📌 Piazza Fogliani, 13, 98030 Santa Domenica Vittoria - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 07/09/2016 à 10:32
C'est peut-être l'eau, c'est peut-être le savoir-faire du boulanger, mais ce qui sort des mains prodigieuses est indubitable : une odeur de pain cuit au four à bois qui me rappelle l'époque où j'étais enfant, une saveur qui si vous le mangez chaud assaisonné de poivre, d'huile et de sel, c'est divin, mais cela peut durer une semaine et vous pouvez faire d'excellentes bruschettas. Les biscuits sont de toutes sortes et de toutes formes : l'embarras est dans le choix. Une petite ville, une grande boulangerie. Je recommande à tous de se promener dans les montagnes des Nebrodi et, pour l'occasion, d'aller rendre visite à Don Spartà, un grand jeune homme de quatre-vingt-dix ans. Voir c'est croire- Antonio Sozzi
💬 Bon assortiment de pain, focaccia et biscuits. Des plats cuisinés sont également disponibles le matin. Personnel de grande qualité, prix en ligne avec la concurrence. Facile à garer
💬 La glace est délicieuse, mais soit nous n'avons pas eu de chance, soit ils mettent toujours très peu de glace...
💬 Venu d'Aversa grâce à un ami cher, que dire : un spectacle de A à Z. Plats excellents, poissons frais cuisinés de manière originale et savoureuse. Les odeurs et les saveurs se sont combinées à merveille. L'endroit était propre et aménagé dans les moindres détails. Personnel attentif et sympathique. Fortement recommandé et je serai heureux de revenir.
💬 Un restaurant style maison un peu improvisé pour le lieu où il se trouve. Quand vous montez à l'étage, vous êtes enchanté ! Nous avons très bien mangé pendant notre pause déjeuner. Les plats sont riches et savoureux, dans l'ensemble nous avons peu dépensé. Informé!
💬 Nous le fréquentons beaucoup, c'est généralement un 5 étoiles, mais aujourd'hui c'était une catastrophe : nous avions réservé pour 12h30 (nous étions 5, deux sont arrivés à 12h15) et ils nous ont fait commander au bout de plus d'une heure et demie, à 14h10, ils nous ont apporté à manger ; les cappelletti sont généralement les meilleurs de Ferrare, mais le bouillon était très salé. Nous sommes partis à 16h. Certaines familles avaient aussi de très jeunes enfants, en fait un est parti car ils étaient là depuis 13h et rien n'était arrivé au bout d'1h, ils sont allés chez Mcdonals, et ils ont bien réussi ! La salle de bain est très sale et le personnel n'est pas très sympathique, le seul point positif est qu'au printemps et en été vous êtes heureux parce que vous êtes dehors, sinon en hiver vous êtes dans la petite pièce à l'intérieur, où il y a trop de tables. Un conseil : soit augmenter le personnel, soit réduire les tables. Un autre aspect négatif est que vous dépensez 45 € chacun, donc pas trop peu !
💬 Vous pouvez le manger. Tellement
💬 Encore une fois une expérience culinaire étonnante chez Koinè, parfaitement dirigée par le chef patron Alberto et son équipe. Nous nous sommes réunis pour célébrer un anniversaire de famille et la nourriture nous a stupéfiés du début à la fin. Chaque plat est bien pensé et exécuté pour sublimer tous les ingrédients, même les plus humbles. Cela vaut vraiment le détour lorsque vous êtes à Legnano et l'endroit mériterait plus de distinctions pour ce qu'il exprime en termes de nourriture et d'histoire derrière chaque plat.
💬 Endroit merveilleux et merveilleuse courtoisie
💬 Endroit calme près de la mairie, excellent service Terrasse devant et derrière
💬 Bel établissement, tout est très savoureux, le bémol est la longue attente pour la nourriture et les pizzas uniquement le soir après 17h00.