Kebab 🇮🇹

Istanbul Kebab Avis

📌 Via Giacomo Matteotti, 39c, 40128 Bologna - Italie

4.4 / 5

💬 64 Avis

Avis sur Istanbul Kebab à Bologna

Les avis

Les dernier avis sur Istanbul Kebab à Bologna

Marzia.i

Le 12/05/2024 à 16:42

5 / 5

Bel endroit et super nourriture

Rachele.

Le 10/05/2024 à 17:36

5 / 5

Les meilleurs que j'ai essayés à Bologne, sympas et sympathiques, je pense souvent à eux🫶🏻

luigi.c

Le 04/04/2024 à 20:52

1 / 5

J'appelle pour commander une pizza, après avoir attendu une heure je rappelle et ils me disent qu'elle est sur le point d'arriver, ils me rappellent au bout de 10 minutes pour me dire qu'ils ne livrent pas à mon domicile. N'aurait-il pas été poli de les avertir immédiatement ?

Salvo.a

Le 25/03/2024 à 11:10

4 / 5

Parmi les meilleurs kebabs du coin, le sandwich était complet et la viande était bonne, pas dominée par les autres ingrédients, le tout pour 4,50 €. Personnel sympathique et service très rapide, quatre étoiles bien méritées.

Photo n°1 de l'avis de Salvo.a fait le 25/03/2024 à 11:10 sur le  Istanbul Kebab à Bologna
alexandru.i

Le 19/02/2024 à 13:50

2 / 5

Le personnel est désagréable à chaque fois que de nouvelles personnes arrivent, ils servent d'abord celui qui attend depuis un moment, puis celui qui attend depuis un moment, l'endroit est sale et enfin les reçus sont dans la nourriture. HONTEUX !

Manuela.

Le 25/01/2024 à 13:36

5 / 5

Nous avons essayé plusieurs spécialités et les avons toutes aimées, notamment le sandwich kebab. Le personnel est courtois et rapide.

Mariaelena.R

Le 01/12/2023 à 10:53

5 / 5

Excellente pizza à emporter, personnel sympathique.

AHMED.H

Le 11/11/2023 à 21:17

5 / 5

Kebab Ottimo Kebab d'Istanbul 👍👍👍👍👍👍

Usman.l

Le 04/11/2023 à 01:56

5 / 5

Très bonne nourriture

Nicolae.o

Le 14/10/2023 à 13:52

5 / 5

La meilleure expérience de cuisine de rue que j'ai trouvée au cours de mes deux semaines à Bologne. Il est situé juste en face du côté est de la gare centrale, avec le Social Hub au coin. L'endroit utilise quelques tables et chaises supplémentaires à certaines heures de la journée, mais les kebabs et les pizzas valent le détour.

Photo n°1 de l'avis de Nicolae.o fait le 14/10/2023 à 13:52 sur le  Istanbul Kebab à Bologna
Mahek.

Le 25/08/2023 à 17:36

5 / 5

J'y suis allé 4 fois c'est halal pour le musulman qui veut y manger tu peux y aller

Will.a

Le 19/08/2023 à 10:42

2 / 5

Le service était agréable. Kebab était pâteux. Viande pas croustillante. Pas très bon goût.

ahmed.l

Le 03/07/2023 à 07:30

3 / 5

C'est un bon endroit pour manger hala en centre ville mais les sandwichs un peu salés

Einar.a

Le 31/05/2023 à 20:08

5 / 5

Tellement bon et le propriétaire super sympa. L'un des meilleurs kebab que je connaisse.

Peppe.

Le 20/04/2023 à 22:39

5 / 5

Très bon kebab. Je recommande d'y aller

Esma.a

Le 22/02/2023 à 13:56

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps, lui et Babilonia à Bologne sont les meilleurs de tous les temps

Aurel.7

Le 15/02/2023 à 13:08

5 / 5

Bon kebab, excellents plats typiques, je recommande d'essayer le byrek, personnel très sympathique

Roberta.o

Le 30/01/2023 à 12:18

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'essayer. J'ai mangé un délicieux baklava. Merci ☺️

Dariusz.z

Le 29/11/2022 à 05:55

5 / 5

Eh bien, une nourriture simple et rapide. Exactement comme nous l'attendions ! Excellent service, bon goût, ambiance agréable et prix comme à Gdańsk.

