Les avis
Le 02/09/2023 à 00:48
Lieu ruiné par la présence d'un escroc connu (L.R._)
Le 07/04/2017 à 06:32
J'ai pris une pizza ici en attendant un tour. Assez détrempé et décevant.
💬 Excellente pizza, vin délicieux, cour calme et confortable.
💬 J'ai été impressionné par le respect du service du gérant, chapeau BERARDI👍👍👍
💬 Le cadre est magnifique et la cuisine raffinée. Nous avons passés une excellente soirée. Le service est au petit soin.
💬 Dîner pour 4 Restaurant historique avec la meilleure vue. Nous avons eu un dîner fantastique avec vue sur le port. La nourriture est savoureuse et bien présentée. Attention aux détails et personnel sympathique. Options végétariennes disponibles.
💬 Un choix de pizzas exceptionnel. Bons produits en quantité appréciable.
💬 Très bonne nourriture, des gens fantastiques et très propre, mais c'est un gros défaut quand il fait froid il n'y a pas de chauffage et il faut manger avec son manteau car il fait très froid
💬 Environnement magnifique service impeccable
💬 Nouvelle structure équipée de tout le confort, y compris un parking privé. Dans une position stratégique pour se déplacer sans difficulté et rejoindre Taormina, l'Etna et le parc Alcantara. Le propriétaire est une personne exquise et gentille, qui nous a pratiquement choyés pendant tout le temps de nos vacances. Si vous venez par ici, la Villa Agata est une étape à ne pas manquer !!!
💬 La nature est maîtresse, le silence n'est interrompu que par le rugissement du cerf, Mme Gemma est très gentille et prête à exaucer tous les souhaits, la vue est fabuleuse, forêt et montagnes éclairées par le soleil du matin, la chambre est basique mais beau, avec des meubles décorés, un petit-déjeuner, un déjeuner avec des spécialités faites maison. Non loin se trouve un bon restaurant/pizzeria. Hautement recommandé
💬 Très bien. Bons produits, bien servi, endroit sympa au entouré de bateaux. J'enlève une étoile pour mes desserts, ce soir il ne restait qu'un tiramisu alors sure les 2 garçons en voulaient.