📌 Lungomare G. Matteotti, 9/Scala A, Piano 1, Interno 3, 65121 Pescara - Italie
💬 108 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 21:41
Vacances au calme absolument recommandées !!
Le 21/10/2023 à 12:22
Un bel appartement, spacieux et lumineux. Je viens d'être rénové, entièrement et d'une manière très originale. Les deux chambres ont chacune leur propre salle de bain et la cuisine bien équipée est dotée de tous les appareils électroménagers et de la vaisselle. TV dans le séjour et les chambres. L'emplacement est plus qu'excellent, car il est situé en bord de mer et donc très proche de la plage. Il donne sur un magnifique parc et est entouré des principaux services. Le parking à l'intérieur du complexe est très pratique et utile. Hôte très gentil et super serviable. Nous le recommandons à tout le monde et nous reviendrons certainement dès que possible.
Le 19/10/2023 à 17:19
chouette
Le 18/10/2023 à 11:47
Très bel endroit et personnel attentionné
Le 18/10/2023 à 11:10
Tout est parfait. Impeccable
Le 18/10/2023 à 05:31
Lieu enchanteur et stratégique, courtoisie, qualité, efficacité et propreté sont les fleurons de cette structure. M. Matteo est un excellent hôte. Hautement recommandé
Le 17/10/2023 à 19:34
Endroit splendide et bien tenu, l'hôte était extrêmement serviable et toujours présent, je le recommande à tout le monde
Le 17/10/2023 à 19:34
A deux pas de la plage, bel endroit aménagé avec goût, moderne, jeune, accueillant, c'est une halte vraiment sympa!!!! l'accueil et la disponibilité du propriétaire (Matteo) est splendide, toujours à l'écoute et gentil, il fait on se sent vraiment chez soi ! !! excellent rapport qualité/prix !
Le 17/10/2023 à 19:27
Un lieu unique, où vous pourrez trouver la paix
Le 17/10/2023 à 16:46
Tout est soigné dans les moindres détails. Très bien situé, emplacement fantastique
Le 17/10/2023 à 15:26
Endroit magnifique et accueillant. Proche de la mer et de tous les services. Hôte gentil et gentil. Je reviendrai.
Le 17/10/2023 à 15:16
Emplacement parfait, propreté et gentillesse sont une constante... Belle vue sur le parc également...
Le 17/10/2023 à 14:24
J'ai passé deux jours merveilleux dans cette structure.. Cosy, élégant, d'une propreté impeccable et à deux pas de la mer ! Fortement recommandé👍🏻
Le 17/10/2023 à 13:55
Excellente expérience
Le 17/10/2023 à 13:51
Très très beau et confortable
Le 17/10/2023 à 13:37
Structure nouvelle et accueillante.. Tout est parfait. Propriétaire très gentil, je reviendrai certainement..
Le 17/10/2023 à 13:26
Mon mari et moi sommes allés avec des amis, je le recommande à 100%, un endroit spectaculaire, l'attention est la meilleure. Merci pour tout, si nous revenons je n'hésiterai pas à réserver avec vous.
Le 17/10/2023 à 13:25
Très propre et accueillant, gestion impeccable. J'y retournerai certainement
Le 17/10/2023 à 10:44
Optimal
Le 17/10/2023 à 09:32
Parfait, absolument recommandé
Le 17/10/2023 à 09:25
Endroit très agréable et accueillant. Propriétaire gentil et gentil. Je reviendrai certainement. Haut!
Le 17/10/2023 à 08:31
Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 17/10/2023 à 07:42
Confortable et confortable👍
Le 17/10/2023 à 07:39
Un endroit charmant!!!! Maison soignée, propre et accueillante! Emplacement stratégique à deux pas de la mer et très proche du centre de Pescara ! Super recommandé!
Le 17/10/2023 à 07:22
Excellente expérience, propriétaire serviable et gentil.
Le 17/10/2023 à 06:36
Bel appartement ! Courtoisie et gentillesse 10+ ! Hautement recommandé!
Le 17/10/2023 à 06:31
Vraiment agréable, à répéter
Le 17/10/2023 à 06:30
Emplacement stratégique, très agréable et propre. Propriétaire super serviable, recommandé pour les familles.