Mariano.

Le 30/10/2022 à 16:41

4 / 5

La viande du kebap est bonne ainsi que la piadina, fraîchement roulée et plus grosse que d'habitude. Un peu faible en assaisonnement mais offre d'excellents piments marinés. Si vous avez bu et ressentez le besoin de vous remplir l'estomac, cet endroit est fait pour vous. Le personnel est également très sympathique

Photo n°1 de l'avis de Mariano. fait le 30/10/2022 à 16:41 sur le  Istanbul Kebab à Bologna
Photo n°2 de l'avis de Mariano. fait le 30/10/2022 à 16:41 sur le  Istanbul Kebab à Bologna
Photo n°3 de l'avis de Mariano. fait le 30/10/2022 à 16:41 sur le  Istanbul Kebab à Bologna
Photo n°4 de l'avis de Mariano. fait le 30/10/2022 à 16:41 sur le  Istanbul Kebab à Bologna
Photo n°5 de l'avis de Mariano. fait le 30/10/2022 à 16:41 sur le  Istanbul Kebab à Bologna
Photo n°6 de l'avis de Mariano. fait le 30/10/2022 à 16:41 sur le  Istanbul Kebab à Bologna
Photo n°7 de l'avis de Mariano. fait le 30/10/2022 à 16:41 sur le  Istanbul Kebab à Bologna
Photo n°8 de l'avis de Mariano. fait le 30/10/2022 à 16:41 sur le  Istanbul Kebab à Bologna
Andrea.

Le 29/09/2022 à 10:45

4 / 5

Endroit petit mais bien équipé, service rapide et sympathique, le sandwich était bon, mais avec quelques petites imprécisions, sauce peu épicée, ketchup bon mais pas adapté au rapport qualité/prix. Avec 5€, vous pouvez vous en sortir. Également recommandé pour le bon emplacement.

Alessandro.i

Le 10/09/2022 à 10:39

5 / 5

Excellent kebab, gérants très sympas

Jawad.r

Le 26/08/2022 à 19:20

5 / 5

Délicieux...

Asia.

Le 07/08/2022 à 16:31

5 / 5

Dans ce lieu j'ai trouvé de la convivialité, de la convivialité et un excellent kebab

roberto.a

Le 02/07/2022 à 16:49

5 / 5

Considérons cela comme de la restauration rapide (très rapide). En peu de temps, ce que vous avez commandé est livré et vous pouvez également le manger à table si vous le souhaitez. Qualité? J'ai tout aimé (et je suis aussi assez difficile).

Raffaele.a

Le 09/06/2022 à 21:26

5 / 5

Meilleur Kebab à Bologne !!! Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!

Tony.o

Le 08/06/2022 à 12:08

5 / 5

Une expérience à vivre absolument tant au niveau de la qualité des ingrédients de la matière première utilisée mais aussi pour la cuisson du sandwich que j'ai commandé, il était croustillant et doré à l'extérieur..... un sandwich vraiment super que j'ai absolument je vous recommande de l'essayer..... Livraison ponctuelle à domicile Bref tout était excellent, la prochaine fois je viendrai le déguster directement en boutique..... merci et bravo au personnel

Melania.a

Le 31/05/2022 à 18:48

5 / 5

Service sur place et à emporter. Un kebap bon et savoureux et des desserts toujours frais ! La propreté des lieux est sans égal

Davide.u

Le 18/05/2022 à 20:56

5 / 5

le meilleur du monde, excellente pizza, excellent kebab.

Photo n°1 de l'avis de Davide.u fait le 18/05/2022 à 20:56 sur le  Istanbul Kebab à Bologna
Photo n°2 de l'avis de Davide.u fait le 18/05/2022 à 20:56 sur le  Istanbul Kebab à Bologna
Photo n°3 de l'avis de Davide.u fait le 18/05/2022 à 20:56 sur le  Istanbul Kebab à Bologna
Photo n°4 de l'avis de Davide.u fait le 18/05/2022 à 20:56 sur le  Istanbul Kebab à Bologna
Photo n°5 de l'avis de Davide.u fait le 18/05/2022 à 20:56 sur le  Istanbul Kebab à Bologna
Photo n°6 de l'avis de Davide.u fait le 18/05/2022 à 20:56 sur le  Istanbul Kebab à Bologna
Photo n°7 de l'avis de Davide.u fait le 18/05/2022 à 20:56 sur le  Istanbul Kebab à Bologna
John.e

Le 17/05/2022 à 08:08

3 / 5

Pizza moyenne, mais les sièges extérieurs étaient à l'ombre pendant la matinée. Bonne croûte à pizza.

