📌 Str. Vecchia per Pontoglio, 28, 25032 Chiari - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 18:43
Cadre très agréable, nourriture de qualité, bon service,👍👍
Le 13/07/2023 à 09:01
Super restaurant. Bonne nourriture
Le 15/01/2023 à 06:28
J'ai eu un déjeuner de travail vendredi. Tout est vraiment bon : recette avec des ingrédients bien sélectionnés et de qualité, cadre accueillant et moderne avec vue sur le golf. Service rapide et efficace.
Le 21/11/2022 à 19:51
Endroit fantastique, j'y étais pour dîner un samedi soir et généralement dans tous les restaurants où je vais, il y a toujours le chaos alors qu'ici règnent la tranquillité et une atmosphère relaxante. La nourriture était excellente, la carte simple et les plats vraiment savoureux. J'ai eu les spaghettoni carbonara et je recommande à tout le monde de les essayer si vous venez ici ! Le personnel était vraiment gentil et sympathique ! Le seul point que je peux faire valoir est que Google Maps ne fournit pas la bonne adresse, le risque de se perdre est donc élevé. Je recommande absolument de passer par ce restaurant car ça vaut le coup !
Le 12/11/2022 à 18:17
Optimal
Le 20/09/2022 à 11:28
Endroit calme et reposant. Excellente nourriture à des prix honnêtes. Personnel gentil et gentil
Le 07/09/2022 à 21:34
Un merveilleux restaurant dans un endroit suggestif. Service attentionné et extrêmement courtois. Nous avons essayé le plat du jour, une scrocchiarella, deux entrées et un mélange de frites et tout était franchement excellent. Prix absolument excellent. Mention spéciale aux desserts, vraiment délicieux.
Le 10/08/2022 à 20:53
Assurément un emplacement parfait... le lieu est simple, je dirais essentiel, la carte est courte mais variée. La cuisine est bonne, les plats sont bien présentés et de bonne qualité. Le personnel (un) était gentil et donnait de bons conseils. Le dessert, bien que très limité en choix, était excellent. Les prix sont dans la moyenne pour le type de lieu.
Le 23/07/2022 à 21:16
Endroit calme et bonne nourriture, personnel excellent
Le 08/07/2022 à 21:17
Endroit très agréable et accueillant, personnel très compétent et sympathique et nourriture d'excellente qualité. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Le seul problème, qui ne dépend pas du restaurant, est la difficulté d'accéder aux lieux. Malheureusement, la municipalité n'a pas donné le nom de la rue où se trouve l'entrée et Google vous emmène donc dans les rues secondaires, même les plus difficiles.
Le 19/02/2022 à 13:41
Le mimosa est très bon
💬 J'adore cet endroit! Le service est très gentil et souriant. Ils vous font vraiment sentir les bienvenus. Quant à la nourriture, on sent qu'ils y mettent tout leur cœur. Je reviendrai certainement!
💬 Nous nous sommes mariés ici L 05/11/2024 Je ressens le devoir de communiquer mon expérience. Le professionnalisme de tous les opérateurs et l'assistance, le goût et l'hospitalité qu'ils nous ont offerts étaient vraiment inégalés. Nourriture abondante et délicieuse d'excellente qualité. Je recommande cette villa à tout le monde tant pour la beauté du site que pour la certitude que votre événement sera impeccable et splendide avec la certitude que vous aurez toujours un soutien pour chacun de vos besoins ! Pour moi c'était aussi ensoleillé alors j'ai fait du bingo !!!! Merci encore à vous tous présents aux événements de Villa Appia qui ont rendu cette journée inoubliable ! Catherine et Alberto
💬 Je me sens très à l'aise, la pizza est délicieuse et ils sont toujours gentils. 💯
💬 Terrible!!
💬 Hôtel accueillant avec un accès facile par un escalier avant et un accès arrière pratique qui, depuis le parking intérieur, permet également l'accès aux personnes handicapées via un ascenseur pratique. Le prix moyen comprend le petit-déjeuner italien avec des croissants fraîchement sortis du four ou un petit-déjeuner international. Piscine en façade. Accès à la chambre avec carte électronique. Géré avec soin et efficacité ainsi que gentillesse. Les terrasses sont très agréables et sont présentes dans chaque pièce, permettant de profiter de la vue et de se détendre.
💬 Sympa, pizza excellente
💬 Marinella et Monica sont des hôtes fantastiques qui ont rendu nos vacances encore meilleures. Ils sont toujours souriants et incroyablement serviables grâce à leur connaissance d'Aprica et de ce qu'elle a à offrir. Je recommande vivement.
💬 Nous avons eu deux pokes, un au saumon et un végétalien. Je dois dire que quelque chose ne sentait pas très bon, un peu mauvais, je pense que c'était le faux polo. Ils ne me semblent pas des ingrédients bien entretenus. Des centrifugeuses délicieuses et abondantes ! La fille là-bas était très gentille. Cependant, le service de la fille qui a fait le poke était honnêtement un peu froid. Pas même un sourire qui n'est évidemment pas obligatoire mais un peu de gentillesse....... A noter qu’aucun d’eux n’avait de gants ! Ce qui me paraît vraiment absurde, peu hygiénique MISE À JOUR Nous sommes très malades !!!! Nous avons été malades toute la nuit et aujourd'hui. Je vous le déconseille, n'allez pas dans cet endroit
💬 Bon... c était un choix de second choix et c était la dernière fois... Un insecte dans une des pizzas . Des entrées moyennes sauf les pâtes. A eviter malheureusement... même pas de geste commercial après l'avoir signalé! Honteux , désolé...
💬 Très central, propre et nous serions ravis de revenir ! Parking très proche, c'est sûr, très bon prix ! Lara très sympathique et serviable