Les avis
Le 29/08/2023 à 18:49
J'ai séjourné dans ce Bed & Breakfast lors d'un spectacle itinérant à proximité. En plus d'avoir des chambres confortables et d'une propreté impeccable et une vue remarquable sur les montagnes d'Alburni, vous vous réveillez le matin avec un copieux petit-déjeuner préparé par Mme Angela, la propriétaire de la maison qui transmet l'hospitalité et inspire une sympathie immédiate. Le B&B dispose également d'un parking et est très proche du centre. Il est également situé dans un endroit stratégique qui vous permet de visiter pleinement l'arrière-pays du Cilento et les splendides villages qu'il a à offrir !
Le 13/07/2023 à 18:04
Je suis resté hors saison et j'ai passé un moment mémorable, hôte merveilleux, tranquillité totale !
💬 Les proprio son plutôt sympa et serviables. Les prestations son plutôt correct. Sans chercher la petite bête.
💬 Nous y sommes restés encore cette année du 11-07-17 au 15-07-17 pour le deuxième été et comme la première fois nous avons passé un très bon moment.... Il ne manque vraiment rien et tout le monde est très gentil. Nous recommandons cet hôtel à tout le monde.
💬 Absolument exceptionnel les pizzas sont délicieuse l'accueil est chaleureux et les prix défient toutes concurrence. Parfait
💬 Le restaurant est très joli à l'intérieur. Le service est agréable Le menu est présenté également en anglais. La pizza est excellente et la pana cotta aux fruits des bois délicieuse. Je recommande
💬 Dîner excellent dans ce restaurant gastronomique. La cuisine, faîte maison, est à la fois raffinée et simple. Service aux petits soins.
💬 Très bonne nourriture, pas chère et typique. Excellent service. Nous avons adoré
💬 Accueil charmant et professionnel hôtel situé dans deux bâtiments vue magnifique sur vignoble avec très beau wellness .Belle piscine. .R restaurant gastronomique avec service efficace excellents vins menu dégustation (4plats ) env 50 euros .les bâtiments ont beaucoup de charme, excellente literie
💬 Des sandwichs comme il se doit... bien farcis, bien coupés, pas des coupes obliques comme le font les malins... et toutes les garnitures étaient très savoureuses, ce qui veut dire... des produits de bonne qualité... bravo !! Je dois y réfléchir à nouveau... malheureusement, ce n'est pas la première fois que dans le sandwich à la saucisse... il y en a peu... trop peu...
💬 28€ pour 3 arancini réchauffés au micro-ondes, 3 pauvres poivrons au four et une bouteille d’eau. A fuir!!!
💬 La piadina était bonne et bien garnie. Le service à table n'est assuré qu'à l'intérieur, mais ils le précisent au moment du paiement. Elles ne sont pas très rapides car les piadinas sont faites en ce moment.....donc ceux qui critiquent la lenteur sont les bienvenus si la qualité s'améliore.