Photo n°1 de l'avis de John.e fait le 17/05/2022 à 08:08 sur le  Istanbul Kebab à Bologna
Enrico.a

Le 08/04/2022 à 18:17

5 / 5

Excellent kebab, prix bas et personnel très gentil !!

  • 🏪 Kebab del borgo pizzeria (60 Avis)

  • 💬 Le kebab est délicieux, le prix est très honnête, l'environnement est propre et le propriétaire est sympathique et souriant.


  • 🏪 Happy Box 2, Mestrino (154 Avis)

  • 💬 Famille irlandaise 2 août 2017 Le restaurant était joliment décoré et nous avons accueilli Welvomex avec le sourire. La pizza était délicieuse et les bières fraîches étaient les bienvenues. Il faisait un peu chaud (c'était une nuit très chaude) Bon rapport qualité/prix. Apprécié de tous.


  • 🏪 La Marianna (3043 Avis)

  • 💬 Tout est frais, très bon et à des prix mini. Les pâtes sont faites maison. Le service est impeccable et efficace. Il n'y a pas de longue attente.


  • 🏪 La Farina Beach dei Fratelli Abate (29 Avis)

  • 💬 J'ai demandé s'ils faisaient des pizzas sans gluten et ils m'ont répondu qu'ils n'avaient que deux saveurs : margherita et marinara (je ne comprends pas pourquoi). J'ai choisi cette margherita et la mozzarella était presque inexistante, très peu, j'ai essentiellement mangé de la pizza à la tomate (même en taille elle était très petite) et je l'ai payée 10 euros. C'était à emporter. Très mauvaise expérience.


  • 🏪 La Brocca (2037 Avis)

  • 💬 bonne nourriture avec beaucoup d'options sans gluten et un bon service


  • 🏪 Panificio Pasticceria Pan Di Casa (29 Avis)

  • 💬 Le pain au potiron mérite d'être qualifié d'« excellence » : je n'ai jamais mangé d'aussi bon pain de ma vie. Ce n'est pas bon marché, mais ça vaut beaucoup. J'ai hâte de revenir pour en acheter plus et essayer d'autres produits !


  • 🏪 Buena Onda Focene (1183 Avis)

  • 💬 Très bon spot sur la plage de Fiumicino à quelques km de l aéroport 🇮🇹de Rome Idéal pour faire une pause avant de prendre l avion 😉 Très bon accueil , serveuse souriante et au petit soin 🙏 Une très bonne assiette de calamars et gambas grillées au barbecue ☑️😋♥️ Des prix corrects , et digestion dans un transat face à la mer 😎 Je recommande +++❤️❤️❤️


  • 🏪 Burger King Maximo Shopping Center (209 Avis)

  • 💬 M’enfin il y a des produits végétariens mais c’est la limite! Mais bon! Malgré les conditions très strictes liées là pandémies de Covid, les emplacements assis sont fermés! Heureusement il est possible d’emporter vos commandes! Malgré les coûts sont si chers! Car je connais que ces produits coûtent moins chers!


  • 🏪 Il Forno (41 Avis)

  • 💬 Le pain est vraiment très bon. Il est vendu à un prix abordable et le personnel est d'une extrême gentillesse. Ils le font eux-mêmes et je l'ai rarement trouvé aussi bon ailleurs. Les desserts sont également excellents et les points forts sont les anettini de Noël et les colombes de Pâques, toujours produites à partir de leur foin. C'est une chance d'avoir une boulangerie si près de chez soi. MERCI !!!


  • 🏪 ACG Calici e Taglieri (15 Avis)

  • 💬 Grazie Marco et Manilla. Petit endroit parfait pour des antipasta et un verre de vin de haute qualité. Ce qui rend cet endroit si spécial, c'est que tous les produits de salumi sont séchés et fabriqués par Marco lui-même et sont de la plus haute qualité. Un lieu vraiment exceptionnel avec un service de haute qualité, des plats frais et une super ambiance. Nous avons hâte de revenir et d'essayer le reste du menu.