📌 Via Arringo, 2, 70014 Conversano - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 06:30
Séjour du 25 au 28 avril 2024 Chambres grandes et propres Petit déjeuner excellent et copieux (nous avons beaucoup apprécié les cerises 🍒) Propriétaires sympathiques et serviables Hautement recommandé
Le 27/04/2024 à 20:05
J'ai séjourné du 25 au 28 avril 2024 à Senigallia. Position stratégique pour visiter des lieux tels que Polignano, Alberobello, Ostuni, Monopoli… Structure avec d'excellentes finitions, Paolo très gentil pour des suggestions sur la façon de se déplacer. Excellent petit déjeuner avec des produits locaux, des fruits.... Un peu de salé ne ferait pas de mal. Répéter. 100% satisfait.
Le 27/08/2023 à 09:08
Dès notre arrivée nous avons été accueillis par Paolo avec disponibilité et efficacité. Les chambres sont spacieuses, lumineuses, bien finies, fonctionnelles, toutes neuves, propres et très accueillantes. Le petit déjeuner est excellent et varié, servi avec grâce et gentillesse par les propriétaires dans leur cafétéria : les tartes préparées par ces derniers avec leurs propres confitures sont excellentes. Les fruits frais sont également les bienvenus au petit-déjeuner. Je le recommande vivement, également en raison de l'emplacement très central de la structure.
Le 10/07/2023 à 18:30
Notre groupe de 13 personnes, dont 5 enfants, a passé 3 nuits dans ce logement parfaitement situé. Toutes nos chambres étaient largement spacieuses et confortables, avec de jolis meubles. Les salles de bains étaient également assez luxueuses. Il y a deux volées d'escaliers pour accéder aux chambres, mais la propriété est équipée d'un ascenseur pouvant transporter les bagages. Nos hôtes Carlo et Rosanna nous ont accueillis chaleureusement et étaient toujours disponibles pour nous aider avec nos demandes. Le crostate fait maison et d'autres délices du petit-déjeuner étaient un avantage supplémentaire chaque matin. Le centre historique de Conversano se trouve à seulement quelques minutes à pied de cet hébergement. Nous avons adoré nous promener le soir dans les rues étroites et pittoresques jusqu'aux bars et restaurants à proximité. Le stationnement n'est pas disponible sur place mais nous n'avons eu aucun problème pour nous garer dans les rues voisines. Je recommande vivement cet hébergement à un prix raisonnable et j'y retournerai certainement si je visite à nouveau la région.
Le 30/06/2023 à 18:41
J'ai séjourné dans cette excellente propriété pendant une semaine avec mon partenaire. Les chambres sont neuves, spacieuses et très propres. Le petit déjeuner par contre est PHÉNOMÉNAL avec tous les produits faits maison (la tarte aux confitures maison est exceptionnelle !) de grande qualité et les excellents fruits des plantes des propriétaires. Toute la famille qui gère la propriété nous a toujours fait sentir chez nous, pour l'immense gentillesse, la courtoisie et l'accueil qu'elle nous a réservé, en plus des précieux conseils sur les lieux à visiter. Absolument un endroit hautement recommandé !! Si nous revenons dans la région, nous y retournerons certainement !
Le 06/06/2023 à 14:31
Dans le centre historique de Conversano nous avons découvert une splendide famille très accueillante. Service, hygiène, chambres et gentillesse hors du commun. J'y retournerai certainement. Impeccable...
Le 02/05/2023 à 17:03
Propriétaires très gentils et affables, chambres parfaites, ville très agréable ; on se sent immédiatement à l'aise, notamment grâce à la gentillesse de la population. C'est dommage qu'il n'y ait pas de parking privé car la structure est située dans le centre historique ; cependant, avec un peu de patience, vous pourrez vous garer, peut-être sur les emplacements bleus😉. Des vacances qui valent vraiment la peine d'être essayées👍.
Le 30/04/2023 à 11:09
Ce fut un super séjour avec ces sympathiques gens de Dimora Tolosa. Lits luxueux et salle de bain idem avec linge de bain. Un très bon petit déjeuner ; Style des Pouilles. INFORMÉ!! Ainsi que l'exposition Ligabue au château. J'ai acheté le livre et je l'apprécie maintenant à la maison.
Le 12/03/2023 à 18:03
Le meilleur B&B pour ceux qui veulent visiter Conversano et ses environs !!!
Le 06/09/2022 à 19:53
Nous venons de séjourner dans cette fantastique propriété flambant neuve (ouverture en août 2022) située dans une position stratégique au centre de Conversano, mais également avec un parking à proximité immédiate. La chambre qui nous a été attribuée était super fonctionnelle et soignée dans les détails : sèche-cheveux professionnel, étendoir à linge pliable, mini bar, excellente insonorisation. Nous avons été accueillis avec beaucoup de chaleur et de gentillesse, enchantés au petit-déjeuner avec des produits typiques et faits maison, vraiment excellents. Félicitations !! Super recommandé
Le 25/08/2022 à 19:49
La structure est neuve et très bien entretenue. La chambre pour 4 personnes était parfaite car très spacieuse. Le personnel était sympathique et très serviable. Le B & B est situé dans le centre de Conversano
Le 25/08/2022 à 19:46
Cela mérite un 10 rien que pour le personnel pour la façon dont il nous a accueilli ! Le petit déjeuner est servi au Caffè del Teatro devant la structure (même direction), excellent, copieux et de bonne qualité. Nous avons séjourné dans le logement pour 4 et avons passé un très bon moment, des chambres spacieuses et impeccables. La structure est située au centre de Conversano, à quelques kilomètres en voiture des principales villes de la région. Hautement recommandé!
