Hôtel 🇮🇹

Hotel La Superba Avis

📌 Via Bersaglieri d'Italia, 13, 16126 Genoa - Italie

4 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Hotel La Superba à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur Hotel La Superba à Genoa

Claudia.b

Le 18/05/2024 à 17:22

5 / 5

J'ai séjourné ici pour le travail et les vacances et j'ai passé un très bon moment. Hôtel idéalement situé, récemment rénové, frais et propre ! Le petit déjeuner est également copieux et excellent. Seule remarque : prévoir au moins un mini savon dans la salle de bain... sinon top !

Sylvie.u

Le 17/05/2024 à 06:29

5 / 5

Bel hôtel, chambres très propres avec tout le nécessaire. Petit déjeuner compris dans le prix 👍 Avons été accueillis chaleureusement Je recommande

Alessandro.e

Le 11/05/2024 à 10:00

3 / 5

Hôtel pas très cher, près de l'aquarium de Gênes

Mouna.r

Le 06/05/2024 à 21:01

5 / 5

Hôtel calme, personnel vraiment sympathique et gentil, surtout Katia, très serviable, prix honnête.

Yamila.u

Le 06/05/2024 à 04:24

4 / 5

La chambre est très spacieuse et confortable. La salle de bain et la douche sont également grandes. Le lit est confortable. La salle de bain est bien équipée. Le quartier semble un peu dangereux car il nous a été conseillé de ne pas laisser la voiture dans le parking de la rue car il est courant de trouver des vitres cassées.

Photo n°1 de l'avis de Yamila.u fait le 06/05/2024 à 04:24 sur le  Hotel La Superba à Genoa
Photo n°2 de l'avis de Yamila.u fait le 06/05/2024 à 04:24 sur le  Hotel La Superba à Genoa
Photo n°3 de l'avis de Yamila.u fait le 06/05/2024 à 04:24 sur le  Hotel La Superba à Genoa
Photo n°4 de l'avis de Yamila.u fait le 06/05/2024 à 04:24 sur le  Hotel La Superba à Genoa
Marcos.a

Le 05/05/2024 à 05:39

4 / 5

Il ne nous fallait qu'une nuit pour prendre le train le lendemain. La chambre était propre et confortable. Personnel gentil et sympathique. Emplacement central à proximité d'un pôle de transport.

Matteo.a

Le 30/04/2024 à 12:57

5 / 5

Restez une nuit. très agréable. Nous avons eu un problème et ils ont essayé de le résoudre rapidement. Et en plus, ils nous ont offert une hospitalité inattendue pour une nuit supplémentaire. Merci.

Chiara.a

Le 29/04/2024 à 22:25

5 / 5

Séjour d'une nuit pour visiter l'aquarium ! Hôtel parfait en tous points ! A 10 minutes confortablement à pied de l'aquarium, chambres ultra neuves, impeccablement propres et calmes et puis petit déjeuner... les deux dames qui s'en occupent attentionnées. et sympathique et sur cette table... le meilleur qu'on puisse souhaiter, surtout ces MERVEILLEUX biscuits !!! sans compter le jambon avec les scones que la dame nous a apportés deux fois !!!!

Alessandro.a

Le 24/04/2024 à 18:50

1 / 5

Je ne suis même pas venu et j'ai déjà perdu l'envie de venir... un établissement qui permet de réserver avec annulation gratuite jusqu'à 1 jour avant l'arrivée et après avoir annulé longtemps à l'avance pour cause de problèmes de santé attestables, il n'est pas question de un remboursement de l'avance versée.. à partir d'aujourd'hui 24/04 plus rien après avoir appelé une fois par semaine et la seule chose qu'ils disent c'est qu'ils feront un rappel à la comptabilité et qu'ils me le feront savoir dans 7 jours... enfin ... annulation effectuée le 29/03 . 100,00 €. Et bien la robe ne fait pas l'homme et une belle structure ne suffit pas... le service l'emporte toujours sur tout. Je connais des gens qui ont annulé des vacances à 2000 € et ont été remboursés au bout de 5 jours. Qu'en penses-tu?? J'imagine que la structure ne se soucie pas de ce que j'ai écrit mais au moins ceux qui se retrouvent à réserver y réfléchiront à deux fois.

Alessandra.e

Le 23/04/2024 à 18:42

3 / 5

Mauvaise expérience malheureusement. Nous sommes restés 2 nuits les 18 et 19 avril et je pars du principe que c'est propre et très bien situé. J'ai beaucoup réfléchi à l'opportunité d'écrire ou non cette critique, mais il y a des choses à ne pas négliger ! Le matin du 20 avril, alors que je partais, j'ai jeté un œil au buffet du petit-déjeuner et j'ai Gentiment demandé à la dame du bar si les croissants étaient en rupture de stock et elle m'a répondu qu'elle avait 2 mains. Je n'entrerai pas dans les détails de la discussion, nous sommes partis en réduisant le petit-déjeuner et en quittant l'hôtel. L'éducation est NÉCESSAIRE pour faire un travail comme celui-là !!! J'ajouterai que j'ai signalé ce qui est arrivé à la réception qui s'est excusée pour elle. Un autre défaut était que la télévision n'avait pas de chaînes autres que le télé-achat, et en le signalant, ils n'ont pas résolu le problème. Pour conclure, dans le mail de devis fait des mois plus tôt nous parlions de 1,50€ par personne pour la taxe de séjour, j'ai payé 3€ chacun. Ce sont peut-être de petites choses mais fondamentales. L'appeler un hôtel est un terme impropre plutôt qu'un B&B.

