📌 Via Stazione, 32, 39024 Mals - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 14:38
Effectivement ça va bien
Le 05/04/2024 à 10:20
Le Maître a de bonnes histoires à raconter et il ajoute gentiment 20 centimes pour les bonbons durs lors de l'achat d'un kebab. Le magasin est bien placé, malheureusement la nourriture ne peut être utilisée que pour lutter contre les rats.
Le 27/03/2024 à 18:20
Les pizzas sont bien garnies et fraîchement préparées, pas trop assaisonnées, les prix sont également corrects.
Le 15/02/2024 à 16:14
Les photos ont l'air délicieuses, mais je ne sais pas d'où vient cette viande, trop de graisse, ce n'est pas un kebab, pour être honnête, presque pas de viande, c'est juste du gras qui sent mauvais, la retenue n'a pas bon goût non plus, j'ai vomi après avoir mangé il, pas de climatisation, très chaud à l'intérieur et le réfrigérateur de boissons puantes a éteint les boissons chaudes et pour cette qualité les coûts sont très chers, pas étonnant que ce magasin ait 3 étoiles, je ne le recommanderais à personne, cela peut aussi vous rendre malade. Pour moi ils ne méritent même pas une étoile mais malheureusement c'est pour ça que 1 n'est pas possible.
Le 29/08/2023 à 19:01
C'était super savoureux, les pizzas étaient fraîchement préparées et contenaient de nombreuses garnitures, à un prix très raisonnable !! Il existe de nombreuses pizzas végétariennes différentes que nous aimons beaucoup !! Le patron était très sympathique, et à la fin il y avait même de la grappa à la maison !! Super ⭐⭐⭐⭐⭐ nous reviendrons certainement !!
Le 31/07/2023 à 19:36
J'aurais aimé avoir au moins un peu de pain typique et quelques légumes supplémentaires dans mon assiette.
Le 30/07/2023 à 12:00
Délicieuses, grandes pizzas, personnel sympa 😋👍
Le 04/07/2023 à 18:14
Faible niveau de culture, même de nourriture
Le 03/07/2023 à 10:57
hostile
Le 01/06/2023 à 15:02
Les pizzas étaient en fait très grandes à manger et me remplissaient certainement l'estomac. j'ai oublié 1 pizza (sur 2) sinon un homme sympathique et il y avait de la bière, tellement sympa. et c'était bon marché.
Le 06/04/2023 à 16:28
J'avais des pizzaïolos, ce qui était très savoureux.
Le 12/03/2023 à 11:59
La nourriture était super ! Patron très sympathique, il a fait plaisir aux enfants
Le 27/02/2023 à 21:06
Saumon pas cher d'Euro Spin. Temps d'attente long, pas propre. Plus de la sauce currywurst dans le kebab. Immangeable.
Le 10/01/2023 à 19:39
Je suis allé déjeuner dans cet endroit avec mon copain il y a quelques jours. La chambre est spacieuse et propre et la vaisselle est bonne et copieuse. Le seul défaut était l'impolitesse du monsieur aux cheveux longs qui a insisté pour nous parler en allemand alors qu'il prouvait qu'il connaissait l'italien. Tout le contraire du monsieur en cuisine qui nous a plutôt parlé en italien sans problème. C'est bien que dans ces régions, l'allemand soit aussi une langue officielle, mais je considère que c'est très impoli. Nous n'étions que de passage par ici mais en tout cas vu ce postulat c'était la première et la dernière fois.
Le 17/09/2022 à 19:08
Cette pizzeria miteuse ne marche pas du tout... Ce patron a des cheveux tellement gras, des vêtements sales et sales... sans parler de tout le magasin. Il y avait une assiette de kebab avec des frites froides et de la viande blanche. La salade était tout simplement dégoûtante. manquant...La pizza de mon mari était tellement olala... Je n'entrerai plus jamais dans cette sale écurie.
Le 04/09/2022 à 17:37
Certaines critiques ne lui rendent pas justice. Je l'ai essayé quelques soirs et tout est bien préparé. Mon préféré n'est pas au menu, la piadina aux légumes et falafel, à essayer absolument ! La pizza n'est pas mauvaise non plus ! 5 étoiles pour la qualité par rapport au prix ! A mon avis ça le mérite !
