📌 Via Sante Tanursi, 48, 63065 Ripatransone - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 20:18
Nous avons séjourné dans le plus grand appartement des deux proposés par la propriété. Les espaces sont très bien rangés et propres. Le mobilier est récent et tout fonctionne parfaitement. Leonardo et Federica étaient très gentils et serviables tant dans la communication avant le séjour que pendant notre arrêt à Ripatransone. Excellent emplacement pour profiter d'une ville très caractéristique non loin de la mer dans un climat frais et venteux.
Le 19/08/2023 à 19:08
Cinq jours merveilleux, tout neuf et propre, propriétaires très gentils, très beau centre historique !
Le 18/08/2023 à 19:48
Appartement rénové avec goût et élégance, propriétaires très propres et très gentils, nous reviendrons certainement !
Le 18/08/2023 à 08:04
Impossible d'écrire en quelques lignes toute la beauté découverte !!... la beauté du village de Ripatransone, la beauté de la maison Gah et enfin la beauté des gens qui nous ont accueillis... le seul défaut ? ..quelques jours hélas !! continuez ainsi les gars !!
Le 12/08/2023 à 18:58
Beau site. Confortable. Propre. Bon goût et élégance dans la décoration. Un endroit idéal pour séjourner à Ripatransone♥️♥️♥️
Le 12/08/2023 à 13:31
Beau! Un appartement de charme, entièrement restauré et très confortable.
Le 07/08/2023 à 05:09
La propriété est située à quelques pas de la ruelle la plus étroite d'Italie C'est un environnement unique et spacieux capable de vous faire sentir immédiatement comme chez vous. Récemment rénové, il semble bien rangé et propre
💬 Nous y sommes allés aujourd'hui sans connaître l'endroit. Super accueil, cuisine authentique cuisinée d'une manière tout sauf banale. Des portions généreuses. La Sachertorte à la fin avec du sabayon chaud dessus est un délice d'autrefois. Le tout à un prix fixe. Hautement recommandé!
💬 Un accueil très chaleureux de la part de Simone. Un havre tranquille où le sourire et la bienveillance sont de mise. Une pause savoureuse ! Je recommande
💬 Le be & be est dans un endroit magnifique. C'est sur la route entre la mer que l'on aperçoit depuis le balcon et le temple de Jupiter Anxur qui surplombe le paysage. La maison, confortable, belle et propre, est immergée dans un jardin bien entretenu avec des oliviers. L'accueil est fantastique et les gérants sont d'une grande gentillesse : une rareté.
💬 5 étoiles, c'est peu en comparaison. Petit et accueillant, le café est délicieux, service rapide et sympathique, salle climatisée, les gens qui fréquentent les lieux même s'ils ne vous connaissent pas vous proposent à boire et sont sympathiques. Vous traversez la route et il y a la mer. Quoi dire? Endroit incroyable. Si vous passez par Monasterace, je vous recommande vivement de vous arrêter au café.
💬 Haut!!!!!
💬 Nous sommes venus ici un soir de congé et seule la partie pizzeria/sushi bar du restaurant était ouverte. La décoration était vraiment unique ! Nous avons eu des fleurs de courgettes frites, un beignet de pâtes, un sandwich au poulet et une pizza Griccia. Tous les articles étaient délicieux ! La ricotta au pesto dans la fleur de courgette frite faisait rêver. La pizza était chaude et fraîche et le bacon était croustillant et la croûte était si moelleuse. Mon mari a dit que le petit pain sur son sandwich était le pain le plus moelleux qu'il ait jamais mangé. Le poulet était également frit croustillant. Il y a eu une coupure de courant pendant notre séjour mais le personnel s'en est bien occupé et a sorti des bougies. Il s'est rallumé au bout de quelques minutes. Il a également apprécié la bière locale.
💬 Mâle
💬 Une seule fois nous avons rencontré un niveau aussi élevé. Mme Vittoria, Antonio et Ezio ne sont pas de simples gestionnaires, mais des personnes capables d'offrir une hospitalité sincère bien au-delà de toutes attentes. Le chalet est une faveur de mariage, meublé avec goût et doté de tout le confort le plus demandé.
💬 Bonne glace !
💬 RESTE LOIN! NOUS AVONS ÉTÉ JOUÉS. ZÉRO PROFESSIONNALISME ET SÉRIEUX. Faire affaire avec M. Fiorini a été une expérience honteuse. En août dernier, j'ai réservé un séjour de deux jours à Pescasseroli pour mes parents dans l'établissement Fiorini Rooms, en payant la totalité du montant du séjour à l'avance (sur réservation). Malheureusement, quelques jours avant de partir, mon père a été testé positif au Covid et il n'a donc pas été possible d'effectuer le séjour. M. Fiorini a refusé de rembourser le séjour (pas même une petite partie) alors que nous avions également envoyé le certificat de positivité comme preuve. Le remboursement nous a été refusé, nous disant que de toute façon mes parents auraient pu utiliser le séjour payé sur une année en réservant à tout moment. Rien... à chaque fois que nous appelions pour réserver le séjour ils trouvaient toujours mille excuses pour ne pas finaliser la réservation... la dernière fois que nous avons appelé on nous disait que ce n'était pas possible le week-end et qu'il faudrait choisir les jours pendant la semaine... nous avons choisi certains jours, on nous a dit qu'il vérifierait les disponibilités et RIEN, au bout d'un mois ils ne nous ont plus jamais recontacté... Dommage ! Nous avons été trompés. Mauvaise gestion. RESTEZ À L'ÉCART, ILS NE SAVENT PAS CE QUE SONT L'HOSPITALITÉ ET LA COMPRÉHENSION (au-delà de l'insulte à la blessure).