📌 Via Ugo Bassi, 3, 20159 Milan - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 21:24
Endroit fantastique, encore plus de personnel !
Le 21/01/2024 à 11:35
1er repas de notre week-end à Milan et de loin le meilleur! Les lasagnes délicieuses et très bon tiramisu! Accueil chaleureux et prix plus que raisonnable, grazzie
Le 19/12/2023 à 13:50
Le coup de coeur... pour le café du matin et la pause déjeuner pour nous qui avons un bureau à Ugo Bassi.
Le 04/10/2023 à 11:01
Personnel très gentil et accueillant. Cuisine exquise et service excellent pour une excellente pause déjeuner. Recommandé sans aucun doute
Le 29/09/2023 à 10:24
Excellent petit déjeuner et déjeuner, meilleur endroit de la région. Qualité des plats et gentillesse du personnel
Le 27/09/2023 à 10:45
Excellent rapport qualité/prix, poisson frais et délicieux, service amical et courtois impeccable !
Le 18/09/2023 à 12:00
Très bon Poke et service très agréable !
Le 31/07/2023 à 10:08
Bar situé dans une excellente zone stratégique, quartier Isola et près de la gare Garibaldi. Excellente nourriture froide et chaude et excellent service, rapide. Les Pokes sont également bons. J'y vais souvent pour les petits déjeuners et déjeuners. Personnel très gentil. Ils sont tous Super ! et je me sens chez moi. Ale
Le 28/06/2023 à 11:55
Cuisine excellente et excellent rapport qualité prix, les propriétaires sont super sympas et à chaque fois c'est comme être à la maison !
Le 28/06/2023 à 11:54
Spago, c'est une certitude aussi bien pour le petit-déjeuner que pour le déjeuner, des plats rapides, toujours très bons et avec un choix large et différent chaque jour. Le personnel est gentil et très professionnel ! Conseiller
Le 28/06/2023 à 11:52
Le meilleur!!!! Tout est délicieux !!!
Le 25/06/2023 à 19:49
Un bon bar avec cuisine qui propose d'excellents plats et sandwichs, personnellement j'ai pris le poke qui, bien que petit, est assez copieux. Service très rapide. Prix un peu élevés, mais en adéquation avec le quartier.
Le 10/04/2023 à 12:41
Optimale !
Le 10/04/2023 à 12:41
Super bar pour le petit-déjeuner et le déjeuner
Le 10/04/2023 à 12:41
Le meilleur!
Le 09/04/2023 à 07:54
Je vais déjeuner pour le travail et je trouve toujours de la bonne nourriture, de la courtoisie et un environnement accueillant pour mes pauses. Bien joué!
Le 08/03/2023 à 00:20
Le meilleur croissant que j'ai mangé en Italie et nous avons voyagé un peu partout. Si frais, doux et beurré. Le café est vraiment super aussi !
Le 25/12/2022 à 21:15
Visité pour les pauses déjeuner du travail. Personnel accueillant, familial, serveurs avec un grand sourire, ils vous font sentir comme chez vous ! Portions généreuses et de bonne qualité. Merci Véronique!
Le 08/11/2022 à 17:38
Tout est beau et bon.
Le 08/11/2022 à 16:04
Le meilleur que l'on puisse trouver dans la région. Arrêt obligatoire ❤️
Le 06/07/2022 à 10:34
C'est l'endroit idéal pour une pause déjeuner en dehors du bureau. Excellente nourriture, propreté et les propriétaires sont deux personnes sympathiques et gentilles. INFORMÉ
Le 12/05/2022 à 14:19
Dès l'accueil le plus chaleureux, n'importe quel plat prend un goût délicieux ! Ps l'excellent travail et la qualité ont un prix 🤪
Le 11/05/2022 à 17:33
J'ai fait un test il y a quelques heures, impolitesse et arrogance de la part du propriétaire et je n'ai même pas reçu 1 euro, félicitations je ne sais pas où on va finir avec des gens comme ça
Le 29/04/2022 à 19:01
Excellent endroit très accueillant, avec un menu du jour toujours différent, excellent rapport qualité prix Super recommandé pour la pause déjeuner.