Le 22/08/2022 à 21:14
Tout est sale et la pizza n'avait pas vraiment bon goût
Le 18/08/2022 à 23:36
J'ai commandé une assiette de kebab à emporter, le tout m'a coûté 7,50 €, ce qui me semble un prix raisonnable, mais pas pour ce que j'ai eu après avoir raté mon bus après 40 minutes d'attente (il ne circule qu'une fois par heure) . J'ai eu une assiette de kebab avec des frites détrempées et de la viande de kebab froide dessus et je n'ai même pas trouvé de sauce. Ensuite, je suis retourné au magasin et après tout cela, j'ai gentiment demandé de la sauce, sur quoi le propriétaire du magasin m'a lancé un énervé. Il me regarde et verse de la sauce chili douce sur ma viande, même si à mon avis cette sauce ne convient pas à ce plat ! Plus jamais de Speed-deat !!!!!
Le 14/08/2022 à 18:17
Longue attente, gros morceaux d'oignon, opérateur très antipathique
Le 09/08/2022 à 20:19
Demandé une pizza mais pas possible après 21 heures, il y avait alternativement une assiette de Kebab, convenable. Endroit comme les pires bars de Caracas.
Le 07/06/2022 à 15:56
Nous avons commandé le menu et avons été enchantés par la très bonne sauce à l'oignon. Personnel très sympathique et serviable. La nourriture est excellente, le rapport qualité-prix est excellent. Revenez 👍
Le 23/05/2022 à 18:24
Petit snack et bar avec un patron très sympa et drôle, quand je suis dans le coin j'aime y manger, tout est bon et copieux à des prix agréables
Le 23/02/2022 à 12:24
hostile
Le 07/02/2022 à 06:37
Portion de frites = trois frites Doner a le goût de chien
Le 04/01/2022 à 08:33
C'est comme ça que ça marche... tout
Le 30/10/2021 à 08:29
Très bien et heureux
Le 12/10/2021 à 20:01
Le patron n'était pas vraiment sur ses gardes 😉 mais les pizzas sont super 👍 👍 👍 Boissons malheureusement uniquement en canettes ou en bouteilles et pas de bière fraîchement pression 😞😓
Le 28/09/2021 à 10:07
🇩🇰🇮🇹👌🏻
Le 27/09/2021 à 17:52
Super kebab et service sympathique
Le 30/08/2021 à 18:08
Les hamburgers ne sont pas bons ceux-ci
Le 30/08/2021 à 07:48
Lieu de cuisine ethnique ouvert jusque tard le soir à proximité de la gare
Le 25/08/2021 à 19:43
Nous avons fait une petite pause aujourd'hui. Personnel très sympathique et bonne nourriture. Je le recommande sans hésiter, des frites délicieuses et des prix honnêtes par rapport aux portions servies. Une salve d'applaudissements au chef/serveur qui aujourd'hui, bien que seul, nous a servi avec rapidité et gentillesse. On reviendra certainement
Le 21/08/2021 à 13:46
Nourriture savoureuse mais uniquement réchauffée et délicieuses boissons fraîches
Le 11/08/2021 à 18:27
Endroit propre et très bon kebab👍
Le 10/08/2021 à 15:15
fuir
Le 16/07/2021 à 20:09
Grosse portion.
Le 01/03/2021 à 15:54
Manger rapidement ? Probablement plus un lieu de rencontre turc.
Le 07/01/2021 à 13:38
Bel endroit! Kebab et tout excellent !! Salles de bains très propres et personnel très sympathique !!
Le 21/09/2020 à 16:02
Que je dois aller en Italie pour acheter la pire pizza que j'ai jamais mangée...
Le 02/09/2020 à 18:11
Le personnel est bizarre. Je pense que le patron est autiste.
Le 02/09/2020 à 18:06
saleté
Le 23/08/2020 à 17:07
La nourriture est-elle vraiment la dernière ?
Le 06/12/2019 à 11:29
Excellentes pizzas et frites, personnel très sympathique
Le 19/10/2019 à 17:38
Très bonne pizza et gens sympas.
Le 01/09/2019 à 14:10
Peut être comparé aux Pays-Bas👍
Le 10/08/2019 à 13:30
Nourriture super délicieuse, personnel très sympa. Surtout pour les mangeurs tardifs : plats chauds de 10h à 22h. Nous serions ravis de revenir.
