📌 Spisserhof, 16, 39043 Gufidaun - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 07/01/2024 à 10:17
Un endroit merveilleux avec des propriétaires super gentils et serviables, à partir de là nous avons pu visiter de nombreux endroits comme Innsbruck en Autriche, Vipiteno, le lac de Braies et bien d'autres, emplacement idéal, le soir une tranquillité et une sérénité wow Convient également très bien aux enfants Je recommande fortement
Le 07/08/2023 à 21:12
Métier familier. Très agréable.
Le 22/05/2023 à 10:26
Bel appartement dans un endroit fantastique. En haut de la montagne et pourtant non loin de la ville de Klausen. Magnifique vue sur les montagnes. Des hôtes très sympas, des œufs frais, des petits pains et du lait sur place. Notre appartement (1 salon, 1 chambre, 2 salles de bain) était très spacieux et offrait suffisamment d'espace pour nos affaires. (bagage normal, matériel de randonnée, équipement moto. La moto est sèche et peut également être arrosée le soir. Si vous ne souhaitez pas rester dans l'appartement : détendez-vous sur le balcon ou dans l'herbe verte sur les transats ou sur la couverture. Poulets, lapins, veaux, les enfants s'y sentent aussi chez eux. En résumé : un séjour très réussi.
Le 14/09/2022 à 12:46
Beau
Le 27/06/2022 à 19:22
Nous ne sommes restés que 3 jours à cause de problèmes familiaux, nous avons dû rester une semaine, un endroit merveilleux, un appartement très propre et accueillant équipé de tout le confort. Verena et son mari étaient gentils et serviables entre les excursions avec du lait et des œufs, nous reviendrons certainement
Le 30/07/2021 à 19:56
Appartement parfait pour les familles (2 chambres). Propre, spacieux et équipé de nombreux jeux pour divertir les enfants de tous âges. Cuisine moderne et pratique équipée de casseroles et poêles, même de deux verres en plastique pour les enfants, ils ont vraiment pensé à tout ! Jardin équipé de balançoires, toboggan, trampoline, cabane et bac à sable. Les plus petits ne s'ennuieront certainement pas ! Verena nous a donné d'excellents conseils pour des excursions avec les enfants et la grand-mère, meilleurs que ceux reçus du bureau d'information ! Super recommandé.
Le 28/07/2020 à 11:36
Endroit merveilleux avec des chambres impeccables et spacieuses. Famille très utile, nous espérons revenir bientôt. Vacances de juillet 2019 avec deux petits chiens.
Le 21/07/2020 à 16:03
Bel endroit avec des gens formidables
Le 15/10/2019 à 15:48
Il n'y a rien de mieux que de passer des vacances dans cette ferme. La famille est si douce et chaleureuse, instructive et attentionnée, oh, je pense à cette époque avec tant de tendresse.
Le 18/09/2019 à 06:18
Appartement honnête très accueillant en pleine nature équipé de cuisine et vaisselle, linge de lit, salle de bain et cuisine, adapté pour accueillir des animaux. Très beaux sentiers forestiers.
Le 14/09/2019 à 12:54
L'appartement est spacieux Mon appartement après avoir monté les escaliers était le deuxième appartement à gauche Il dispose de 2 salles de bains La cuisine est équipée de tous les besoins Il y a un réfrigérateur et un petit congélateur La vue de l'appartement était fantastique La chambre a un balcon Le hall est relié à la cuisine et il y a des fenêtres sur le côté du couloir, et il y a 3 fenêtres dans trois directions, et du côté de la cuisine il y a un balcon Mme Verina fournit certains produits comme du lait, des œufs et toutes sortes de pain (un œuf coûte un demi-euro). Nous avons demandé un fer à repasser et elle nous l'a fourni gratuitement. Le comportement de Verena était magnifique et comme elle ne parle pas anglais, elle a demandé à son ami Ollie de nous l'expliquer le jour de son arrivée. La route d'accès du bas à la résidence prend 3 à 5 minutes. Il propose un parking gratuit à l'avant et une entrée à l'appartement par l'arrière. Ne pas aimer Il y a un chien dans la famille et c'était comme un garde, aboyant contre quiconque arrivait et s'approchait de lui (déchaîné). Il y a des araignées inoffensives à l'extérieur de l'appartement et soyez prudent lorsque vous ouvrez les fenêtres.
Le 14/08/2019 à 05:56
C'est un très bel endroit, on sent une brise de montagne exceptionnelle et on peut se déplacer à pied ou à vélo. Les chambres sont petites mais confortables et à l'intérieur on peut boire de l'eau potable ou voir une vue à couper le souffle je dois l'admettre c'est pourquoi je lui donne 5 étoiles
💬 Bonté, qualité, quantité, convivialité.... Voici la pizza que je cherchais
💬 Bon repas simple. Bien cuisiné. Patronne sympathique. Le dessert est en supplément
💬 Courtoisie, convivialité, prix modestes, matchs sur grand écran.
💬 Un service très professionnel et aimable, ambiance sympathique. Prix abordables, à refaire pour mieux découvrir la carte
💬 Pizza gommeuse, ingrédients non authentiques. Parfois tu ne pouvais pas comprendre la saveur
💬 Pizzéria normale. Vous pouvez prendre une collation. Mais cela ne fonctionnera pas comme restaurant le soir. Toute l'expérience a été gâchée par les moustiques ! Même si nous sommes fin septembre, ils sont nombreux ! Il y a une petite aire de jeux pour enfants.
💬 Sentez la bonne odeur du pain fraîchement sorti du four et vous n'aurez que l'embarras du choix entre les différents types de pizza ! La pizza, comme nos mères la préparaient, avec de la pâte à pain maison !
💬 Très bon séjour de 4 nuits en famille dans cet Hôtel. Un peu éloigné du centre, mais à 5 minutes à pied d'une station de métro, donc finalement c'est idéal. L'hôtel est calme, les chambres sont propres, et le personnel est aux petits soins. Je recommande
💬 C'est une bonne option économique à Jesolo, avec de bonnes offres avec repas inclus. Nous avons eu de la chance d'avoir la chambre au premier étage car le balcon est plus grand que la chambre. La chambre n'est pas très grande mais était suffisante pour deux adultes et deux enfants de 6 à 14 ans. La télévision était plutôt petite mais le climatiseur était très utile pour rafraîchir la pièce avant de se coucher. Est très proche de la plage, à 5 minutes à pied, il y a un marché à 1 minute à pied et dispose d'une sortie dans la rue principale de Jesolo d'où vous pouvez commencer de longues promenades intéressantes tous les soirs. La nourriture est très bonne, couvrant la cuisine italienne, le déjeuner et le dîner se terminent par des desserts. Le personnel est très sympathique, souriant et serviable, y compris pour certaines demandes particulières dues aux enfants plus petits. Ils ont inclus des transats sur la plage, pas très près de l'eau mais ils ont parfaitement fait le travail. La plage est vraiment sympa, avec des milliers de transats mais toujours 15 m de plage vide pour que les enfants puissent jouer près de l'eau. L'entrée de la mer est très fluide et vous pouvez facilement laisser les enfants sans surveillance. L'eau est très chaude mais pas très propre. Je recommande l'emplacement et l'hôtel.
💬 Au centre d'un parc fantastique à Noicattaro, j'ai mangé un excellent sandwich. Apéritif parfait. Glaces pour enfants. Le porche protège de la chaleur et des chaleurs estivales. Rafraîchissement avant de faire un joli tour du parc avec volières, tortues et lapins. Espace fitness avec équipements extérieurs. Terrain de basketball.