Le 29/04/2022 à 15:10
Je dîne dans cet endroit depuis plusieurs années et j'ai toujours apprécié tant le service que la variété du menu. Le prix est correct et le personnel est très serviable et sympathique. Même pour une simple pause café, cela s’avère être un bon choix.
Le 29/04/2022 à 14:32
Depuis plusieurs années maintenant, cet endroit est devenu mon point de référence pour mes pauses travail et que dire... hautement recommandé ! Personnel super rapide et efficace, gentil et serviable. Cuisine d'excellente qualité et menus toujours extrêmement variés ! Pleine vitesse!
Le 29/04/2022 à 14:17
Que dire... personnel très gentil, attention exceptionnelle envers les clients, service rapide et impeccable. Félicitations au chef qui ne déçoit jamais... Veronica vous fera toujours sentir comme chez vous !!!
Le 29/04/2022 à 14:15
Le retour au bureau a été très traumatisant mais heureusement il y avait toujours une ficelle pour que notre pause déjeuner rapide se déroule paisiblement et choyée, Veronica était toujours disponible pour répondre aux besoins du client, tout le personnel était gentil et attentif envers les clients.
Le 29/04/2022 à 13:40
Il m'est arrivé d'aller à cet endroit pour le déjeuner. Deux burgers épouvantables, de bonnes frites, facture disproportionnée (13 euros dont un coca et un second médiocre). Je n'y retournerai pas...
Le 16/04/2022 à 21:36
Veronica Top... Sans rien enlever aux autres gars. Bonne nourriture, service rapide.
Le 04/08/2021 à 06:30
Nous recherchions un dernier petit-déjeuner italien avant de rentrer en France et nous n'avons pas été déçus. Les croissants étaient très bons et le prix était très très intéressant. Parfait dernier petit déjeuner en Italie merci
Le 27/09/2020 à 20:15
Endroit cosy, qualité de service, prix raisonnables. J'ai mangé des gnocchis au ragù suivis d'une excellente pièce de bœuf. Idéal pour passer votre pause déjeuner dans le magnifique quartier Isola de Milan.
Le 24/01/2020 à 13:17
Personnel sympa. Service excellent
Le 14/01/2020 à 11:25
Le meilleur café de Milan !!! Merci à Nadia Veronica et Lorenzo !!!
Le 06/12/2019 à 12:54
Endroit très accueillant, le personnel est très gentil et serviable
Le 05/12/2019 à 06:20
Gentil et gentil
Le 06/09/2019 à 18:11
Meilleur. Lasagne. Jamais! Je ne l'avais jamais fait avec du pesto auparavant (ce que j'adore) et c'était une portion si délicieuse et très généreuse. La serveuse était tellement gentille; Lorsqu'elle s'est rendu compte que nous ne parlions pas italien, elle a parcouru pour nous les éléments du menu qui n'étaient pas évidents. J'ai essayé d'y retourner une deuxième fois avant notre départ (pour le dîner) mais ils étaient fermés car nous n'avions pas réalisé les heures d'ouverture. Prochain voyage!
Le 02/08/2019 à 03:26
C'est bien pour un déjeuner rapide
Le 08/06/2019 à 08:58
Environnement très confortable. Personnel très jeune et très attentif aux besoins des clients. Nourriture excellente, petits déjeuners et restauration impeccable. Ponctuel dans les livraisons à emporter. Ils acceptent les paiements avec des billets papier et électroniques. Le menu varie toujours et le vendredi, ils préparent un délicieux burger. Je dirais que peu importe à quel point vous mangez bien, vous dépensez très peu. Fabuleux en effet.
Le 04/02/2019 à 07:19
Toujours impeccable, il se renouvelle chaque jour aux menus... une équipe vraiment super efficace !!!
