📌 Via Francesco Petrarca, 7, 03039 Sora - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 16:56
L'endroit est dans un endroit pratique. J'y suis allé dans la journée pour déjeuner pour un repas rapide, j'ai pris un sandwich avec des escalopes et des frites. Le prix était bas mais malheureusement le sandwich n'était pas comestible, il avait l'air vieux de plusieurs jours. C'est dommage, car le gars qui m'a servi était gentil et serviable. Peut-être que la prochaine fois j'essaierai la pizza.
Le 02/07/2023 à 15:31
Excellent lieu. Je le recommande à tout le monde
Le 01/12/2022 à 13:53
Speedy Pizza signifie Ciment à prise rapide comme celui qu'il fabrique qui ne peut pas être appelé pizza car c'est une insulte à notre patrimoine italien et mondial. La pire pizza que j'ai mangée de ma vie. Je vous le déconseille fortement si vous êtes un vrai amateur de pizza. Y aller est une insulte à notre culture italienne
Le 28/07/2022 à 17:27
Très bon accueil et bonne pizza
Le 28/08/2021 à 16:31
Eh bien, je m'attendais à mieux
Le 20/05/2021 à 21:22
Excellente pizza, serviable, propre et surtout polie, fortement recommandée.
Le 16/01/2021 à 19:53
La meilleure pizzeria que je connaisse
Le 21/11/2020 à 19:39
Excellente pizza
Le 14/01/2020 à 16:38
Super accueil, bons prix et excellente pizza
Le 30/03/2019 à 20:46
Excellente pizza, pizzaiolo sympathique.
Le 13/03/2019 à 12:22
Bon et pas cher
Le 19/01/2019 à 11:41
Endroit confortable idéal pour déguster une pizza 😋😋
Le 29/11/2018 à 07:24
Bonne
Le 16/10/2018 à 22:08
Haut
Le 28/09/2018 à 18:07
De délicieuses pizzas, de délicieux sandwichs frits et des boissons... On trouve de tout ici, et tout est très bon... Prix très bas, j'y vais toujours avec mon fils... Vamos Speedy Pizza !
Le 11/07/2018 à 17:47
C'est bon
💬 Excellent accueil serveur et serveuse au top pizza pâte excellent je le recommande
💬 J'y étais déjà allé d'autres fois et j'avais toujours apprécié, même juste pour un bitter. Hier j'ai testé leur apéritif et je dois dire que c'était l'un des meilleurs apéritifs de ces dernières années. Voir les photos pour le croire. Et tout ce que vous voyez avec un prosecco ne coûte que 7 euros !!!
💬 La chambre est très spacieuse et confortable. La salle de bain et la douche sont également grandes. Le lit est confortable. La salle de bain est bien équipée. Le quartier semble un peu dangereux car il nous a été conseillé de ne pas laisser la voiture dans le parking de la rue car il est courant de trouver des vitres cassées.
💬 Revenge Pub à Turin offre une excellente expérience gastronomique. Les burgers sont parmi les meilleurs que j'ai jamais mangé, les frites sont irrésistibles et les desserts maison sont tout simplement incroyables. La touche chaleureuse se reflète dans la qualité et l'originalité des plats. L'atmosphère du pub contribue à rendre l'expérience encore plus agréable. Les bières artisanales font la fierté du Pub. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent une cuisine de qualité dans un environnement chaleureux.
💬 Excellent dîner dans ce petit paradis terrestre à Carpignano Salentino. Le restaurant Illo tempore fait partie de la Masseria Giamarra qui propose différents hébergements familiaux à ses clients. L'atmosphère est vraiment super immergée parmi les oliviers centenaires qui caractérisent la région du Salento. Nous avons très bien mangé, de l'entrée au dessert, avec un service attentionné, gentil et jamais intrusif magnifiquement réalisé par les serveurs. Nous reviendrons certainement pour tester d'autres plats. Félicitations à la propriétaire Claudia pour tout ce qu'elle a réalisé avec amour et passion. Hautement recommandé.
💬 Je ne connais pas l'hôtel, mais le restaurant de l'hôtel est excellent. L'un des rares à être ouvert le midi. Pour les touristes affamés qui viennent d'arriver dans la ville après un long voyage, c'est le moment de manger, mais il n'y a nulle part, puisque tout le monde ouvre à 19h00, et ce restaurant était ouvert aussi bien le midi que le dimanche. La nourriture est délicieuse, les prix sont raisonnables, le personnel est excellent. Je le recommande à tout le monde.
💬 Nous étions les invités de Massimo et Federico pendant 2 jours avec nos 3 chiens. L'appartement dispose de deux chambres doubles, très accueillantes et très propres. La salle de bain est moderne avec une belle douche. Les lits très confortables. La maison est située dans une cour privée et fermée parfaite pour ceux qui voyagent avec des animaux. Les hôtes nous ont mis à l'aise, ils ont su nous conseiller sur tout, des lieux à visiter aux restaurants des environs que nous avons eu l'occasion de tester et d'apprécier. On reviendra certainement!
💬 Tout était très délicieux ! Le serveur Lori était excellent ! Le poisson était très délicieux et le dessert était vraiment très cool !!! je recommande
💬
💬 Une ferme immergée dans la nature ombrienne. Les propriétaires sont des gens très accueillants et gentils. Nous avons passé des vacances reposantes et très agréables. Chambre très accueillante et salle de bain magnifique. Excellent petit déjeuner avec des produits locaux et de qualité. Hautement recommandé! Gessica&Fabio