📌 Via Giovanni Palatucci, 84091 Battipaglia - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 20:50
Tout est parfait... courtoisie et bonne nourriture... à bientôt
Le 04/03/2024 à 18:17
Les assiettes sont excellentes, notamment celle que je préfère avec les fromages et les confitures... même les vins qui accompagnent le tout sont vraiment bons. Lieu accueillant, personnel sympathique et attentionné. C'est vraiment une adresse à essayer et à réessayer.
Le 10/12/2023 à 08:45
Excellent plateau surabondant.. Charcuterie, fromages et nombreux accompagnements.. Vins locaux au juste prix...ambiance intérieure romantique et agréable.. Fortement recommandé
Le 12/08/2023 à 13:46
Personnel très sympathique et affable, excellent service et nourriture délicieuse
Le 11/08/2023 à 21:08
L'endroit est très agréable et accueillant, grâce au beau temps il est également possible de s'asseoir dehors et de discuter. La carte offre un large choix pour tous les goûts, je suis végétarienne et j'adore la Tuile Végétarienne, le Pain en croûte avec soupe de haricots et poivrons au son, le tout accompagné d'un bon verre de vin rouge... un merci tout spécial aux propriétaires pour leur disponibilité et leur gentillesse.
Le 10/08/2023 à 21:17
Excellent emplacement, nous avons été accueillis par la très sympathique Emanuela, ainsi que par la propriétaire, qui nous a immédiatement gâtés avec une entrée gastronomique. Excellent vin de la maison et charcuteries de premier choix. La coupe était vraiment excellente. Service rapide même si l'endroit était plein à craquer. Je reviendrai à coup sûr.
Le 10/08/2023 à 20:32
L'endroit est très très accueillant, adapté à tout type de soirée, le personnel est très gentil et serviable, la nourriture excellente, il y a un large choix de viandes aux sandwichs, des assiettes, des croûtons et de nombreux accompagnements, il existe également de nombreuses excellentes variétés de vin à déguster ! Excellent rapport qualité prix, on se croirait dans une grande famille !!
Le 12/07/2023 à 21:03
Fantastique! Tout était parfait du début à la fin, la dame qui s'occupait de la chambre était très gentille. Nous avons passé un très bon moment, merci beaucoup !
Le 01/06/2023 à 12:40
Emplacement suggestif, intime et confortable ! Superbe cuisine ! Dernier point mais non le moindre, propriétaire et personnel sympathiques et compétents ! A revenir régulièrement.
Le 19/05/2023 à 21:48
Vraiment tout était excellent ! Top cave! Bien joué
Le 07/05/2023 à 13:27
Lieu accueillant et vivant, propriétaires très gentils, planches à découper abondantes et briquettes végétariennes pleines de gourmandises, très bon rapport qualité/quantité/prix, nous reviendrons 😊
Le 13/10/2022 à 19:55
Emanuela et Angelo, deux gars sympas et accueillants, endroit fabuleux, cuisine d'excellente qualité, produits au top ! Hautement recommandé!!!!
Le 10/10/2022 à 12:14
Si vous cherchez un endroit en dehors des stéréotypes habituels... Et bien c'est le bon endroit ! Un plateau riche et savoureux de charcuteries et de fromages de toutes sortes, auquel s'ajoutent des courgettes et des aubergines alla pizzaiola, une bruschetta sublime, et pourquoi pas accompagné d'un excellent Aglianico de la marque Spelonca, et un bon service qui fait que cet endroit mérite 5 étoiles !
Le 28/08/2022 à 21:03
Super nourriture très sympathique
Le 27/08/2022 à 16:47
Haut
Le 05/05/2022 à 20:10
Endroit très convivial, excellent pour passer une douce soirée.
Le 07/12/2021 à 19:00
Endroit confortable, nourriture excellente et personnel sympathique et compétent. Cinq étoiles 🔝
Le 08/11/2021 à 07:40
Excellent bar à vin avec un choix varié de vins. Assiettes abondantes et sandwichs savoureux. Environnement aménagé avec goût. L'idée de tables d'extérieur utilisant des tonneaux en bois est sympa. Rapport qualité/prix satisfaisant. Propriétaires gentils et sympathiques. Informé.
Le 22/08/2021 à 19:10
Bon vin et environnement calme et détendu, excellent rapport qualité/prix
Le 21/08/2021 à 12:29
Beau petit endroit caché dans le quartier de Battipaglia. Carte des vins intéressante et assiettes excellentes et très copieuses. Cependant, la valeur ajoutée est certainement Angelo : je le remercie pour le temps qu'il me consacre à chaque fois que je vais chez lui pour prendre un bon verre. Continuez comme ça!
