📌 Viale Antonio Gramsci, 87/88, 84134 Salerno - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Avec un style rustique mais avec un design raffiné et élégant. Attention maximale aux détails. Chambres et services spacieux et confortables. Charmant jardin et salle à manger. Propriétaire accueillant et attentif aux besoins des clients. Excellent choix pour profiter du Salento.
💬 Cette opinion est utile pour vous faire aimer. Suivez vos cartes.😏 Je n'ai pas pu résister, l'odeur du pain venant du magasin était si accueillante que j'ai dû entrer. Le paradis du pain écrasé, des pizzas etc. Je l'ai fait faire pour la scène, écrasé de finocchiona. vraiment bien, vous pouvez le trouver dans la rue principale de San Piero. Hautement recommandé. Si vous avez trouvé cet avis utile, laissez un like. Suivez-moi sur Maps.😏
💬 J'adore cet endroit. Chambres, restaurant, bar, grand parking, ambiance détendue, bons prix. Super.
💬 Lieu fabuleux juste au dessus de la plage publique ! Depuis des années, on peut venir manger de supers bons petits plats, simples et pas chers, qui changent tous les jours. Les aperitivi sont géniaux et le personnel toujours sympa et très efficace. Mon seul reproche est la vaisselle jetable. Beaucoup trop de plastique qui file directement à la poubelle après chaque utilisation !!! Ce serait fabuleux si la vaisselle était reutilisable, peut-être avec un système de caution : 1€ rendu avec le retour du gobelet en plastique dur par exemple. Cela se fait déjà dans de nombreux pays. (Par exemple en Belgique ) Bref, le lieu est déjà génial, le jour où les déchets seront mieux gérés, il sera tout simplement fantastique !!!😊
💬 Je vis en Italie depuis 5 ans et c'est l'un des meilleurs restaurants où nous sommes allés. Cuisine authentique de Rome préparée maison à partir de zéro, conviviale et accueillante, bons prix et nourriture délicieuse ! Grazie Noémi.
💬 Nous nous sommes arrêtés déjeuner dans cet endroit au retour d'une virée au lac, accompagnés de nos jeunes enfants. On ne le penserait pas de l'extérieur, mais cet endroit en vaut vraiment la peine. EXCELLENTE cuisine typique avec des produits de qualité. Personnel très gentil et vraiment préparé. Nous avons très bien mangé et les enfants étaient contents aussi. Les chiens sont les bienvenus (appelez d'abord pour confirmer) Recommandé et nous reviendrons certainement
💬 Bon emplacement mais un peu sale. Les chambres étaient propres mais l'immeuble était un peu douteux et malodorant. À distance de marche du vieux centre, du nouveau et des cafés. Le stationnement était une chance! Le petit déjeuner était ordinaire - juste des paquets et du café en dosettes. Il y a une cuisine mais aucun ustensile fourni donc pas vraiment utilisable. Pas de service de chambre quotidien même s'ils sont venus échanger nos serviettes et ne nous ont pas laissé assez et on nous a dit de nous débrouiller☹️ Aussi, à mon arrivée, on m'a dit d'annuler ma réservation. Com réservation et Fabio ne prendrait que du cash. 🤔
💬 Excellente alternative pour une bonne pause déjeuner. Vous pouvez manger sur place, en effet il est équipé de quelques tables extérieures ou vous pouvez décider de emporter. Il existe un large choix de plats de poisson, de pâtes, de salades, de riz et de nombreux plats d'accompagnement. Bons prix. Je suis revenu un an plus tard. Toujours recommandé. Les pâtes sont excellentes.
💬 Savoureux. Pour 8 euros, vous pouvez manger trois types : des pâtes, un accompagnement et une sorte de sauce. Choix de café ou d'eau minérale. Le choix de restauration est assez varié, vous repartirez certainement rassasié. Il est préférable de ne pas prendre de café, car le volume de la tasse est trop petit pour un tel aliment. Mieux vaut prendre de l'eau.
💬 Rapport qualité prix impeccable