Restaurant chinois 🇮🇹

Jia Jia Avis

📌 Via Giuseppe Mazzini, 72, 40024 Castel San Pietro Terme - Italie

4.2 / 5

💬 170 Avis

Avis sur Jia Jia à Castel San Pietro Terme

Les avis

Les dernier avis sur Jia Jia à Castel San Pietro Terme

Giulia.a

Le 02/05/2024 à 15:18

5 / 5

Nourriture fraîche et délicieuse, large choix et endroit calme.

Riccardo.a

Le 06/04/2024 à 18:57

5 / 5

Honnêtement, les meilleurs chinois du coin, parmi les meilleurs de la province. De l'extérieur, cela peut sembler un peu délabré, mais la nourriture est délicieuse

Luca.a

Le 17/01/2024 à 19:01

4 / 5

Déjeuner, service rapide Bonne entrée, premier et deuxième plats Même pour ceux qui ont peu de temps pour déjeuner

Patty..

Le 16/12/2023 à 08:50

4 / 5

J'avais une heure de libre et je voulais de la nourriture chinoise et je me souvenais d'être allé dans ce restaurant il y a des années. La décoration des lieux est plutôt triste et dès qu'on y entre on a envie de chercher un endroit plus accueillant. Mais la nourriture est bonne. J'ai opté pour le classique : spaghettis épicés au soja avec viande et légumes, rouleaux de printemps. Mais ensuite j'ai sorti, pour le dîner, d'autres rouleaux de printemps, du poulet aux amandes, des côtes de porc, du riz cantonais. Tout est copieux et très bon. Le prix ok !

Arianna.a

Le 04/11/2023 à 13:51

4 / 5

J'y suis allé pour un dîner rapide. Le menu est très large avec de nombreux choix, notamment végétariens. Nous avons eu 4 premiers plats et 2 seconds plats, pour seulement 30 € au final. Le service est très rapide et la dame est sympathique. En guise d'apéritif, ils vous offrent des nuages ​​de dragon gratuits !

Alessandro.'

Le 04/11/2023 à 13:16

4 / 5

L'endroit n'est peut-être pas particulièrement accueillant en termes d'ambiance, mais une fois la timidité passée, c'est un excellent chinois. Les plats sont bons et riches en assaisonnement. Je recommande notamment le Yaki Soba aux légumes, qui sont vraiment excellents. Le tofu au gingembre et à l'oignon est également très bon, avec une énorme quantité de gingembre, et peut-être que le tofu est un peu sans saveur. La prochaine fois, j'essaierai le tofu épicé. Le tofu aux champignons et au bambou est également bon. Quant au riz à l'ananas et aux pignons de pin, soyez prudent car il est végétarien mais pas végétalien ; en fait il contient toujours des petits pois et de l'omelette, donc la base cantonaise reste, mais sans le jambon.

Bruno.o

Le 15/10/2023 à 05:55

3 / 5

Endroit modeste mais bonne nourriture.

Sergio.r

Le 23/09/2023 à 19:35

5 / 5

J'ai essayé ce restaurant chinois il y a quelques années. L'emplacement n'est pas bien entretenu et doit être revu. Nourriture excellente cependant... plats de qualité et copieux. J'ai essayé deux fois la vente à emporter et nous sommes très satisfaits... plats bien préparés et bien emballés. Prix ​​normaux. Personnel sympathique. Essayer

Magda.a

Le 22/08/2023 à 16:48

5 / 5

excellent! le personnel est toujours attentif et gentil. la cuisine est excellente, bien préparée. ils ne se limitent pas aux plats purement chinois mais même ceux qui sont différents sauront manger bien et pas trop orientaux. le lieu est toujours propre et agréable dans sa simplicité orientale.

ransan.s

Le 02/08/2023 à 19:39

1 / 5

Trop salé, immangeable

Michele.

Le 01/07/2023 à 11:18

5 / 5

Un retour aux origines, restaurant chinois à l'ancienne, cuisine délicieuse, personnel accueillant, portions généreuses et très bonnes.

Debora.e

Le 19/04/2023 à 19:41

5 / 5

Vraiment excellent

Domenico.o

Le 02/04/2023 à 20:55

3 / 5

Chambre immense, mal chauffée, salle de bain oubliable, nourriture correcte consommée sur place.

Ivan.a

Le 31/03/2023 à 20:48

4 / 5

De bons plats à des prix compétitifs ! recommandé sur Castel San Pietro!

