Les avis
Le 29/08/2023 à 18:49
J'ai séjourné dans ce Bed & Breakfast lors d'un spectacle itinérant à proximité. En plus d'avoir des chambres confortables et d'une propreté impeccable et une vue remarquable sur les montagnes d'Alburni, vous vous réveillez le matin avec un copieux petit-déjeuner préparé par Mme Angela, la propriétaire de la maison qui transmet l'hospitalité et inspire une sympathie immédiate. Le B&B dispose également d'un parking et est très proche du centre. Il est également situé dans un endroit stratégique qui vous permet de visiter pleinement l'arrière-pays du Cilento et les splendides villages qu'il a à offrir !
Le 13/07/2023 à 18:04
Je suis resté hors saison et j'ai passé un moment mémorable, hôte merveilleux, tranquillité totale !
💬 Superbe accueil très bien dîner ambiance chaleureuse nous remercions le patron et la patrone dt le personnel pour avoir été bien accueilli je recommande fortement ce restaurant et son magasin de charcuteries et fromages merci pour tout . Chauffeur Laffond
💬 Belle piscine toujours impeccable et propreté vraiment excellente des chambres. Le restaurant propose de nombreux plats traditionnels. Personnel vraiment courtois et gentil prêt à satisfaire toutes les demandes
💬 Ce que je n'aime pas, c'est qu'il n'y ait personne qui s'occupe de burger aux légumes.
💬 J'ai vécu en Argentine et après mon retour en Italie, je n'avais jamais trouvé d'empanadas aussi bonnes que celles que je mangeais dans leur pays d'origine. Celles d'Alpi Empanadas sont parmi les meilleures que j'ai jamais goûtées !!! 🥹 Ps : mes préférées, ainsi que celles qui me rappellent le plus l'Argentine, sont l'humita, la salteña et la sanjuanina.
💬 Au bord de la route et en dessus du bar, donc bruyant. Sanitaires communs. J'ai mis**à la chambre car elle était propre, les sanitaires aussi. Le prix est excessif 65 euros la chambre avec petit déjeuner. Ce dernier n était composé UNIQUEMENT d'un seul café, un croissant et un jus d'orange, c'est vraiment lamentable 😡
💬 Et un kiosque où ils font d'excellents sandwichs le soir il y a un bon parking il ne manque pas de place disons pour un sandwich rapide et un bon point de ravitaillement
💬 Nourriture délicieuse, service amical, prix abordables et ambiance charmante. Oui, les portions sont petites, mais c’est bien car on peut alors essayer plus de choses ! Les brochettes d'agneau sont un incontournable. L’une des expériences de dîner les plus agréables que nous ayons eues en Italie. Nous reviendrons certainement :)
💬 Super resto, accueil génial, très belle deco. Je le conseille.
💬 Endroit merveilleux, tous les ingrédients sont très délicieux. J'ai pris du salami picanto et je suis content !) Tout le monde a besoin de pizza !)
💬 Merveilleux hôtel ! M. Colucci était si chaleureux et sympathique que nous nous sommes immédiatement sentis comme chez nous. La nourriture était délicieuse!