé. De belles portions et un très bon prix. Je donnerais 10 étoiles s'il y en avait. Le Kebap le plus délicieux que j'ai jamais mangé. Je mettrais 10 étoiles s'il y en avait.
Le 05/03/2023 à 18:04
Le kebab classique du centre-ville qui satisfait cette envie de piadina jusque tard dans la nuit. Endroit simple, un peu rude mais propre, parfois avec des ingrédients ou des plats manquants au menu, mais le personnel est gentil et poli. Bons wraps et sandwichs, prix moyens
💬 Cadre extérieur vraiment agréable avec vue sur la place. J'ai écrit cette critique quelques jours après le visage et je ne me souviens de rien de particulièrement mémorable à propos du repas. Tout le monde semblait satisfait du repas. Le service était bien. Mais c'est l'ambiance extérieure de la place qui est mémorable
💬 Bel emplacement - c'est tout
💬 Super endroit, super accueillant, propriétaires très sympas. Salut Mauro 😙
💬 Accueil aux petits soins dans ce cadre typique au bord du lac dans un petit village. Le personnel a été très arrangeant en m’adaptant un plat de pâtes pour qu’il soit sans gluten. Nous nous sommes régalés ! Si nous étions restés plus longtemps nous serions revenus. Prix très corrects. Merci pour ce bon moment !
💬 Bel endroit moderne avec une bonne variété de Burger et de bière locale. Les tagliata commandées étaient trop cuites, mais quand nous l'avons remarqué, ils l'ont changé pour une nouvelle sans dire un mot. Le burger était bon et bien cuisiné !
💬 J'ai tout aimé. Accueil sympa. La chambre est spacieuse et propre. Le petit déjeuner est moyennement varié et copieux.
💬 Pizza délicieuse et facile à digérer. Nous recommandons le Porcini Super qui était vraiment super bon. Le personnel était très gentil. Ils ont même laissé entrer notre chien !
💬 Lieu historique sur la place centrale de la commune ! Familial, ouvert à partir de 5h30 tous les matins ! Gentillesse et brioche 🥐 délicieuses !
💬 Excellent restaurant, plats excellents et abondants
💬 Hôtel à taille humaine, très bien tenu dans un très ancien hôtel particulier ou palais de la ville. La salle du petit déjeuner se situe sur le toit avec une vue sur la mer. il est possible d’accéder à partir de là à la terrasse extérieure. Gabriel est attentionné, prévenant et toujours présent. Nous avons particulièrement apprécié notre séjour dans cet établissement à quelques minutes de marche de la gare, permettant ainsi de visiter les différents villages des Cinque Terre de façon confortable et optimale.