Restaurant 🇮🇹

Terrazza Vittoria Avis

📌 Piazza della Vittoria, 4, 04023 Formia - Italie

4.6 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Terrazza Vittoria à Formia

Les avis

Les dernier avis sur Terrazza Vittoria à Formia

Diego.i

Le 10/01/2024 à 10:45

5 / 5

Première fois à la Terrasse. Excellente expérience. J'ai beaucoup apprécié la cuisine, l'attention portée au choix des vins mais surtout le service : gentillesse, pédagogie, sourire, hospitalité. Le raffinement qui n'enlève pas la place à l'empathie humaine et à l'envie de partager un moment de détente. On reviendra certainement; de même que je ne retournerai jamais dans des endroits où j'ai vu de l'impolitesse, de l'indifférence, de l'emphase, du manque de professionnalisme ou d'envie, je récompenserai également les lieux qui (comme la Terrasse) se distinguent par leur goût, leur capacité à mettre le client à l'aise et désir d'offrir un moment d'expérience culinaire raffinée. Bon travail à tous.

Marco.a

Le 01/11/2023 à 15:28

5 / 5

Bel endroit, produits excellents et plats de qualité, très bien préparés et le personnel est professionnel et accueillant.

Giuseppe.m

Le 28/07/2023 à 12:18

5 / 5

Endroit merveilleux et raffiné avec des plats excellents, avec une attention à chaque détail ! Personnel sympathique et efficace ! Le bon endroit pour passer une agréable soirée d'été !

Daniela.a

Le 09/04/2023 à 14:24

5 / 5

Nous sommes allés déjeuner le dimanche de Pâques. Personnel serviable et gentil. L'endroit est sympa, la nourriture est bonne et très bien présentée. Nous serons de retour!

OVS-Formia-Store.Manager.1

Le 03/02/2023 à 15:17

5 / 5

Belle expérience! Un restaurant soigné dans les moindres détails, situé sur la place centrale de la ville de Formia. Cuisine d'excellente qualité avec cuisine ouverte et excellent rapport qualité prix. Personnel professionnel et qualifié. Je RECOMMANDE à 100% !!!

Annagrazia.a

Le 30/01/2023 à 18:09

5 / 5

Lieu unique dans le secteur, service et plats excellents, produits de qualité, une cuisine ouverte donnant sur la salle qui fait preuve de propreté et d'organisation en cuisine. Bravo 👏🏻

Rossella.i

Le 28/01/2023 à 02:57

5 / 5

Un emplacement exclusif au style impeccable

Ortenzia.a

Le 04/12/2022 à 14:32

5 / 5

Excellent professionnalisme, qualité, service et courtoisie.

Alessandra.o

Le 24/11/2022 à 11:26

5 / 5

Soirée très agréable. Excellente nourriture préparée avec art et avec beaucoup de soin. Excellent choix de vins. Personnel sympathique, poli et très professionnel. Sincères félicitations !

william.o

Le 08/10/2022 à 23:56

5 / 5

Nous avons vraiment bien mangé. La carte propose un large choix, sans pour autant négliger la qualité. Il est possible de manger aussi bien des fruits de mer que des plats du terroir. Félicitations au chef et aux propriétaires du restaurant qui ont su transmettre gentillesse et professionnalisme à tous les membres du personnel. Je recommande fortement!

Marco.e

Le 24/09/2022 à 13:31

5 / 5

Bel endroit, nourriture et vin de haute qualité, prix excellents, nous reviendrons ! Hautement recommandé!!!

alessandro.e

Le 11/09/2022 à 13:05

1 / 5

Dans ce restaurant, les serveurs se présentent sous leur propre nom, ce qui est bizarre mais néanmoins démocratique. Le problème à mon avis, ce sont les verres à vin qui sont apportés à table congelés, comme des verres amers pour ainsi dire. Si le vin est déjà servi dans un seau avec de la glace, il me semble inapproprié de baisser encore la température avec un verre glacé. Certains plats non comestibles comme les bonbons brûlés ou les crevettes rôties presque crues. Le dessert, un babà, servi sur une assiette en plastique sans couverts adéquats pour le couper, pratiquement en plastique. Non classifiable

Emy.k

Le 06/09/2022 à 17:54

5 / 5

Pour le moins, une excellente expérience ! Le professionnalisme de tout le personnel a été remarquable, à commencer par les serveurs, le gérant et le chef qui sont personnellement venus à table pour commenter l'envie et la passion qui se cachent derrière chacun de ses plats ! Excellent endroit pour ceux qui veulent vivre une expérience gourmande et dépenser la bonne somme, oh dans tout cela l'ambiance qui se présente très bien n'a pas non plus été négligée. J'y retournerai certainement chaque fois que je mettrai les pieds à Formia.