Le 24/07/2019 à 07:49
Pratique et rapide !
Le 13/05/2019 à 18:37
un très mauvais maître de pizza n'est pas sympathique et le nouveau pizzaiolo fait des pizzas encore pires
Le 02/11/2018 à 19:29
C'était bien
Le 02/08/2018 à 16:16
Si l'on fait abstraction de l'aspect un peu louche du personnel, on peut manger ici rapidement et pour pas cher ! La pizza était super.
Le 26/06/2018 à 16:58
Un peu négligé mais excellent
Le 23/02/2018 à 14:53
Super sympa malgré l'heure de repas inhabituelle à 15h30. La pizza a pris moins de 5 minutes et était vraiment savoureuse. C'est aussi l'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé depuis longtemps. C'est dommage qu'il n'y ait pas eu d'avis auparavant. Fortement recommandé pour une faim rapide et plus encore !
💬 Expérience positive, personnel accueillant, nourriture de bonne qualité, portions moyennes, poissons délicieux, pain fait maison et service rapide, je recommande vivement !!!
💬 Nous cherchions un endroit sympa et convivial sur la route de Bobbio et nous l'avons trouvé. Excellente cuisine et service.
💬 Nous sommes allés déjeuner et avons eu un excellent accueil. Les plats étaient authentiques, le service impeccable et les prix vraiment intéressants. Félicitations au gérant Luigi qui, sans intrusion, a également échangé quelques discussions avec nous.
💬 Cette pizzeria fut une belle découverte pour moi. Le personnel est très chaleureux et souriant. La carte propose beaucoup de pizzas, des plus classiques aux plus originales. Chaque semaine, une pizza spéciale est proposée en fonction des produits de la saison. La pâte était très bonne, la garniture était bonne et généreuse et la cuisson au four à bois était réussie. Je recommande!
💬 Bonne sélection de biscuits. Bonnes bières. Bonne ambiance pour regarder le football.
💬 J'ai pris une tranche de pommes de terre et crevettes pour 6,71 euros et une arrabiata pour 4,55. Les portions généreuses avec une pâte agréable et bien cuite, des aliments utilisés frais et savoureux mais pas à la hauteur de la dépense... Des tables sales dont avant de s'asseoir il faut s'occuper du mieux possible... Prix et service à être considéré... Avec presque Pour 7 euros, je reçois une pizza normale et non une part.
💬 Je suis allée à l'hotel Belvédère pour un week-end de ski en mars 2023 et j'ai eu une violente intoxication alimentaire avec le diner. Je me suis rendu compte à la première bouchée que l'entrée était avariée et je l'ai laissée, mais j'ai mangé le reste (soupe valdotaine) car j'avais confiance, étant déjà venue dans cet hotel familial et rustique. J'ai été terriblement malade le lendemain et il m'a fallu plusieurs jours pour me rétablir. C'était la veille du week-end et l'hotel était encore presque vide, mes compagnons de ski n'arrivaient que le lendemain. Le patron m'avait dit qu'ils venaient de rentrer de vacances - le diner avait-il été préparé avant? J'ai été traumatisée par cette expérience qui a ruiné mes souvenirs du Val d'Aoste, et il m'a fallu beaucoup de temps pour me résoudre à en reparler.
💬 Nous sommes tombés dessus presque par hasard. L'endroit a changé de direction plusieurs fois et ils étaient à volonté. Dès notre entrée, nous avons été émerveillés par la courtoisie du personnel. Espace élégant. Mise en place du tissu avec des lunettes élégantes. Dès que nous nous sommes assis, ils nous ont proposé un apéritif et j'ai dégusté des caipirinhas aux fraises (excellentes). Nous avons choisi le menu picanha (58 € par personne) avec accompagnements. Ça vaut tout ! Excellent service. Bonne nourriture. Excellentes portions (il me restait un peu de viande pour tout essayer). Recommandé pour ceux qui veulent passer une belle soirée ou un excellent déjeuner.
💬 Véritable cuisine traditionnelle des Abruzzes avec des pâtes artisanales, service rapide et parfait, le tout assaisonné avec une bonne gestion et beaucoup de gentillesse de la part de tout le personnel
💬 Pizzeria, restaurant, bien achalandé, professionnel