Bar 🇮🇹

Spuntin Bar Avis

📌 SP482, 24, 46030 Libiola - Italie

3.7 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Spuntin Bar à Libiola

Les avis

Les dernier avis sur Spuntin Bar à Libiola

Barbara.o

Le 20/09/2023 à 11:59

1 / 5

Le Seigneur a pitié

Frank.u

Le 21/03/2023 à 19:50

4 / 5

Excellentes dégustations de vins et excellents soins

Enrico.e

Le 02/09/2022 à 01:26

4 / 5

Bar sans prétention mais personnel sympathique et les piadinas commandées étaient vraiment bonnes

marco.e

Le 03/01/2022 à 19:07

1 / 5

Très mauvais

Alberto.a

Le 10/12/2021 à 05:23

1 / 5

5⁵

Dario.a

Le 25/10/2021 à 11:42

5 / 5

Je me suis arrêté par hasard dans ce bar qui se situe sur la route qui relie Mantoue à Ostiglia. Maintenant, chaque fois que je passe devant, je ressens l'envie de m'arrêter et de savourer le bon café préparé par la belle et douce propriétaire chinoise.

massimo.a

Le 29/09/2021 à 21:26

5 / 5

Excellent recommandé

Fabio.i

Le 10/08/2021 à 09:26

4 / 5

Très gentil

Alessandro.t

Le 11/07/2021 à 05:53

4 / 5

Pour un petit arrêt, ça va. La dame qui le gère est très gentille. Un lieu d'autrefois, où les gens se connaissent et où le monde évolue sereinement, sans frénésie.

Matteo.a

Le 10/01/2021 à 08:36

1 / 5

Panique

Luca.a

Le 23/10/2020 à 05:43

4 / 5

Excellents petits déjeuners je recommande l'endroit

Oreste.o

Le 10/09/2020 à 07:58

5 / 5

Amoureux. Un bar comme les bars l'étaient autrefois. Vieux mais beau. La dame qui le dirige est merveilleuse.

Mirko.o

Le 26/01/2020 à 00:35

1 / 5

minable

depiento.i

Le 03/01/2020 à 11:52

2 / 5

Discret

Maida.o

Le 29/06/2019 à 14:18

3 / 5

BONS GARS ...

Giovanni.o

Le 13/04/2019 à 00:09

4 / 5

Le cinéma est très beau

xin.a

Le 11/04/2019 à 07:54

5 / 5

Bon café

Borsatti.i

Le 20/03/2019 à 16:58

2 / 5

Un bar de passage un peu vieillot qui abrite également un tabac et un marchand de journaux

  • 🏪 Il Piccolo Forno Di Comi Gabriele (48 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza... un peu d'attente le week-end


  • 🏪 Feniglia 57 (116 Avis)

  • 💬 Nous nous attendions à mieux de ce restaurant au vu des critiques. Nous avons d’abord mangé de bonnes moules accompagnées d’un ragoût de thon pici, qui avait malheureusement une saveur de poisson dominante et n’avait pas un goût frais. Le vin était bon et la vue sur la plage était magnifique. Pour le plat principal, nous étions deux personnes partageant le poisson du jour. C'était d'origine locale et fraîchement pêché. Cependant, il avait peu de saveur et ne valait pas son prix. Lors de notre commande, on ne nous avait pas indiqué le rapport poids/prix, nous avons donc été très surpris de devoir payer 88 € pour un repas de base poisson blanc avec pommes de terre ! C'était quatre fois le prix des autres plats principaux, nous avons donc été surpris et déçus de devoir payer un prix aussi élevé.


  • 🏪 Anima&Core (134 Avis)

  • 💬 Un vrai régal, des pizzas plus qu’excellente, les meilleures que nous avons mangé ! Hmmmmm un délice !!!!! Bravo à la serveuse et son gentil sourire et au pizzaiolo pour ces supers pizzas !


  • 🏪 B&B Mare e Terra (17 Avis)

  • 💬 Excellent hébergement, salle de bain spacieuse, chambre très propre. Il y a une terrasse et une petite cuisine : des commodités qui peuvent être utiles. Le propriétaire était très gentil et nous a donné de bons conseils pour notre visite touristique


  • 🏪 Uranium Cafe (249 Avis)

  • 💬 V. .x


  • 🏪 La Collina dei Ciliegi (223 Avis)

  • 💬 Félicitations en effet pour la pizza super délicieuse que nous avons commandée à la maison ! Il m'a été recommandé par mon concierge et le monsieur au téléphone a été très gentil ! Des prix honnêtes ! Je recommande la diavola et la capricciosa, spectaculaires !!! Les fritures, les olives Ascoli et les frites sont également bonnes !! Ce sera ma pizzeria de confiance pour les matchs de Ligue des Champions ! Je vous remercie beaucoup


  • 🏪 La Maison Douce (192 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine, personnel très agréable. Pas cher du tout. Sans commune mesure par rapport aux habituels "restaurants" à touristes. Les pizze et pasta avec cuisson impeccable, le chef connaît son métier.


  • 🏪 Ristorante Km 0,0 (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La Pizzicheria (5 Avis)

  • 💬 J'ai pris une pizza ici en attendant un tour. Assez détrempé et décevant.


  • 🏪 Pizzeria Albachiara (66 Avis)

  • 💬 Le menu d'Alchiara témoigne d'une simplicité bien faite. Chaque pizza est une œuvre d'art, combinant les meilleurs ingrédients avec une croûte parfaite qui atteint l'équilibre idéal entre croustillant et moelleux. La variété des garnitures s'adresse à tous les goûts, garantissant ainsi une tarte parfaite pour chacun. Ce qui distingue vraiment la Pizzeria Albachiara, c'est son personnel amical et attentionné. Leur passion pour la pizza est contagieuse et ils mettent tout en œuvre pour que votre expérience culinaire soit tout simplement exceptionnelle. Que vous soyez un local à la recherche d'un endroit régulier ou un visiteur à la recherche d'un goût authentique de l'Italie, Albachiara offre à la fois saveur et atmosphère. 🍕🇮🇹 #AlbachiaraExperience #PizzaPerfection