Roberta.e

Le 18/01/2023 à 20:01

1 / 5

Gestion de service épouvantable !!! En semaine, 60 minutes de retard et dîner annulé !!! Si vous ne savez pas comment gérer les plats à emporter, ne le faites pas !!!

Petar.i

Le 19/10/2022 à 11:25

5 / 5

J'ai mangé dans plusieurs restaurants chinois mais celui-ci gagne définitivement. Raviolis cantonais à la viande et au riz exceptionnels et portions généreuses. Informé

Massimiliano.e

Le 05/09/2022 à 13:02

5 / 5

Fortement recommandé..très gentil

Marco.e

Le 06/08/2022 à 16:12

4 / 5

De bons plats à des prix avantageux

Camillo.�

Le 16/05/2022 à 11:51

2 / 5

Restaurant chinois classique et anonyme. Rouleaux de printemps passables, boulettes de viande cuites à la vapeur idem, riz au curry avec des crevettes trop sèches et sèches. Le veau à l'oignon et au gingembre était le meilleur.

Claudio.e

Le 25/04/2022 à 12:43

3 / 5

Evitez les toasts de crevettes, ils ressemblent plus à des boulettes de viande, les raviolis sont corrects, les tagliatelles vertes sont bonnes. Restaurant chinois typique avec quelques particularités dans la carte, personnel sympathique.

Nico.

Le 21/04/2022 à 12:30

4 / 5

Tout était vraiment bon et copieux. L'endroit est bien rangé et propre. La nourriture est savoureuse et typique de la cuisine chinoise. Excellent rapport qualité-prix. Le seul défaut est que le service, du fait des différentes commandes de plats à emporter, laissait un peu à désirer. Mais définitivement recommandé !

Marcella.a

Le 17/04/2022 à 18:08

5 / 5

Tout est très bien, je ne peux pas me tromper. Le service est également excellent.

Rita.h

Le 13/04/2022 à 19:29

1 / 5

Plats à emporter, vraiment décevant ! Pinces de crabe et raviolis de crevettes non comestibles. Peut-être qu'ils ont changé de chef, parce que je me souvenais qu'il était plus savoureux. Les prix ont également beaucoup augmenté

Nicola.e

Le 19/03/2022 à 18:59

4 / 5

Tout est très bon, une cuisine chinoise et pas comme les sushis habituels que l'on trouve très commercialement. Personnel sympathique et serviable. Je dois dire que j'étais satisfait.

barbara.u

Le 03/02/2022 à 17:13

1 / 5

Bonsoir. Je suis allé commander 3 fois mais c'est fermé. Pouvez-vous savoir ce qui s'est passé ???

Marinella.a

Le 31/01/2022 à 17:54

1 / 5

La nourriture est bonne mais malheureusement ils ne communiquent pas car il est écrit ouvert ou vous trouvez fermé. Ce qui s'est passé il n'y a aucun signe

Filippo.c

Le 14/12/2021 à 13:36

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix, excellent pour ceux qui ont des enfants et des adolescents ou pour ceux qui veulent essayer une cuisine autre qu'italienne. Le personnel est sympathique et serviable si vous avez besoin de quoi que ce soit. Cependant, le service était assez rapide (cela dépend toujours du nombre de personnes évidemment). Matières premières de bonne qualité compte tenu du prix et portions généreuses. Recommandé pour tous les âges.

Cristina..

Le 26/11/2021 à 06:50

5 / 5

Excellente cuisine chinoise

Alessandro.e

Le 03/11/2021 à 21:18

5 / 5

Meilleur restaurant chinois du coin, personnel attentionné et très gentil, fortement recommandé !

Fonny.

Le 14/10/2021 à 15:56

5 / 5

J'y vais souvent. Il y a beaucoup de choses chinoises à manger. Très bien!

monia.r

Le 10/10/2021 à 12:36

5 / 5

Super sushis!

manuel.e

Le 28/07/2021 à 20:06

5 / 5

Très bien

MARIO.

Le 26/07/2021 à 19:43

5 / 5

Nourriture excellente, convivialité et gentillesse, propreté et bon vin

Christian.o

Le 23/07/2021 à 20:36

5 / 5

Très bon service parfait endroit très intimiste

Daniela.a

Le 18/04/2021 à 06:18

5 / 5

Optimale !

Sandra.a

Le 20/01/2021 à 14:05

5 / 5

Gentil et aidant. Tout ce que nous avons mangé était très bon, à répéter et à recommander

Simona.a

Le 06/01/2021 à 20:20

5 / 5

Très bonne nourriture!! L'un des meilleurs de la région. Propriétaire très gentil.