Le 17/10/2018 à 09:56
Endroit confortable, excellente cuisine avec des produits toujours frais. Géré par des gens très gentils, polis et rapides. Top pour le professionnalisme
Le 03/10/2018 à 21:43
Pas très accueillant mais avec les meilleurs croissants de la rue
Le 05/08/2017 à 14:12
Endroit confortable, menu toujours varié, service rapide et personnel serviable. Bon rapport qualité/prix
💬 Hôtel qui n'accepte pas les enfants et les chiens !! le site booking ne prévient pas ses clients de ce fait et encaisse l'argent de votre réservation!! A EVITER
💬 Meilleures pizzas de Pantelleria, généreuses et goûteuses. Essayez celles avec des pistaches, succulentes🤩. Pizzaiolo qui assure et cuisine chaque pizza avec amour. Merci 💥. Nous avons pas testé les autres mets. A recommander les yeux fermés et la bouche grande ouverte 👄
💬 Nous avons séjourné dans le plus grand appartement des deux proposés par la propriété. Les espaces sont très bien rangés et propres. Le mobilier est récent et tout fonctionne parfaitement. Leonardo et Federica étaient très gentils et serviables tant dans la communication avant le séjour que pendant notre arrêt à Ripatransone. Excellent emplacement pour profiter d'une ville très caractéristique non loin de la mer dans un climat frais et venteux.
💬 Je recommande de s'arrêter ici à ceux qui ont l'intention de visiter Cortona et ses environs. La structure est vraiment très particulière, le personnel est gentil et très courtois, le restaurant propose une excellente cuisine donc si vous passez par ici, ne le manquez pas. Le petit déjeuner est également vraiment excellent et copieux, il peut vraiment satisfaire tous les goûts ! Il y a un beau jardin avec une belle vue.
💬 Je n'ai jamais mangé de pizza aussi bonne de toute ma vie avec le vin blanc "frizante" une merveille. Leur passage une tuerie. Tout est fait maison...et le rapport qualité prix est plus que convenable.
💬 Je ne suis jamais allé dans leur boulangerie de Valle Agricola mais je connais très bien leurs taralli au fenouil, les meilleurs que j'ai jamais mangés. Après les avoir dégustés, aucun autre tarallo ne sera jamais à la hauteur !
💬 Un personnel super. Très accueillant. Nous y sommes allés 2 fois et toujours aussi bien.
💬 Excellent endroit, accueillant, bons produits et croissants délicieux !!!
💬 La serveuse bien que débordée était adorable ! Les pizza étaient excellentes (pour le moment les meilleures que nous ayons mangé). Le vin était vraiment très bon, merci à la serveuse pour ses conseils. Le spritz à la violette est excellent, c'est devenu mon cocktail préféré ! Je recommande vraiment ce restaurant !
💬 Le Panificio Graziano Gianfranco est l'un de ces joyaux cachés sur lesquels vous tombez par hasard une fois dans une lune bleue, puis dont vous rêvez longtemps après votre départ. À l'écart des principaux sentiers touristiques, cette boulangerie sans prétention est dirigée par des gens simples et authentiques qui mettent tout leur cœur dans chaque fournée. Après avoir parcouru le monde pendant plus d'un an, je peux affirmer avec certitude que les plats proposés ici sont parmi les plus mémorables. La star du spectacle est sans aucun doute leur sfincione, une pizza sicilienne traditionnelle qui est tout simplement un chef-d'œuvre culinaire. Les ingrédients sont purs, frais et combinés de manière à ce que chaque bouchée vous transporte dans un monde de saveurs et de textures riches. Le sfincione ici est parfaitement cuit, avec une base moelleuse et légèrement croustillante et une garniture qui chante avec les harmonies de tomates, d'oignons, d'anchois et une généreuse pincée de fromage à pâte dure. Si vous vous trouvez près du Panificio Graziano Gianfranco, rendez-vous service et passez nous voir. C'est plus que de la nourriture ; c'est une tranche de la vie locale, cuite à la perfection.