Les avis
Le 28/05/2019 à 11:47
Petit déjeuner comme un roi 😄😄😄😄
💬 Je viens d'arriver avec un groupe de plus de 30 étudiants et nous avons dîné ici ! L'un des meilleurs endroits que nous ayons connu, une excellente cuisine et une véritable hospitalité italienne ! Bon travail!
💬 Dès le premier contact, il était clair qu’ils savaient comment s’y prendre. Précis, professionnel, gentil. Appartement N°8 vue mer ; très belle propreté fonctionnelle. Gentillesse et disponibilité... notamment Irène qui fut notre interlocutrice ; En dehors du centre, un plus pour moi, mais pas loin de là... environ 15 minutes à pied. Que ajouter, il mérite définitivement une autre visite. Merci pour votre hospitalité.
💬 Cosy, bruyant, convivial, détendu. Ne soyez pas pressé.
💬 Excellent rapport qualité/prix. Les arrancini sont super bons et le reste aussi. Je recommande fortement si vous venez passer une journée à la plage à San Vito lo Capo.
💬 Nous y avons séjourné avec des amis, 4 couples en tout. Les chambres sont super, l'emplacement parfait soit pour aller à la mer, soit pour visiter Noto, Syracuse, Catane... Et également pour aller à certains restaurants à pied. Le petit déjeuner est excellent. Nous nous y sommes sentis bien
💬 Bel endroit avec beaucoup de trafic à surveiller pendant que vous attendez votre nourriture. Super pizzas. Personnel sympathique
💬 appartement au rez-de-chaussée avec petite cour - proche des commerces et services - impeccablement propre - très courtois et serviable - accès facile à la mer - ils fournissent des vélos gratuits - wi-fi inclus - beaucoup de verdure et de pinède dans les environs
💬 J'y suis allé pour un plat à emporter. Le propriétaire était super sympa. M'a montré, à moi et à ma fille, le processus de préparation de la pizza au four à bois. Nous a également montré le shawarma. La pizza dégustée était encore meilleure, si douce et croustillante. Le Shawarma (Donner kebap) était frais et juteux. Toute notre famille a adoré.
💬 Excellentes pizzas. Service amical. Prix bas.
💬 Nous avons passé un merveilleux week-end au bord de la mer et des promenades nocturnes à Lecce. Ce B&B occupe une position stratégique et Arianna est une hôte vraiment très attentionnée. Délicieux petit déjeuner (Lecce pasticciotti...) et chambres propres ! à revenir bientôt !