Grazia.r

Le 10/11/2020 à 16:16

5 / 5

bravo et tout va bien !

Jeanette.l

Le 17/10/2020 à 19:23

4 / 5

Tout est bon, service rapide, personnel sympathique et serviable, très bons prix 👍. Livraison à domicile aussi 👍👍

Sara.u

Le 03/10/2020 à 20:10

5 / 5

Excellent comme toujours...

Margherita.i

Le 19/09/2020 à 20:44

5 / 5

Tout un service très bon et très efficace.

alessandro.d

Le 11/08/2020 à 09:53

4 / 5

De retour de voyage, on retrouve ce restaurant pas très grand mais accueillant. Bonne nourriture, personnel serviable et sympathique. Rendre.

Raquel.l

Le 23/01/2020 à 17:02

4 / 5

Nourriture conviviale et bonne. L'endroit manque un peu de lumière.

Claudio.r

Le 19/01/2020 à 11:18

5 / 5

Livraison pour 5 plats à emporter également à Varignana, léger retard de livraison mais ça rentre vu la distance, mais tout est arrivé chaud et bien conservé, tout à la fois beau et bon, portions respectables. Prix ​​qualité courtoisie = EXCELLENT ! Je vais certainement répondre!

Luca.a

Le 15/12/2019 à 17:59

1 / 5

Le seul restaurant chinois de Castel San Pietro Terme. Qualité de la nourriture pas vraiment inoubliable. Un endroit moins ringard que d'autres mais peut-être pour cette raison moins authentique. Je le préférais il y a des années quand il s'appelait Chinatown qui, en plus de l'atmosphère plus chinoise, offrait une bien meilleure nourriture.

Benedetta.a

Le 27/11/2019 à 23:01

3 / 5

D'accord

Gius.o

Le 05/09/2019 à 18:52

5 / 5

Recommandé pour ceux qui aiment la cuisine chinoise. Restaurateurs sympathiques, excellent rapport qualité/prix.

Lucia.e

Le 02/07/2019 à 18:32

4 / 5

Bon et excellent à emporter. Frais

Isabella.a

Le 18/05/2019 à 20:17

5 / 5

Bel endroit... excellente qualité, prix et tout le monde est très gentil et serviable

Massimo.o

Le 27/02/2019 à 12:00

4 / 5

Rendement maximum à faible coût

Mariagrazia.o

Le 09/02/2019 à 22:36

5 / 5

Bonne nourriture, bien cuisiné, personnel sympathique, prix corrects

Butterfly.

Le 07/02/2019 à 16:38

4 / 5

Endroit simple, bonne nourriture

Gabriele.o

Le 05/02/2019 à 20:04

4 / 5

Parmi les meilleurs restaurants de la région

Catia.o

Le 02/02/2019 à 14:55

5 / 5

Nourriture abondante et de qualité.

Gilberto.a

Le 18/01/2019 à 18:36

5 / 5

Restaurant chinois d'excellente qualité !!!! de mon point de vue c'est devenu le meilleur dans un rayon de 30 km haut

Stefano.a

Le 14/01/2019 à 20:42

5 / 5

Très bonne nourriture

Gorftz.8

Le 31/12/2018 à 20:36

5 / 5

Restaurant parfait. Nourriture très bonne et copieuse. Je vais chez eux depuis des années et je n'ai rien trouvé de mieux dans le coin. Beaucoup de choix et la fille est toujours très gentille ainsi que tout le personnel. C'est un environnement très familial (on l'appelle Jia Jia pour une raison) ce qui rend tout cela très authentique. Rien à dire sur le lieu. Ils l'ont rénové il y a quelques années et ils ont fait un excellent travail. Sincèrement? Je n'ai trouvé aucun défaut dans le type de lieu. Oh, les prix sont vraiment bas. Mieux pour l’amour de Dieu ! Optimale !

Assia.r

Le 24/12/2018 à 12:15

5 / 5

Bel endroit, propre, bonne nourriture, prix moyens

liliana.r

Le 25/11/2018 à 08:39

5 / 5

Cuisine chaude, copieuse et bonne ; personnel sympathique; De l'extérieur, cela n'a pas l'air d'être un grand endroit....puis vous entrez et au contraire c'est clair, propre, neuf....entrez et essayez de manger, nous avons trouvé le restaurant chinois qui nous convient ! J'ai oublié... les bons prix !

