📌 Via Galileo Galilei, 28, 87028 Praia A Mare - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 13/09/2019 à 20:15
Bel appartement
Le 20/09/2018 à 22:46
Tout est parfait ! Propriétaires sympathiques et serviables. Très propre.
💬 Gage de qualité et de professionnalisme. La nouvelle direction de CaciOsteria est une agréable surprise. Endroit calme pour déguster des plats faits maison avec des produits de qualité. On reviendra certainement. La cave à vin est également bonne.
💬 Une bonne pizza que je mangerais à nouveau avec plaisir. Le personnel était très accueillant et professionnel. L'emplacement est suggestif sur une place datant de 1600 et l'intérieur du lieu est très agréable. J'ai payé : pizza, eau et couvert seulement 14 €. 👌
💬 Idéal si c'est sur votre chemin. Terrasse et tables sous les oliviers. Les pâtes étaient bonnes et le vin était très bon marché.
💬 Charmant restaurant traditionnel familial. Pas vraiment pour les légumes ! J'ai eu un lapin joliment cuisiné. Les puddings sont à tomber par terre. LA plus légère des pâtisseries et des garnitures délicieuses.
💬 Hôtel très accueillant, personnel sympathique avec des prix très compétitifs, de très bons plats variés avec un buffet exceptionnel dans un endroit charmant
💬 Connaissez-vous le nouveau café Melegnano via Giardino? Évitez d'y aller. Le propriétaire est une fausse personne avec des manières qui semblent gentilles mais tout sauf, qui vend des pizzas, des sandwichs de la veille à des prix absurdes, en plus d'être vieux, il leur fait payer un supplément. par exemple une pince de qualité épouvantable avec trois tranches de spek du disaunt 8 euros bien salées et sans exposer les prix en trompant les gens, un cocktail 5 euros sans même vous donner une chips pour taquiner sauf si vous demandez eux et reçoivent également un regard agacé, une fois, j'y suis allé avec ma femme qui ne pensait pas que c'était mon partenaire qui essayait de faire du provolone qui était petit. 50 ans d'être une personne, quand j'ai compris, j'ai immédiatement changé de sujet, je suis sorti fumer une cigarette et lui, encore plus gluant, a réessayé. A mon retour j'ai vu mon partenaire mal à l'aise et j'avais hâte de repartir, je conseille d'aller ailleurs la seule bonne chose c'était les croissants le café rien d'exceptionnel en conclusion entre prix et qualité négatif mais surtout respect éviter d'y aller
💬 Tout simplement un endroit spécial. Francesco et Milena ont encore cette touche humaine si rare aujourd'hui qui rend l'arrêt, le passage, le déjeuner encore plus agréables et valorise l'attention portée au client, la qualité des matières premières et le soin et l'amour de la préparation.
💬 Tartes très savoureuses - frites et cuites au four. Beaucoup de garniture délicieuse, pâte superbe.
💬 Super bonne cuisine. Gardez une place pour le dessert de Mariella: Le semifreddo J'y retournerai
💬 Excellente soirée à la Villa Paolotti. Service attentionné et très aimable, assiettes délicates et excellentes. Merci beaucoup !