📌 Via Core Tondo, 1, 00020 Roccagiovine - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 09/10/2019 à 05:10
Je garde d'excellents souvenirs de cet endroit mais il semble actuellement fermé. Il y a une pancarte étrange qui parle de foires.... Le téléphone est décroché.. C'est dommage car la nourriture était bonne
Le 28/04/2019 à 14:47
D'après les critiques, j'espérais que ce serait bien mieux. Malheureusement, tout était médiocre, de l'entrée au dessert. Certaines entrées sont totalement insipides, d'autres trop salées. Le propriétaire très gentil et serviable.
Le 24/02/2019 à 13:54
Au milieu des châtaigneraies... cuisinez à l'ancienne.....
Le 27/06/2018 à 20:20
Restaurant entouré de verdure. Style familial. Excellentes pâtes légères faites maison. Digestible. Vraiment excellent. L'hiver est le restaurant préféré des chasseurs. Pappardelle au sanglier. Lièvre. Champignons porcini. Plats abondants. Des coûts justes et abordables. Excellentes viandes grillées je dirais ! Desserts maison. Que dire : ça vaut le coup d'aller en profiter puis de faire une belle promenade le long du chemin forestier. Portez des chaussures de randonnée adaptées. L'été, vous croisez des touristes en camping. Merveilleux! Inoubliable. .
Le 11/02/2018 à 18:31
Tout est excellent,
Le 18/12/2017 à 20:56
Restaurant très accueillant avec une cheminée dans chaque pièce, des plats délicieux dès l'entrée, un choix de desserts excellent et diversifié, le tout accompagné de vins de qualité, un personnel de salle à l'écoute des demandes des clients. Nous le recommandons vivement et reviendrons, prix très honnêtes.
Le 24/11/2017 à 21:31
Cuisine accueillante et toujours excellente ! Félicitations !
Le 03/11/2017 à 19:29
Excellent restaurant niché au milieu des châtaigneraies.
Le 29/10/2017 à 19:40
La nourriture est très bonne, prix normaux, endroit convivial et accueillant
Le 24/10/2017 à 10:11
Excellent restaurant fortement recommandé
Le 30/07/2017 à 19:52
Excellent restaurant, plats excellents et abondants
Le 23/07/2017 à 17:09
Endroit agréable, frais, bien tenu. Plats bien présentés et très bons. Personnel sympathique et serviable.
Le 18/06/2017 à 12:38
Entouré de verdure, nourriture de bonne qualité, personnel sympathique et rapide. Prix réguliers
Le 14/06/2017 à 14:54
diner d'anniversaire. vraiment copieux et d'excellente qualité. Hautement recommandé.!!!
Le 03/06/2017 à 17:45
C'est un endroit merveilleux avec une excellente hospitalité... une très bonne nourriture... Essayez-le pour le croire...
💬 Ma femme et moi avons passé ce week-end à l'hôtel Aurora. Ce fut un séjour agréable, nous avons trouvé un excellent accueil, une chambre et des installations très propres et un délicieux petit déjeuner copieux. Le personnel était très amical. A recommander et à revenir.
💬 Je me suis arrêté pour un déjeuner d'affaires et je dois dire que c'était excellent. Diverses options savoureuses, rapides et même saines. J'ai essayé le risotto cacio e pepe aux asperges, très bon. Portions individuelles pouvant être choisies à la carte. Il n'y a pas de menu fixe, mais les prix sont honnêtes. Je reviendrai certainement
💬 Très mauvais. Voulez-vous gâcher votre samedi soir? Appelé à 18h pour une livraison à 20h.. attendu presque 1 heure de plus !!! Voulez-vous manger la pire pizza de votre vie ? C'est le bon endroit!!! Des pizzas horribles qui sont même arrivées brûlées. Achetez-vous un Barilla glacé.... 100 fois meilleur !!! Je n'entrerai plus jamais dans ma vie !!! Place à fermer !
💬 endroit très accueillant, propre, excellente disposition des tables, boissons et nourriture excellentes. personnel préparé et bien formé à chaque demande. vaste choix de gins.
💬 Pizza délicieuse et personnel sympathique et compétent. Le service de l'appareil qui sonne lorsque votre commande est prête est utile, vous pouvez donc vous asseoir en attendant.
💬 Nouvelle direction. Locaux rénovés. Bon kebab, à la fois sandwich et piadina. Un personnel très amical et serviable. Service rapide, environnement propre.
💬 Une expérience inoubliable hors des sentiers battus sur la côte amalfitaine : le talent, la gentillesse, la vue époustouflante sur la baie de Naples… tout était parfait de l’apéritif au dessert ! Si vous cherchez une cuisine authentique et créative : osez franchir le seuil, vous ne serez vraiment pas déçus. Un bonus avec quelques détails de la vaisselle incomparable…. Je m’en rappellerai toute ma vie.
💬 Dans une petite rue de Milan, par hasard nous nous sommes arrêtés. Je trouve les avis négatifs un peu trop sévères. Nous avons passé un agréable moment, nous nous sommes régalés.
💬 Nous sommes venus dîner dans ce restaurant car il se trouvait sur la route menant à notre hôtel. La pizza était incroyable, l'une des meilleures que nous ayons eues ! Le personnel était vraiment sympathique aussi
💬 Hôtel exceptionnel !! Les chambres sont très spacieuse et literie parfaite. Petit déjeuner digne d'un palace. Personnel attentionné et gentil. Très bien situé et parking gratuit devant l'hôtel. Nous reviendrons.