Les avis
Le 02/09/2021 à 16:43
Bar sympa et rustique, 3 employés sympathiques et professionnels. le seul défaut est le parking. Toujours recommandé
Le 20/06/2020 à 08:47
Lieu historique sur la place centrale de la commune ! Familial, ouvert à partir de 5h30 tous les matins ! Gentillesse et brioche 🥐 délicieuses !
Le 10/11/2018 à 09:10
Bar sur la place du centre historique de Castello Tesino, service ok, café ok, gentillesse et serviabilité, gestion familiale !
💬 Un petit restaurant où vous pourrez déguster des plats typiques et passer une soirée paisible. Les plats sont bons et le rapport qualité prix me semble excellent. Le service est rapide, discret et aimable.
💬 Ce restaurant est génial
💬 Pizza avec pâte ultra fine. Garniture très minimaliste. Escalope avec quelques frites mais sans aucune autre garniture. Bref ce ne fut pas trop à notre goût.
💬 Hôte charmante, chambre grande et agréable, emplacement parfait et petit-déjeuner vraiment top. A recommander sans hésiter :)
💬 Superbe logement idéalement placé , très bonne literie , sanitaire impeccable refait a neuf
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pendant une semaine et avons passé un très bon moment. L'emplacement est stratégique car il se trouve à seulement quelques minutes en voiture des plus belles plages de la région (Torre dell'Orso, Alimini, Baia dei Turchi). B&B très simple, propre et calme. La dame qui le gère, Luciana, est très gentille et serviable. Hautement recommandé!!!
💬 Bel hôtel avec des propriétaires très sympathiques, emplacement parfait à une courte distance de l'ascenseur du belvédère. Bon petit déjeuner mais il vous manque de pouvoir prendre une tasse de café l'après-midi.
💬 Hébergement bien situé, propre, joliment meublé et hautement recommandé. L'espace se compose de quatre chambres séparées et joliment meublées avec salles de bains (malheureusement aucune photo n'a été prise), d'une cuisine commune à partir de laquelle on peut accéder au toit-terrasse. De là, vous avez une belle vue (photos). Bars et restaurants à côté. Le stationnement est possible dans les rues adjacentes.
💬 Chambre meublée avec goût, personnel très sympathique et serviable. Nous avons mangé une très bonne entrée de poisson, des tagliolini aux fruits de mer et des passatelli à la sauce de poisson... le tout excellent et copieux. Hautement recommandé
💬 C'est un petit endroit rempli de locaux et c'est un incontournable ! La nourriture était délicieuse. Le menu est nouveau tous les jours et a été écrit. Les prix étaient parmi les plus bas que nous ayons payés pendant tout notre séjour.