Elena.r

Le 26/08/2022 à 21:29

5 / 5

Excellente expérience gastronomique Eno. Viande supérieure, Desserts tout aussi bons Service sympathique et rapide Nous reviendrons pour tester le menu de poisson.

  • 🏪 Ristorante Bertusi (7 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant à proximité de l'hôtel du même nom. Plats savoureux et très intéressants. Service rapide et professionnel, jamais sans sourire. Belle expérience, surtout pour les papilles


  • 🏪 Acquarius (314 Avis)

  • 💬 Mon partenaire avait du sanglier et moi du ragoût de porc ordinaire. Remarquable! Et le buffet d'antipasta propose une sélection fantastique pour commencer notre repas.


  • 🏪 Hotel Tirreno Residence (314 Avis)

  • 💬 ARNAQUE!!! Ne faites pas l'erreur de réserver dans cet établissement. Si vous décidez d'annuler gratuitement votre réservation, ( faite depuis un célèbre site) l'hôtel ne vous remboursera pas votre argent. J'attends le remboursement depuis 2 mois et ils trouvent toutes les excuses pour ne pas me rendre mon argent. J'ai toutes les preuves de nos échanges par mail heureusement et ils ont reçu depuis bien longtemps mes coordonnées pour me virer l'argent malgré qu'ils disent le contraire. Ne vous faites pas avoir.. Le site a fini par me rembourser car l'hôtel continuait à faire la sourde oreille. Depuis plusieurs mois, le gérant me harcèle par mail pour que je retire les avis negatifs, il m'a même proposé des nuits gratuites ..Ha! l'Italie et la corruption , une histoire qui ne date pas d'hier...Fuyez


  • 🏪 Hotel Silvia (176 Avis)

  • 💬 Hôtel très bon rapport qualité prix, un restaurant avec une carte où l'on peut lire les différents ingrédients pour les personnes allergiques, la douche un peu trop petite à mon gout et un peu loin des 5 terres en voiture, mais il existe un bus pour vous emmener soit à la gare soit sur les sites


  • 🏪 Langolo Dei Gaudiosi (274 Avis)

  • 💬 Si vous voulez comprendre tout le sens du terme « aperitivo », c'est ici qu'il faut être. Ici vous pouvez trouver tous les jeunes cool de la ville, tous s'amusant avec le personnel et le propriétaire lui-même. Excellente cuisine de bar.


  • 🏪 Restaurant italien Dubonnet (397 Avis)

  • 💬 excellent restaurant! 2e soirée pour déguster d'autres plats succulents, élaborés, on mange aussi avec les yeux 😃 accueil soigné et chaleureux. Merci au chef Anna Maria, à Donato et Valentina pour le service impeccable. nous reviendrons en 2023. Pasqualina et Patrice


  • 🏪 UNPLUG (941 Avis)

  • 💬 Bien accueilli mais les plats ne sont pas terribles. Nous ne recommandons pas. Déçu 😞...


  • 🏪 Residenza Porta Di Mare (51 Avis)

  • 💬 Expérience super positive à la résidence Porta di Mare, le B&B est vraiment magnifique, les chambres sont super propres avec une vue imprenable sur la mer. Le propriétaire Gaja était super gentil et toujours disponible et a tout mis à disposition pendant toute la durée du séjour. Le petit-déjeuner est servi sur le balcon avec vue sur la mer à heure fixe. Que puis-je dire si je retourne à Castellabate, j'y retournerai certainement aussi, trop, trop beau. Enchanté ❤️


  • 🏪 Taino's latino ristobar (16 Avis)

  • 💬 L'apericena latine était excellente, honnêtement mille, nous avons adoré. Super sympathique en attention et tout très riche. Super recommandé.


  • 🏪 Villa Valentino (48 Avis)

  • 💬 Très sympa en plus d'une belle chambre, on a mangé à leur restaurant que je recommande vivement, à 2km