Le 25/08/2022 à 19:34
La structure est neuve, bien meublée et très propre. Le personnel est d'une gentillesse infinie et les petits déjeuners sont excellents et copieux. Il est situé au centre de Conversano, un emplacement idéal pour visiter les villes voisines, en effet en 10 minutes en voiture vous pourrez rejoindre Polignano. Je recommande à tout le monde de séjourner à Dimora Tolosa !
Le 22/08/2022 à 07:57
B&B vient d'ouvrir ses portes dans le centre de Conversano. Nous sommes restés deux nuits et avons passé un très bon moment : chambres grandes et propres avec climatisation, salle de bain spacieuse, emplacement central. Petit déjeuner au bar d'en face. Rendre.
💬 Hôtel correct modernisé du côté accueil et couloir (très mignon) mais les chambres sont encore à l’ancien style mais très grandes. La nôtre avait une chasse qui ne fonctionnait pas. Le staff de la salle à manger est très gentil et serviable par contre à l’accueil le monsieur a fait preuve d’une incompétence incroyable : nous avions appelé 2 fois pour demander le lit bébé et à chaque fois ils ont dit c’est ok mais une fois sur place on nous dit qu’il est tout seul à l’accueil il ne peut pas aller chercher et ne sait pas où il est !!! La personne ne s’est même pas excuser. Donc la nuit était inconfortable avec bébé au milieu.
💬 Je recommande fortement un séjour à la Villa Mirella Beach, pour de nombreuses raisons. J'ai tout de suite apprécié la gentillesse de l'accueil et la disponibilité qui sont réservées à chaque hôte ; le triomphe des fleurs et le jardin luxuriant soigné à la perfection qui ressemble à une peinture d'artiste ; la propreté des chambres et l'ordre au top ; le petit-déjeuner du matin avec des produits excellents et authentiques ; l'accès pratique à la mer, à la piscine. Un endroit parfait pour la détente et pour ceux qui apprécient la beauté de la nature et des gens.
💬 Bel endroit. Les plats sont très raffinés, la cuisson des poissons et gambas : divin !! Conseil prendre 3 plats si vous avez grand faim. Très bon rapport qualité prix. Nous recommandons vraiment !!
💬 J'ai passé deux nuits à la Casa Maestra à l'occasion d'un concert organisé à Cordenons le soir du Nouvel An. J'ai passé un très bon moment, Margherita, c'est-à-dire que la chambre simple est charmante, avec un lit français et un grand bureau. Les détails d'une partie des murs apparents d'origine, les poutres et les jolies décorations peintes à la main confèrent à la structure une atmosphère très agréable. De plus, la propriétaire, Mme Anna, est vraiment très gentille et accueillante, elle m'a fait trouver un petit-déjeuner surprise le lendemain de la soirée de fête ! :-) J'ai ainsi pu récupérer pleinement mon énergie pour le voyage. Merci encore! Et si j'ai l'occasion de repasser par là, je reviendrai avec plaisir à la Casa Maestra.
💬 Pizza jamais reçu !! Personnel raccroche au nez et ne chercher pas de solution Just eat ne rembourse pas et demande à ce que je me déplace pour récupérer ma commande Une honte ! Je rappelle ́la pizzeria qui me dit qu'ils n'ont pas les pizzas Un bébé avec moi impossible de se déplacer Resultat pas de pizza et pas de remboursement Honte à vous A fuir !
💬 L accueil et la gentillesse du personnel est très appréciable. La nourriture y est excellente. A refaire sans hésitation
💬 Une pizza crue et petite payée comme une pelle, tant la dégustation que le prix sont honteux, la qualité des produits n'était pas mauvaise mais oublions la pâte
💬 Nous avons passé 5 nuits en avril. La propriété était plus belle et plus spacieuse que ce à quoi nous nous attendions, bien équipée avec une kitchenette efficace. L'emplacement central à proximité de la gare, des bars, des restaurants, des pasticerias, de bons supermarchés et des laveries automatiques. La directrice, Mme Vanna, était réactive et serviable. C'était une base parfaite pour nous.
💬 Les photos ne rendent pas justice à cet hôtel, qui, du moins en juin 2022, ne possède par exemple plus de gros dessus de lit rouge mais des couettes blanches germaniques, et de plus les lits ont des matelas excellents ! La salle de bain est plutôt petite mais à une douche à l’italienne. Quant au petit déjeuner, il est impeccable Et bien agencé : Il ne manque rien même pas les oeufs et les saucisses, tout est très bon. Et par-dessus tout la machine à café Franke fait un cappuccino avec une mousse à couper au couteau 😉 Le parking est idéal : juste devant l’hôtel, très grand et gratuit. Cette hôtel est situé au sud de la ville il faut environ 20 minutes pour atteindre le centre à pied… mais des vélos de bonne qualité sont offerts gracieusement ; On rejoint très facilement les pistes cyclables qui longent le fleuve Adige, un must ! Bref un hôtel 3 étoiles d’excellent niveau. : j’ai vu des quatre-étoiles beaucoup moins bien !
💬 Belle chambre avec mini cuisine et vue sur la place. Il y a une machine à café avec des dosettes et une bouilloire et du thé. Apportez quelque chose pour le petit-déjeuner si vous souhaitez partir plus tôt. Les bars ouvrent à 9h00. Merci Francesca!