Le 17/10/2023 à 06:16
Professionnel et gentil
Le 17/10/2023 à 06:16
B&B confortable, personnel sympathique et serviable.
Le 17/10/2023 à 06:00
Excellent, fortement recommandé.
Le 17/10/2023 à 05:53
Tout est très joli, accueillant, agréable, on a toujours besoin d'un peu de détente et c'est le bon endroit selon moi. Fortement recommandé
Le 17/10/2023 à 05:48
Excellente solution pour un séjour à Pescara en raison de son emplacement et de son rapport qualité-prix. Informé.
Le 17/10/2023 à 05:44
Sérieux et courtoisie recommandés
Le 17/10/2023 à 05:29
Bel endroit et très sympathique
Le 17/10/2023 à 05:29
Beau, moderne, à deux pas de la mer, avec vue sur un magnifique parc !!!
Le 17/10/2023 à 05:22
emplacement stratégique, environnement propre (femme de ménage très efficace et sympathique)
Le 17/10/2023 à 05:21
Chouette
Le 17/10/2023 à 05:11
Je le recommande fortement
Le 17/10/2023 à 04:01
Je n'aurais pas pu choisir un meilleur logement ! Exceptionnel.
Le 16/10/2023 à 21:51
Un lieu enchanteur et relaxant.,..pour profiter de la proximité de la mer et du panorama....et aussi d'un personnel toujours gentil et professionnel...un lieu pour passer d'agréables vacances.,
Le 16/10/2023 à 21:44
Expérience fantastique
Le 16/10/2023 à 21:41
Fantastique
Le 16/10/2023 à 21:29
💪💪💪❤️
Le 16/10/2023 à 21:28
Endroit très agréable et accueillant. Informé!
Le 16/10/2023 à 21:26
J'avais besoin de conseils et M. Santilli a été une aide valable.
Le 16/10/2023 à 21:24
Enchanteur et complet avec tout le confort. Fortement recommandé
Le 16/10/2023 à 19:27
Simplement parfait
💬 Endroit petit et très propre avec un comptoir super approvisionné !!!! Excellente qualité des produits, notamment les frits (et croyez-moi, j'ai des problèmes avec les fritures), légers et digestes😋🤩 Super! Dommage qu'ils soient fermés le midi... fantastique pour les buffets des soirées privées ! 🔝🔝🔝
💬 Tout est parfait! si vous devez séjourner dans le coin c'est l'endroit optimal, je n'ai pas de conseil supplémentaire à part vous dire merci
💬 La serveuse parle bien anglais et nous explique tout très clairement. Grâce à elle, mes petites nouilles aux fruits de mer et aux haricots sont en effet le meilleur plat. Cependant le reste du plat est juste moyen.
💬 La seule et une référence à San-Martino de Barge...
💬 Nous cherchions un endroit pour prendre l'apéritif et en lisant les avis sur Google nous sommes allés chez Viino. Quoi dire? Nous n'avons pas été déçus ! Ils nous ont servi un excellent rosé, un vin mousseux local avec un plateau exceptionnel de produits typiques. Excellent rapport qualité/prix. Super recommandé si vous êtes dans le coin ! 😉 Nous avons déjà commandé le vin 😂
💬 Créative, authentique et compétente, c'est ainsi que je décrirais instinctivement l'équipe de ce bel endroit. Vous pourrez également y trouver de nombreux joyaux de la production de miel et de vin (et bien d'autres produits locaux). Des prix? Très honnête. Ça vaut vraiment le détour!
💬 Nous étions de passage à Ortona, nous sommes venus dans ce restaurant : c’était excellent, nous avons très bien mangé , nous nous sommes régalé . Le serveur était très gentil et nous avons passé un super moment. Nous recommandons ce restaurant ! Merci encore
💬 Super séjour - nous avons été très bien accueilli. Super petit déjeuner. Mario nous a organisé une visite de cave de dernière minute. Encore merci pour tout et bon courage pour cette année définitivement pas comme les autres 💪🏻
💬 Familiarité
💬 Je l'aime, elle est grande et fabuleuse