Le 13/05/2021 à 20:29
Que dire, chez Angelo c'est toujours un plaisir, le prix et la qualité des produits sont vraiment haut de gamme, avec une excellente variété de vins, j'y vais souvent avec ma copine ou entre amis. Je recommande le plateau de spelonga avec du vin Important de réserver. Informé
Le 03/05/2021 à 09:34
Personnel sympathique et super cuisine je le recommande..
Le 30/07/2020 à 16:54
Il propose une assiette de charcuterie, de fromages et de légumes dans des petites poêlons....très savoureux avec des vins raffinés, vivement recommandé. Le conseil est de toujours réserver !
Le 09/02/2020 à 13:15
Excellent choix de vins, plateau abondant et produits de qualité. Recommandé pour une soirée entre amis et pour les amateurs de vin 🍷
Le 03/12/2019 à 20:16
Toujours une confirmation... excellent !!!!
Le 01/12/2019 à 21:27
Spelonca Vineria est l'un de mes endroits préférés. J'y vais souvent surtout les soirs où je n'ai pas envie de la pizza habituelle ou du pub sandwich habituel. Leur point fort sont les planches à découper accompagnées de nombreux excellents accompagnements. Le lieu est intime et bien entretenu. Le personnel est sympathique et les prix sont normaux, fortement recommandés.
Le 21/10/2019 à 16:29
Excellentes assiettes..excellents vins..
Le 16/09/2019 à 20:37
🔝🔝🔝
Le 23/08/2019 à 00:01
Super atmosphère relaxante bonne nourriture bon vin
Le 29/07/2019 à 09:01
Particulièrement heureuse découverte à Battipaglia, je n'avais jamais remarqué cet endroit, malgré une grande fréquentation du coin, format particulier qui manque à Battipaglia, fortement recommandé pour la qualité du produit et la disponibilité du personnel. Le seul défaut est le lieu dans lequel il se trouve et le manque d'indications du lieu, qui n'a pas la notoriété qu'il mérite.
Le 07/05/2018 à 09:43
Une belle surprise ! La cave est petite et accueillante, presque familière. Il présente un bon nombre de vins parmi lesquels choisir et, sans aucun doute, il comblera les estomacs les plus exigeants avec ses plats abondants.
💬
💬 Borsalino Due vend tous les jours de très bons plats qui sont aussi très bons à manger. Excellent service aussi.
💬 Une excellente pizza à manger même les croûtes propriétaire et le personnel de 🥇 très gentils allez y maintenant ça vaut vraiment le coup et des sandwichs énormes 🤩 à bientôt 👍🤪😝
💬 Très bon restaurant de montagne situé dans un cadre sympatique et familiale. Il y a un seul menu à l'italien (4 à 5 plats) selon l'appétit. Les pizzoccheri sont excellent, les viandes, la polenta, les fromages et les desserts sont très bon. Le vin rouge de la maison est correct ainsi que le correto grapa. Cela vaut le détour mais il ne faut pas être pressé. Il faut compter env. 45 Euro par personne.
💬 Très bon pain... Excellente focaccia et personnel très gentil !!! Très gentille dame Bruna🥰🥰🥰
💬 Bon café à un prix raisonnable.
💬 Petit déjeuner comme un roi 😄😄😄😄
💬 Première fois à "Il Folletto", nous sommes pleinement satisfaits. Pizza "délicate" absolument délicieuse, pizza "en colère" superbe. Pâte excellente et ingrédients de qualité. Prix vraiment honnête et compétitif. Nous avons enfin trouvé notre pizzeria à emporter de confiance ! À bientôt!
💬 Au cours de mes années de résidence à Castelnuovo di Porto, j'ai eu recours à cette pizzeria à plusieurs reprises car elle est l'une des rares de la région à proposer un service de livraison à domicile via des applications bien connues. Eh bien, une fois sur une pizza végétarienne, ils m'ont facturé un euro supplémentaire parce que j'avais demandé d'ajouter un peu d'oignon et hier, sur une bonne pizza mozzarella, crevettes et fleurs de courgettes, que j'avais demandé, en payant 1,5 euro de plus, une pâte napolitaine, on m'a livré une pizza à la romaine, très fine et blanche en plus, c'est-à-dire pas assez cuite. Je suis désolé de porter un jugement aussi sévère mais je pense que je ne lui permettrai plus la troisième erreur ou "oubli", compte tenu également du fait que pour une pizza le prix n'était pas très léger.
💬 La piscine n'est pas dans l hotel. Le parking se trouve dans une maison abandonee. Le restaurant a une mauvaise reputation. Les prestations ne correspondent en rien d'un 4 etoiles. Presque une arnaque.