📌 Via Cesare Cantù, 5, 23898 Imbersago - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 18:03
Le four comme autrefois était charmant 😍
Le 23/02/2024 à 12:34
Très bon pain... Excellente focaccia et personnel très gentil !!! Très gentille dame Bruna🥰🥰🥰
Le 29/12/2023 à 15:15
Tout était excellent de la nourriture au service
Le 16/12/2023 à 11:59
Insupportable et astucieux, si vous prenez trop peu de pain, ils ne le pèseront pas pour vous et vous le feront payer à la pièce !
Le 17/10/2023 à 15:27
Boulangerie historique au centre d'Imbersago. Excellents pains et desserts réalisés en laboratoire. Propriétaire très gentil.
Le 13/06/2023 à 07:06
Ce sont de merveilleuses qualités de gentillesse
Le 31/03/2023 à 20:54
Réalité pays simple et fiable. Toujours gentil.
Le 07/01/2023 à 18:36
Excellente boulangerie dans tout, tant le personnel que le pain, etc.
Le 10/03/2022 à 13:38
Le pain Mandelli est désormais une institution à Imbersago : bonté et convivialité.
Le 12/12/2021 à 06:43
Depuis des années, nous achetons chaque jour du pain Mandelli dans ce magasin de village familial. En plus de trouver de nombreux types de pain, vous pouvez trouver d'autres produits alimentaires, du emballé au frais, du sucré au salé et tous d'excellente qualité. Le slogan qui accompagne depuis des années ce coin historique d'Imbersago est Sain et beau avec du pain Mandelli. Bien sûr, je ne peux que fortement recommander une halte... ne serait-ce que pour une collation !
Le 31/10/2021 à 21:25
Excellent pain
Le 05/07/2021 à 00:33
Optimal
Le 15/05/2021 à 10:49
Boutique traditionnelle d'excellente qualité
Le 03/05/2021 à 19:11
Mon boulanger de confiance
Le 27/10/2020 à 08:07
Tous les produits sont très bons, du salé au sucré
Le 10/09/2020 à 16:54
Gentillesse, écoute du client et surtout du bon pain.
Le 10/09/2020 à 08:39
Bonjour, pain excellent comme focaccias, pizzas... J'ai mis 4 étoiles au lieu de 5 uniquement à cause d'une anomalie au service d'une vendeuse (d'un âge assez élevé) qui n'utilise pas de gants en cas de besoin... Je vais m'arrêter ici. Le reste rien à dire
Le 06/06/2019 à 09:50
Excellent 5 années
Le 30/05/2019 à 18:20
Rien de spécial
Le 17/03/2019 à 10:56
Cher
Le 11/01/2019 à 17:58
Montrer. Pain du passé
Le 08/12/2018 à 12:42
D'accord
Le 14/11/2018 à 16:49
Très bon pain également à base de kamut et de levain. Personnel sympathique.
Le 26/10/2018 à 15:07
Sympathie et courtoisie
Le 22/09/2018 à 11:23
Bons produits. Excellentes opportunités de choix. Personnel très courtois. Visiter.
Le 23/02/2018 à 14:02
Boulangerie historique
Le 29/06/2017 à 07:56
Du bon pain et un personnel très sympathique.
Le 27/05/2017 à 16:29
Boulangerie historique de la commune. Il propose chaque jour du pain frais et excellent, ainsi que des pizzas et des focaccias. Conviviaux et bienveillants, ils proposent également un petit marché alimentaire, de l'épicerie fine et des produits pour le corps et la maison.
Le 18/04/2017 à 06:59
Boulangerie historique d'Imbersago. Du pain frais tous les jours avec diverses spécialités traditionnelles. Les chaussons sont excellents. Ne manquez pas le pain aux céréales qui n'est malheureusement préparé que certains jours de l'année. Les desserts et les pizzas sont également bons. Bas prix.
💬 Le B&B est bien meublé, avec de grandes chambres très propres. La salle de bain est toujours privée et résolument moderne. Les propriétaires sont disponibles et je dirais que la structure se trouve dans le centre historique de Gela qui s'avère également très artistique. Il est également proche de la mer accessible en 5 minutes à pied. Dans l'ensemble, vous pouvez également trouver une place de parking même dans les rues étroites du centre. Super B&B !
💬 Parfait pour un repas en toute simplicité! Parle italien (bien sûr !) Espagnol et anglais. Serveur très sympathique et efficace! Pour 8 personnes 71€ plat du jour, boisson , cafés et 1 dessert. Une adresse sympathique !
💬 Les lits sont hyper confortable. Une très bonne nuit. Le service irréprochable, accueil chaleureux et souriant. Le hic serait le bruit de la rue le matin dû a l'emplacement en plein centre a deux pas de la tour. C'est donc un mal pour un bien.
💬 Endroit incroyable. Une attention très élégante et précieuse aux détails. . Bon mélange d'êtres historiques et modernes. Dégustation de vignes de haute qualité et excursion dans les vignobles. Bonne fortune.
💬 Nous avons passé de merveilleuses vacances dans cette chambre d'hôtes au goût provençal avec une attention portée à chaque détail. Megha et sa mère Monica nous ont accueillis dès le premier instant, nous faisant nous sentir chez nous. Délicieux petit-déjeuner servi dans un endroit vraiment suggestif. Établissement très propre et bien entretenu. Endroit stratégique pour visiter toute la Versilia. Hautement recommandé
💬 Excellente nourriture avec de nombreuses options végétaliennes. Personnel merveilleux. Un coin de paradis où il fait toujours bon revenir. Les « tavernes en plein air » existent toujours. Merci et à la prochaine fois. G et S
💬 La nourriture est excellente ! Il y a beaucoup de choix. Vous pouvez commander du Pokè très savoureux avec beaucoup d'ingrédients et le prix est juste ! Il n'y a pas beaucoup de places assises mais c'est un plus car on peut profiter du lieu entouré d'un véritable décor hawaïen et d'un personnel très sympa. Vérifiez-le!
💬 Des gens adorables, bonne nourriture! Super expérience!❤️
💬 J'étais chez Samuel jeudi soir, le propriétaire sympathique et le personnel super sympa. Bonne nourriture et bons prix. Je recommande cette nouvelle direction.
💬 Les meilleurs glaces de valledoria et de bien d'autres endroits. Établissement très propre. Pas cher du tout compte tenu de la qualité. Je mange en France des glaces beaucoup plus chères et bien moins bonnes ( ça c'est pour certains avis que j'ai pu lire) Nous venons le soir depuis la ciaccia pour nous régaler, ou en rentrant de la plage. Je recommande à 100/100.