Mohammed.l

Le 20/04/2024 à 11:46

5 / 5

Pour un hôtel 3 étoiles je donne 5 étoiles seul défaut pour ceux qui ne sont pas habitués au casino de la ville tu dors un peu mal à cause des vols sereins et des ambulances

Cristiana.a

Le 11/04/2024 à 09:45

1 / 5

Personnel très gentil et professionnel.

Adriano.q

Le 08/04/2024 à 19:12

3 / 5

Joli... petit... à 2 km du centre et à 1,5 km de l'aquarium... le personnel n'est pas très organisé... adapté aux trois étoiles dont il dispose.

Maria.a

Le 21/03/2024 à 08:04

4 / 5

Excellentes chambres, petit déjeuner et emplacement. Personnel aimable et Simona dans la salle de petit-déjeuner parfaite.

Daniele.i

Le 03/03/2024 à 19:39

5 / 5

Excellent emplacement pour visiter l'aquarium, le musée etc., personnel ultra sympathique, serviable et serviable et petit déjeuner buffet qui équivaut à un déjeuner. De plus, des chambres propres et bien agencées....quand nous reviendrons à Gênes nous savons où aller.....

Alessandra.e

Le 03/03/2024 à 17:28

5 / 5

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel impeccable, avec un personnel très gentil prêt à satisfaire toutes les demandes. Emplacement central pour aller à l'Aquarium et se déplacer en ville.

Viviana.

Le 01/03/2024 à 15:01

5 / 5

Excellent accueil et disponibilité. Chambres propres et spacieuses. Hôtel très pratique pour visiter le centre de Gênes. Valable le rapport qualité-prix.Flavia et Viviana

silvio.a

Le 19/02/2024 à 13:05

3 / 5

Position stratégique pour arriver à P.Principe en train, à proximité des quais du Musée Ouvert de Galata, de l'Aquarium et du centre antique. Quartier à dominante multiethnique. Hôtel propre et basique. Accord de visite de l'aquarium inclus avec le billet d'entrée coupe-file.

Sara.a

Le 12/02/2024 à 22:07

5 / 5

Excellent emplacement, petit déjeuner super sympa et attentif aux enfants, personnel sympathique et serviable. Chambres et salles de bain propres et bien rangées, nous le recommandons aux familles 🥰

Alexander.h

Le 09/02/2024 à 08:33

5 / 5

Une nuit fantastique, hôtel entièrement rénové avec tous les services nécessaires, personnel très gentil et serviable pour toute éventualité. Le petit-déjeuner servi à l’intérieur de l’hôtel est également remarquable.

  • 🏪 Pizzeria Spaghetteria Vesuvio (585 Avis)

  • 💬 Vraiment très bon


  • 🏪 Ristorante Super D (102 Avis)

  • 💬 endroit sympa, très accueillant, salle immense et soirées merveilleuses, nourriture toujours excellente


  • 🏪 Zash country boutique hotel & SPA (118 Avis)

  • 💬 Ne vaut pas son prix ! Le site est à proximité d’une gare ferroviaire, on entend les trains passer sous les fenêtres. Le site a beaucoup de potentiel mais est mal exploité. Le site est bien arboré, la demeure historique est belle mais mal restaurée. Les matériaux sont de mauvaise qualité, les couleurs de mauvais goût, le mobilier de basse manufacture. Le mobilier n’est pas forcément celui exposé sur les photos. Le petit-déjeuner est industriel. Certes il y a des croissants mais ils sont surgelés. De la part d’un étoilé, on s’attend à mieux. Si vous voulez les œufs du chef, il faut payer un surplus de 18€. Bonne literie et baignoire moelleux. Personnel gentil. Pas de service à l’espace piscine. Lieux et chambres propres. Globalement décevant.


  • 🏪 Little Italy (676 Avis)

  • 💬 Le risotto était très savoureux, a abaissé la note car la portion était petite. tout le reste était super.


  • 🏪 Il Palazzaccio (99 Avis)

  • 💬 Bonne pizzeria et restaurant chaleureux


  • 🏪 Tamoil (29 Avis)

  • 💬 Il semble que pendant les heures de service, le libre-service n'existe pas, même si vous faites la queue pour la pompe à faire soi-même ; Cependant, je ne sais pas si le service de l'opérateur implique un supplément ou non. J'ai également été satisfait du fait que, même s'il ne faut pas grand-chose pour comprendre, l'opérateur, voyant mon vieux pandino, a immédiatement mis de l'essence sans lui demander ce qu'il devait y mettre.


  • 🏪 CASALE 800 (5 Avis)

  • 💬 Très bel hébergement, bien décoré et propre et emplacement fantastique. La chambre était très calme. L'hôte, Roberta, était fantastique et sympathique avec de nombreux bons conseils pour tirer le meilleur parti d'un court séjour à Ostuni. Je le recommande vivement, je reviendrai bientôt à Casale Teresa.


  • 🏪 Road House Rost. Pizzeria (142 Avis)

  • 💬 Tout était excellent, pizza, panzerotti, focaccia🤤, il ne manque plus que des extracteurs, l'odeur à l'intérieur est trop forte.


  • 🏪 Trattoria Foro Arrosticini (272 Avis)

  • 💬 Restaurant familial, la nourriture et l'hospitalité étaient excellentes


  • 🏪 Capodichino International Hotel (534 Avis)

  • 💬 Hôtel pratique si on doit prendre tôt l’avion et qu’on ne veut pas dormir à l’aéroport. Par contre la chambre est mauvaise : pas de fenêtre permettant de voir l’extérieur (possibilité d’ouvrir des fenêtres en hauteur occultées), cabine de douche posée dans la chambre sous la climatisation avec des spots dont je doute du respect de la norme, le lit double n’était que deux lits simples rassemblés. Prestations nulles, très mauvaise expérience