Luciana.a

Le 23/11/2018 à 12:07

5 / 5

La nourriture est excellente, le service et la propreté sont excellents

Jasper.a

Le 10/11/2018 à 22:04

5 / 5

Super endroit et bonne nourriture

Jordan.e

Le 10/11/2018 à 19:51

4 / 5

Bien

Monica.e

Le 30/08/2018 à 09:59

4 / 5

On mange bien

Sara.o

Le 02/08/2018 à 19:49

5 / 5

Nourriture excellente et prix bon marché.

Alessandro.

Le 24/02/2018 à 23:34

4 / 5

J'aime !! Bonnes préparations, ambiance familiale et personnel très gentil ! Informé!

Marcello.u

Le 27/01/2018 à 20:57

5 / 5

Miam ☺

simone.r

Le 21/11/2017 à 10:46

4 / 5

Bonne qualité, coûts moyens-basses, restauration chinoise et contamination avec des plats locaux typiques, personnel agréable et familier

franca.a

Le 11/10/2017 à 17:21

4 / 5

Bonne nourriture, excellents prix, l'endroit est un peu non personnalisé.

Cristian.o

Le 07/07/2017 à 05:20

3 / 5

Près de chez moi🙄

Federico.a

Le 24/05/2017 à 12:12

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Personnel très efficace

rosaria.r

Le 27/04/2017 à 06:10

1 / 5

Sol pas très propre, collant et ça sent trop l'huile qui a été réutilisée plusieurs fois. Je n'ai même pas aimé la nourriture.

ventu.k

Le 18/04/2017 à 10:48

5 / 5

Excellent, je viens ici depuis presque 5 ans et j'ai toujours très bien mangé, je le recommande

Kevin.a

Le 23/12/2016 à 16:23

5 / 5

Optimal

  • 🏪 Agriturismo Torrettella (884 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture ambiance très bonne belle journée


  • 🏪 Ricomincio da... Capo (5 Avis)

  • 💬 Pizzzzzzzzzzzzaaaaa


  • 🏪 Panjaab restaurant (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B La Peschiera (8 Avis)

  • 💬 Bellisso B&B situé à 10 kilomètres des réserves naturelles de Punta Penna et Punta Aderci. A 10 kilomètres de la piste cyclable. Mme Carla très accueillante et serviable. La maison dispose de deux très grandes chambres chacune avec sa propre salle de bain. Très grand séjour avec cheminée. Tout le confort est présent. Hautement recommandé. Expérience à renouveler.


  • 🏪 Pizzeria Giardino (120 Avis)

  • 💬 Super restaurant


  • 🏪 Ristopizza Antico Rifugio (306 Avis)

  • 💬 Le pire restaurant qui soit, à éviter.


  • 🏪 Pizzeria da Jac (152 Avis)

  • 💬 Agréable découverte. J'ai souvent vu cette pizzeria à Polvica faire des livraisons. Un de mes collègues de San Felice m'a beaucoup parlé de BN. Je l'ai aussi vu sur Just Heat et j'ai décidé de commander des pizzas à emporter avec livraison à Polvica. Commandé le samedi soir, livraison assez ponctuelle, de belles pizzas chaudes avec des ingrédients copieux, des prix modestes et une excellente pizza légère et digeste. La prochaine fois, je sais qui appeler Compliments


  • 🏪 Pizzeria Regina Elena (5 Avis)

  • 💬 Pizza napolitaine, pâte légère, parfumée et délicieuse, ingrédients de très haute qualité, endroit propre et personnel très qualifié à l'écoute des besoins des clients, même si c'était un samedi soir le service était rapide et parfait, j'y retournerai certainement.


  • 🏪 B&B Le Petit Vent (18 Avis)

  • 💬 Si seulement le paradis existait, ce serait exactement comme ça. Un endroit tout simplement charmant. Mais vous voyagez aussi pour serrer la main et nouer des relations avec des vies différentes de la vôtre : ils nous ont accueillis de manière superbe et discrète. Il est impossible de décrire la beauté et le plaisir de boire une bière ensemble et d'échanger des histoires et des passions. C'est ce que nous recherchions et nous avons trouvé bien plus encore. Endroit très propre, petit déjeuner bien plus que merveilleux. Super recommandé pour les personnes qui ont un grand cœur.


  • 🏪 Trattoria Buca di San Francesco (275 Avis)

  • 💬 Les pâtes sont excellentes mais les portions assez légères. Je vous conseille de prendre un dessert. Les serveurs sont agréables mais oublient quelques commandes. La salle est tyique