📌 Piazza della Vittoria, 4, 04023 Formia - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 10/01/2024 à 10:45
Première fois à la Terrasse. Excellente expérience. J'ai beaucoup apprécié la cuisine, l'attention portée au choix des vins mais surtout le service : gentillesse, pédagogie, sourire, hospitalité. Le raffinement qui n'enlève pas la place à l'empathie humaine et à l'envie de partager un moment de détente. On reviendra certainement; de même que je ne retournerai jamais dans des endroits où j'ai vu de l'impolitesse, de l'indifférence, de l'emphase, du manque de professionnalisme ou d'envie, je récompenserai également les lieux qui (comme la Terrasse) se distinguent par leur goût, leur capacité à mettre le client à l'aise et désir d'offrir un moment d'expérience culinaire raffinée. Bon travail à tous.
Le 01/11/2023 à 15:28
Bel endroit, produits excellents et plats de qualité, très bien préparés et le personnel est professionnel et accueillant.
Le 28/07/2023 à 12:18
Endroit merveilleux et raffiné avec des plats excellents, avec une attention à chaque détail ! Personnel sympathique et efficace ! Le bon endroit pour passer une agréable soirée d'été !
Le 09/04/2023 à 14:24
Nous sommes allés déjeuner le dimanche de Pâques. Personnel serviable et gentil. L'endroit est sympa, la nourriture est bonne et très bien présentée. Nous serons de retour!
Le 03/02/2023 à 15:17
Belle expérience! Un restaurant soigné dans les moindres détails, situé sur la place centrale de la ville de Formia. Cuisine d'excellente qualité avec cuisine ouverte et excellent rapport qualité prix. Personnel professionnel et qualifié. Je RECOMMANDE à 100% !!!
Le 30/01/2023 à 18:09
Lieu unique dans le secteur, service et plats excellents, produits de qualité, une cuisine ouverte donnant sur la salle qui fait preuve de propreté et d'organisation en cuisine. Bravo 👏🏻
Le 28/01/2023 à 02:57
Un emplacement exclusif au style impeccable
Le 04/12/2022 à 14:32
Excellent professionnalisme, qualité, service et courtoisie.
Le 24/11/2022 à 11:26
Soirée très agréable. Excellente nourriture préparée avec art et avec beaucoup de soin. Excellent choix de vins. Personnel sympathique, poli et très professionnel. Sincères félicitations !
Le 08/10/2022 à 23:56
Nous avons vraiment bien mangé. La carte propose un large choix, sans pour autant négliger la qualité. Il est possible de manger aussi bien des fruits de mer que des plats du terroir. Félicitations au chef et aux propriétaires du restaurant qui ont su transmettre gentillesse et professionnalisme à tous les membres du personnel. Je recommande fortement!
Le 24/09/2022 à 13:31
Bel endroit, nourriture et vin de haute qualité, prix excellents, nous reviendrons ! Hautement recommandé!!!
Le 11/09/2022 à 13:05
Dans ce restaurant, les serveurs se présentent sous leur propre nom, ce qui est bizarre mais néanmoins démocratique. Le problème à mon avis, ce sont les verres à vin qui sont apportés à table congelés, comme des verres amers pour ainsi dire. Si le vin est déjà servi dans un seau avec de la glace, il me semble inapproprié de baisser encore la température avec un verre glacé. Certains plats non comestibles comme les bonbons brûlés ou les crevettes rôties presque crues. Le dessert, un babà, servi sur une assiette en plastique sans couverts adéquats pour le couper, pratiquement en plastique. Non classifiable
Le 06/09/2022 à 17:54
Pour le moins, une excellente expérience ! Le professionnalisme de tout le personnel a été remarquable, à commencer par les serveurs, le gérant et le chef qui sont personnellement venus à table pour commenter l'envie et la passion qui se cachent derrière chacun de ses plats ! Excellent endroit pour ceux qui veulent vivre une expérience gourmande et dépenser la bonne somme, oh dans tout cela l'ambiance qui se présente très bien n'a pas non plus été négligée. J'y retournerai certainement chaque fois que je mettrai les pieds à Formia.
Le 26/08/2022 à 21:29
Excellente expérience gastronomique Eno. Viande supérieure, Desserts tout aussi bons Service sympathique et rapide Nous reviendrons pour tester le menu de poisson.
💬 Un hôtel très confortable, en effet il donne sur la plage de Guitgia. Chambres un peu petites mais dans l'ensemble fonctionnelles. Bon petit déjeuner mais il devrait y avoir plus de fruits et de pain frais. Personnel sympathique et serviable. Il y a aussi la possibilité de faire une promenade en bateau pour visiter les splendides criques et également faire le tour de l'île. Hébergement idéal pour des vacances à Lampedusa...Je choisirais quand même l'hôtel Giglio
💬
💬 Cuisine délicieuse et environnement calme, convivial et cosy. Je recommande vivement le thon. Un des meilleurs plats de thon que j'ai jamais mangé !
💬 Restaurant incroyable et service extraordinaire. Merci pour tout ❤️ !
💬 Un vin à accompagner d'un déjeuner de poisson et le choix se porte sur un pecorino docg offida. Le serveur recommande un pecorino d'une petite cave de l'arrière-pays et le pecorino Cardofonte de la cave Campo di Maggio arrive à table. Une authentique surprise et découverte... un vin qui vous embrasse de toute sa chaleur due à son degré alcoolique mais qui vous embrasse de son épaule acide. Tout cela se transforme en un vin équilibré qui sait surprendre !
💬 Par où commencer… Nous avons été accueillis par un serveur très sympathique qui nous a amenés à notre table. J'ai commandé une pizza et ma copine la salade de la maison. La pizza était l'une des pires que j'ai jamais mangées et la pizza est mon plat préféré. Je n’ai refusé de finir une pizza qu’une seule fois dans ma vie et c’était le numéro deux. La pâte était encore crue au milieu, le fromage à peine fondu et la sauce tomate très fade, sans assaisonnement. J'ai aussi trouvé des taches noires dans la sauce qui m'ont donné envie de la jeter. J'ai décidé de manger autour mais je n'ai pas pu me convaincre de le finir. La salade de ma copine était censée contenir de l’avocat, mais elle a eu plus de mal à le trouver que de trouver le Colisée en Thaïlande. Pour couronner le tout, chaque nappe était sale et il y avait des taches de graisse partout. (on aurait dû partir une fois qu'on a vu ça) et on a dû payer cash, ce qui veut dire qu'on pouvait aller chercher un distributeur (ils auraient pu dire ça quand on est entré mais ils ne l'ont pas fait… bref, j'ai regretté d'être venu ici donc s'il vous plaît, ne faites pas la même erreur que nous… restez à l'écart !!!
💬 Accueil, propreté et service impeccables. Magnifique intérieur. Plats divins, thon et saumon de grande qualité. Beaucoup de choix au menu. Toujours prêt à satisfaire chaque demande. Nous reviendrons certainement comme notre seul arrêt dans la région de Frosinone. Les prix dans la moyenne d'Ayce et ça vaut le coup.
💬 endroit calme pour lire. table et bancs vue sur le lagon
💬 Lieu vraiment très sympathique Nous sommes tombés le soir Halloween , tout le monde déguisé une très bonne ambiance et alors des plats de pâtes exceptionnels. Le goût et la quantité surtout sont au rendez vous. S vous êtes de passage dans le coin allez faire un tour.
💬 Meilleur fabricant de sandwichs à Mantoue. Le plat principal est le "Super", essayez-le pour le croire. J'y ai passé les meilleures soirées d'après-soirée