Les avis
Le 29/08/2023 à 18:49
J'ai séjourné dans ce Bed & Breakfast lors d'un spectacle itinérant à proximité. En plus d'avoir des chambres confortables et d'une propreté impeccable et une vue remarquable sur les montagnes d'Alburni, vous vous réveillez le matin avec un copieux petit-déjeuner préparé par Mme Angela, la propriétaire de la maison qui transmet l'hospitalité et inspire une sympathie immédiate. Le B&B dispose également d'un parking et est très proche du centre. Il est également situé dans un endroit stratégique qui vous permet de visiter pleinement l'arrière-pays du Cilento et les splendides villages qu'il a à offrir !
Le 13/07/2023 à 18:04
Je suis resté hors saison et j'ai passé un moment mémorable, hôte merveilleux, tranquillité totale !
💬 Expérience négative J'ai commandé une pizza aux légumes sans mozzarella… J'ai reçu une pizza pleine de sauce tomate avec quelques morceaux de radicchio dessus ici et là... quelques tomates cerises en deux et... du maïs !!! Terrible... impossible de le manger !!!!
💬 J'étais à Plaisance quelques mois l'hiver dernier, et avant de goûter la piadina dans cette Piadineria, j'ai dû attendre plusieurs semaines à cause de la fermeture. Une fois ouvert, j'ai été déçu de constater, comme j'adore la piadina, que les horaires d'ouverture et de fermeture ne coïncidaient pas avec mes besoins. Cela dit, je n'ai réussi à manger une bonne piadina qu'une seule fois.
💬 Cet endroit n'a pas besoin d'avis, il s'auto-évalue ! Notre fidèle ami Mido qui prépare des sandwichs pour tout le monde est une très bonne personne qui vous divertit et vous fait sourire même quand ce n'est pas le meilleur des jours. Fiabilité, rapidité et convivialité sont les caractéristiques uniques de cette personne. Des sandwichs spectaculaires à des prix presque légèrement inférieurs à la normale. Excellent à tous points de vue
💬 Malgré la note actuelle nous avons voulu tenter Tout d'abord l'emplacement du restaurant est en retrait de la rue principale, sur une petite place tranquille. La terrasse est en plus en partie à l'ombre. Les 2 serveuses sont très aimables, réactives. Nous avons pris des spécialités locales, salade de la mer, salade poulpe patate, penne aux sardines, raviolis maison. Le tout excellent, servi avec le sourire et accompagné d'un vin blanc de la maison. En dessert une très bonne panacotta et le dessert local Sardes gâteau comme une tourte garni de fromage et enrobé de miel, très bon. Franchement ce restaurant mérite les 5 étoiles.
💬 est
💬 A proximité d'un magnifique sentier pédestre, vous trouverez cet endroit qui s'adapte à la campagne qui entoure Assise. Il faut s'y rendre pour connaître la nourriture qu'ils servent, et ne pas oublier le vin local.
💬 De bonnes glaces 🍨 à un prix raisonnable, 2,50 € la tasse aux deux parfums. Arrêt parfait après la plage avant de rentrer à la maison.
💬 C'est avec grand plaisir que je vais exprimer mon avis concernant mon expérience à la pizzeria de mon ami Luigi's Trappers. Aujourd'hui j'ai dégusté une des nombreuses nouveautés qui nous accompagneront cette année 2024. J'ai pu apprécier les bienfaits des nouveaux substituts de poisson…. Vraiment une joie pour le palais..félicitations !!!
💬 L’hôtel est agréable sauf pour la vue des chambres (celle non vue mer), vue sur un mur et pied de montagne avec des déchets. Chambre très minimaliste, non a l’image de ce qu’il y a sur leur site. Le petit déjeuner est très minimaliste et peu varier. Les assiettes sont vides. Le parking est entouré d’immeuble défraîchi vous y trouverez également des bris de glace au sol. Dommages…les alentours sont également peu rassurant.
💬 Que dire, nous avons trouvé un environnement agréable, une chambre propre avec des draps très blancs et propres, une salle de bain propre et avec tout ce dont vous aviez besoin dont un sèche-cheveux dans la chambre il y avait aussi une machine à café avec une bouilloire et des sachets de thé et des dosettes de café. Il est situé très près du Vatican et vous trouverez un arrêt de bus au coin et le métro est à environ 1,5 minutes. Excellent séjour. Si je devais retourner à Rome, je choisirais à nouveau cet hébergement.