📌 Via Giuseppe Garibaldi, 40, 84033 Montesano Scalo - Italie
💬 101 Avis
Les avis
Le 21/01/2023 à 22:01
J'ai commandé des pizzas à plusieurs reprises (à emporter et à la pizzeria) et, malheureusement, elles étaient toujours livrées tard et donc très froides. Même avec 2 heures de retard et en plus les pizzas n'étaient jamais celles commandées.
Le 03/01/2023 à 22:30
merveilleuse pizza cobas est le meilleur restaurateur possible ❤️❤️❤️❤️
Le 12/09/2022 à 18:09
Très bonne pizza salutations de la Pologne
Le 05/07/2022 à 09:36
Pizza au top, personnel sympathique, je le recommande...
Le 23/05/2022 à 18:43
Terrible, j'ai mangé un kebab plein de salade et de ketchup. Le propriétaire a compris que j'étais de passage et m'a fait payer 9 euros avec un pepsi. Je ne recommande pas cet endroit surtout à ceux qui sont de passage
Le 01/02/2022 à 13:19
Pizzas correctes, délais de livraison trop longs !
Le 01/02/2022 à 12:45
Excellente pizza et prix très honnêtes
Le 30/09/2021 à 10:16
Bonne pizza. Informé
Le 28/09/2021 à 09:01
Excellent endroit pour pêcher en pleine nature, personnel très accueillant, serviable et courtois, aidant et apprenant même ceux qui ne savent pas pêcher
Le 09/08/2021 à 20:12
Vous trouvez, de la sympathie et du goût....
Le 03/08/2021 à 14:25
Longtemps, pizza correcte, produits pas d'excellente qualité.
Le 25/07/2021 à 00:42
Excellent lieu
Le 03/06/2021 à 16:05
Toujours numéro 1 Je ne le change avec personne
Le 15/10/2020 à 18:20
Optimal
Le 02/09/2020 à 07:09
Bonne pizza mais doit beaucoup améliorer le service et le timing
Le 06/01/2020 à 14:17
Pizza gentille et très bonne
Le 06/11/2019 à 20:42
Super pizza à un prix raisonnable! Ambiance très italienne avec des hôtes extrêmement sympathiques !
Le 14/09/2019 à 08:26
Si vous cherchez une solution pour une soirée de dernière minute entre amis, SpeesyPizza est faite pour vous. La pizza est bonne et ils la livrent également à votre domicile moyennant un petit supplément. La pizza au mètre est très bonne et ils font aussi des panuozzi et des kebab. Personnel sympathique et efficace. Ce n'est certes pas du Gambrinus, mais pour la catégorie pizza à emporter je lui donne 5 étoiles.
Le 10/09/2019 à 08:29
Service rapide avec livraison à domicile également. bonne pizza
Le 14/07/2019 à 12:03
La qualité de la pizza est médiocre, le service de livraison est bon.
Le 14/06/2019 à 21:52
C'est une décharge
Le 18/03/2019 à 05:01
La pizza est délicieuse, fine et bien cuite.
Le 06/02/2019 à 07:13
fais-moi confiance
Le 26/12/2018 à 09:48
Très relaxant, accueillant et la pizza est bonne
Le 02/12/2018 à 20:52
Personnel très qualifié et courtois. Pizza d'excellente qualité et propriétaire très sympathique. Les négociations sur le prix du produit ont été formidables et celles sur les fruits et légumes ont été fantastiques. Tout simplement COBAS !
Le 22/08/2018 à 23:30
Je dirais un restaurant/pizzeria... petit, mais efficace. La courtoisie et la qualité des produits sont à la hauteur. Personnellement j'ai mangé le Panuozzo (excellent) et dégusté la pizza (vraiment bonne). Le tout extrêmement digeste.
Le 09/08/2018 à 07:45
Excellente pizza
Le 02/08/2018 à 07:29
Bonne pizza, personnel sympathique, endroit très accueillant !!!
Le 21/07/2018 à 10:47
Excellente pizza 🤗
Le 08/04/2018 à 19:26
5 étoiles seulement pour COBAS
Le 20/12/2017 à 18:24
Excellente pizza
Le 28/09/2017 à 19:27
Bonne pizza, bons prix et très rapide
Le 25/09/2017 à 13:54
Excellente pizza
Le 06/08/2017 à 19:03
Pizza rapide pour ceux qui ont faim
Le 04/02/2017 à 11:57
Optimal
Le 14/08/2016 à 07:04
Service ponctuel
Le 18/08/2015 à 21:33
La pizza est très bonne.
💬 tu manges très bien
💬 Super recommandé! Il dispose d'un coin avec jeux pour enfants pour que nous, les parents, puissions aussi boire un café en toute tranquillité ! Excellents apéritifs, large choix de cocktails.
💬 Mangez des pizzas, panzerotti et autres délices à des prix compétitifs. Le propriétaire est l'homme qui a inventé une façon différente d'appeler une part de pizza il y a de nombreuses années 🍕 "Lo Spigolo"
💬 Vraiment une halte agréable, personnel très courtois et gentil, chambre lumineuse et bien meublée et possibilité de manger à l'intérieur. Café crémeux et à la fois corsé. Grand choix à l'intérieur, des bouteilles et des bonbons. Salle de bain grande et propre (ce qui n'est pas une évidence). Je n'ai plus pris de photos du fait de la présence d'autres personnes, mais je reviendrai 😉
💬 L’emplacement et la chambre étaient très bien mais cet hôtel prétend être ouvert à cette période de l’année or il n’y a aucun service qu’on peut attendre d’un hôtel. Nous sommes arrivés alors qu’une tempête de pluie et vent s’était abattue sur l’île. Sachant que l’hôtel ne dispose pas de restauration, nous étions obligés de sortir pour dîner avec deux parapluies cassés, personne dans la bâtisse pour nous orienter ou nous prêter des parapluies en état ou nous aider à trouver une solution pour avoir quelque chose à manger. Le téléphone de la chambre en panne et le téléphone du standard de l’hôtel ne répondait pas. Ils ne sont pour rien dans la mauvaise météo mais auraient pu montrer un peu d’attention aux deux seuls clients de l’hôtel…
💬 Excellente taverne ! Peu de plats avec du poisson très frais également car la carte change tous les jours en fonction de la pêche locale !! Même la cave remplie d'excellents vins ! Peu de places donc je vous conseille de réserver !
💬 Juste extraordinaire Un voyage grâce aux sensations recenties pendant la dégustation, c'est la deuxième fois en 4 ans et c'est indescriptible...
💬 Le prix es vraiment pas cher et c'est si bon, je recommande tellement ! 🤤
💬 Je n'ai rien à redire sur cet endroit. Le balony mène au restaurant en contrebas qui sert les meilleurs fruits de mer que vous aurez jamais mangés dans votre vie. La chambre était confortable pour une famille de cinq personnes. Debra qui travaille au restaurant qui sert le petit-déjeuner était très gentille et gentille. Prenez facilement le train Campo di Marte jusqu'à Firenze, qui se trouve à 10 minutes en voiture. J'y retournerais volontiers.
💬 Satisfait, idéal pour visiter la région du Stelvio !