📌 Via Pietro Nenni, 9, 81030 Parete - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 00:21
Nous avons pris 3 pizzas, non comestibles.
Le 21/08/2023 à 12:53
Pizza sans levain, fausse mozzarella, tomate aigre, je n'y retournerai pas
Le 19/11/2022 à 12:53
Excellent endroit pour déguster une bonne pizza, une bonne pâte légère et homogène et qui ne vous alourdit pas. La pizza au Nutella est bonne et vaut la peine d'être essayée en fin de dîner.
Le 11/08/2022 à 21:19
3 minutes pour faire une pizza, mais on devient fou ?????????
Le 30/08/2021 à 15:12
Au cours de la dernière période, tous les prix ont augmenté
Le 09/02/2021 à 19:52
Pizza rapide même en semaine, service de livraison à domicile.
Le 22/09/2019 à 08:31
Pizzeria qui produit d'excellentes pizzas dispose également d'une salle de fête à disposition pour préparer des pizzas à votre goût grand parking devant disponible personnel poli toujours prêt et souriant grand parking également pour les fauteuils roulants entrée accessible à tous ce qui est essentiel elle propose la livraison à domicile toute la semaine sauf imprévus
Le 25/03/2019 à 10:32
Prix à portée de main, livraisons professionnelles et rapides, seul le matériel est un peu pauvre... mais quand même bon. Informé
Le 18/10/2018 à 09:32
Dans
Le 01/10/2018 à 05:14
À éviter
Le 14/08/2018 à 17:02
Excellente pizza, le prix est conseillé à tout le monde et la pizza est excellente.
Le 22/10/2017 à 04:56
J'ai mangé de la pizza dans cet endroit et je vais vous raconter mon expérience. Nous étions 7 et nous nous sommes assis dans la salle interne, et jusqu'à présent tout allait bien. Nous avons commandé et pris 1 Coca-Cola, 5 saucisses et chips saltimbocca, 1 margherita et 1 saucisse et chips et 7 croquettes. Le serveur est venu et a apporté un Coca-Cola de 1 litre périmé et à bout de souffle, au bout de 20 minutes les croquettes sont arrivées qui étaient pratiquement congelées, au bout d'une heure les pizzas et les sandwichs sont arrivés et ici le plaisir commence. Les saucisses de Francfort étaient pratiquement blanches et les chips s'émiettaient dans la main, tout était certainement congelé, la margherita était crue et pour vous faire comprendre je vous dirai que seule l'eau était bonne. N'y allez jamais, mauvais endroit 🤢
Le 23/09/2017 à 13:49
Numéro 1
Le 07/03/2017 à 21:49
Excellente pizza bon prix
Le 24/12/2015 à 09:23
Rapide
Le 23/11/2015 à 20:03
Excellente expédition!
Le 16/11/2015 à 14:57
Livraisons rapides et rapides
💬 Service excellent. Propriétaire très gentil et serviable. Des espaces propres, rangés et bien entretenus. Très bon prix. Petit déjeuner non inclus, mais cafetière et bouilloire dans la chambre. Nous reviendrons avec plaisir !
💬 Endroit paradisiaque! J ai été invitée à un mariage et ai logé au même endroit. L accueil et le service ont été irréprochables. L apéritif a été d une originalité hors normes. Le repas succulent et très copieux. Le seul regret et fort désagréable, si je peux me le permettre, était l excessif volume de la musique! Dommage……
💬 Meilleur endroit! Ce n'est pas seulement un bar mais un endroit sympa où l'on peut manger quelque chose de spécial. Propriétaires très sympathiques et professionnels. Toute la nourriture est préparée par le propriétaire dans sa cuisine. A quelques pas du bar se trouve une magnifique terrasse où vous pourrez profiter d'une vue magnifique sur les montagnes environnantes. Les "crocchette di patate" sont délicieuses !
💬 Il n'est pas difficile de donner une évaluation honnête de cet hébergement : Dans la chambre nous avions un lit double avec un bon matelas et il y avait aussi un canapé qui méritait bien ce nom. Il y avait aussi un coin salon avec une table. Tout était en parfait état et extrêmement bien entretenu et propre. Tout est conçu pour que vous puissiez vous sentir parfaitement à l'aise à tous les niveaux : la salle de bain spacieuse est équipée d'une douche de haute qualité et de serviettes douces et parfumées, des moustiquaires de première classe et la climatisation. Lorsque vous quittez la pièce, vous arrivez à une cage d'escalier conviviale et odorante et le matin, vous sentez une odeur de café. Le petit-déjeuner est préparé avec amour par le propriétaire attentif, est varié et il y en a pour tous les goûts (toujours quelque chose de salé et quelque chose de sucré, des fruits frais, des spécialités régionales) Toute la maison et les espaces extérieurs sont meublés avec goût et décorés avec amour. Vous pouvez contacter le propriétaire pour tout souhait ou question. Dans l'ensemble, un séjour fantastique, exceptionnellement bon pour cette catégorie de prix, sur tous les critères. Nous avons vraiment envie de revenir !
💬 Bonne cuisine au centre de Pistoia. Personnel professionnel et poli. Grand Prix
💬 Très bel hôtel avec une localisation idéale à Capri. Le service de conciergerie était irréprochable. Elvira qui parlait très bien le Français a été de très bon conseil lors de notre séjour. Nous recommandons fortement cet hôtel où nous nous sommes particulièrement bien senti accueillis. Bonne continuation!
💬 Très bon hôtel. Nous avions une chambre avec vue sur le lac - super ! La chambre est de taille suffisante et dispose d'un balcon très spacieux (avec une table et deux chaises longues). Les balcons des chambres avec vue partielle sur le lac sont beaucoup plus petits et peu pratiques. L'hôtel dispose d'une petite piscine avec un bar. Malheureusement, il faut marcher un peu pour accéder au lac (notamment en traversant un passage piéton). L'hôtel possède son propre petit jardin près du lac avec des chaises longues, une douche et une cabine pour se changer (environ 10 minutes à pied). Le petit déjeuner est bon (en raison du covid-19, les tables sont servies par des serveurs, même s'il s'agit généralement d'un buffet). Malheureusement, le restaurant est actuellement fermé. En général, j'ai aimé à la fois l'hôtel lui-même et la ville dans laquelle il se trouve. Le seul problème est que les plages sont toutes recouvertes de galets - un peu gênant, mais l'eau est très propre.
💬 Tout est parfait ! Propriétaires sympathiques et serviables. Très propre.
💬 Parmi les meilleurs kebabs du coin, le sandwich était complet et la viande était bonne, pas dominée par les autres ingrédients, le tout pour 4,50 €. Personnel sympathique et service très rapide, quatre étoiles bien méritées.
💬 Très gentil et flexible avec les clients. Hier, c'était le seul endroit dans toute la Val maira capable de cuisiner des pâtes végétariennes. Merci 🙏