Restaurant italien 🇮🇹

SOTTOSOPRA Avis

📌 Piazza Guglielmo Oberdan, 8/9, 09016 Iglesias - Italie

4.5 / 5

💬 61 Avis

Avis sur SOTTOSOPRA à Iglesias

Les avis

Les dernier avis sur SOTTOSOPRA à Iglesias

Carmine.r

Le 14/05/2024 à 07:54

4 / 5

Table d'extérieur, avec la lumière douce d'une lampe à lumière réglable, sur la place Oberdan. Soirée calme et reposante en dégustant une grillade de poissons vraiment bien cuisinée et savoureuse : daurade, calamars, daurade et gambas accompagnés de légumes grillés. L'intérieur est également assez grand. C'est recommandé

Niklas.t

Le 28/04/2024 à 05:41

5 / 5

Très bon resto. Ma pizza était excellente, mais les pâtes de mes collègues étaient super salées. Cependant, j'y retournerais quand même car tout le reste était parfait !

Valeria.o

Le 11/04/2024 à 21:27

5 / 5

Endroit très unique, nourriture délicieuse et personnel professionnel

Roberta.e

Le 04/03/2024 à 11:46

2 / 5

Bel endroit en plein centre ville. La pizza n'était absolument pas à mon goût ! Bords hauts, et j'aime ça mais malheureusement très fins !! À tel point que la tranche ne tenait pas du tout, et donc je ne la considère pas comme une pizza mais à peine plus que du pain carasau assaisonné. De plus, la sauce très aigre couvrait les saveurs de tout le reste (j'ai pris une bufalina). Le personnel était très sympathique, mais le service était très lent.

Ryoroki.

Le 18/02/2024 à 23:59

5 / 5

Lieu élégant au centre d'Iglesias. Les prix sont corrects avec la qualité proposée par le restaurant. Vous comprendrez le nom SottoSopra dès l'entrée, le plafond est décoré de tables et de chaises renversées, très originales. L'endroit est très grand, les tables sont donc bien espacées afin que vous puissiez avoir de l'intimité et de l'espace tout en mangeant. Dès qu'on s'assoit ils apportent le pain et les olives en attendant les plats qui arrivent très vite après avoir passé la commande. Des pizzas au levain avec une forte touche napolitaine, et le plus important c'est qu'elles étaient vraiment bonnes. Le service des serveuses était vraiment excellent, on avait l'impression d'être en famille grâce à l'environnement poli qui régnait. Informé.

Enrico.i

Le 08/01/2024 à 10:06

5 / 5

Le service d'ambiance et la nourriture étaient un 10/10. Outre le fait que les propriétaires parlent allemand, la nourriture était tout simplement excellente. Le tiramisu était l'un des meilleurs que j'ai mangé en Sardaigne et j'ai essayé de nombreux tiramisu. Nous avons commencé avec des Tagliere (Salumi e Formaggio) à 15 €. Au début, nous pensions que c'était cher, mais quand le plateau est arrivé, nous avons su que ça valait le coup, il y avait beaucoup de choses dessus, surtout du fromage, où beaucoup économisent de l'argent dans d'autres restaurants. , nous avions plusieurs types de fromages, rien n'était sec. Ensuite, ma copine a mangé une pizza qui était très bonne. J'ai commandé de la fregola avec du vongole même si ce n'était pas au menu, c'était quand même préparé donc service 10/10. La salsiccia était grillée sur du charbon de bois, j'ai utilisé une taille plus petite car j'étais déjà rassasiée 😂 dessert donc le dessert était le meilleur jusqu'à présent en Sardaigne TOP restaurant fortement recommandé ! Rendez-vous en juillet ♥️ ps : Il y a du papier toilette dans les toilettes et c'est très très propre selon de très bonnes normes

giuseppe.o

Le 06/01/2024 à 23:37

5 / 5

Je suis allé manger plusieurs fois des pizzas et un menu à la carte et j'ai vraiment apprécié, tout était très bon et le service était vraiment excellent et serviable avec les clients.

penso.a

Le 01/01/2024 à 23:46

1 / 5

Je ne suis pas capable de faire de la restauration, en plus des portions ridicules qui font passer un repas complet pour un apéritif, la nourriture n'est même pas bonne. Si vous leur faites remarquer, ils réagissent mal. Je le déconseille à tout le monde, faites juste des pizzas, la restauration n'est pas votre domaine. Tu es parti de zéro

Saabree.

Le 01/01/2024 à 15:33

5 / 5

Lieu très accueillant, nourriture exquise et de qualité, service vraiment impeccable, amabilité et souci du bien-être du client, tout cela grâce à l'amabilité et au professionnalisme de la serveuse Veronica ! Je serai bientôt de retour!!!!!!

Carla.r

Le 17/12/2023 à 22:02

5 / 5

Environnement idéal pour les familles. Nous avons mangé de la pizza et des entrées. Tout est excellent

Nicola.n

Le 28/10/2023 à 21:37

5 / 5

J'avais émis il y a quelque temps un avis négatif sur la prestation, sans doute excessif. Après y être retourné, l'avis a été plus que positif, la nourriture est toujours excellente et de bonne qualité, le service était rapide et professionnel. Nous reviendrons certainement, fortement recommandé 🔝🔝🔝

Patrick.o

Le 23/10/2023 à 07:37

5 / 5

Restaurant super sympa avec un service exceptionnel ! Nicole nous a été de très bons conseils, nous avons passé une très belle soirée grâce à elle et à la charmante équipe ! La nourriture était également parfaite, l'entrée avec les mini poulpes était géniale, et le tiramisu était aussi un rêve ! Bonne chance à toi Nicole et à ton équipe ! Nous reviendrons certainement 😊

Stefan.a

Le 21/10/2023 à 18:27

5 / 5

Super super restaurant. Menu également disponible en allemand, par exemple. La nourriture ici est préparée avec beaucoup d’amour et est délicieuse ! Ici, tout est fraîchement préparé et le service est vraiment courtois. J'adorerais revenir 😊

Anja..

Le 14/10/2023 à 13:52

5 / 5

Expérience absolument positive. Plats intéressants et innovants. Nicole est vraiment une hôtesse spéciale, attentionnée et très rapide... qui s'occupe des clients avec Andrea. Ils nous mettent à l'aise... Les plats du chef sont fantastiques, des associations parfaites. Chambre et salles de bains impeccablement propres et accueillantes. Nous reviendrons

Eren7.h

Le 13/10/2023 à 20:24

1 / 5

Le steak de surlonge de 400 g était un demi-steak d'au plus 300 g, principalement avec os.

A.

Le 12/10/2023 à 13:35

5 / 5

Par où je commence? Donc tout d’abord, si je pouvais donner 10 étoiles, je le ferais sans hésiter. La nourriture était super délicieuse, la pizza la plus savoureuse que nous ayons mangée là-bas 🤌🏽 LE TIRAMISU LE PLUS DÉLICIEUX DE TOUTE LA VILLE !!! Personnel sympathique et même des patrons formidables. La seule chose qui surpasse la nourriture, ce sont les chefs eux-mêmes ! Des gens formidables, gentils, sympathiques et simplement chaleureux et en plus de ce sauveteur d'animaux 🥹❤️ Je ne peux que recommander la boutique !!!

Ali.

Le 11/10/2023 à 21:09

5 / 5

Personnel sympa, des gens vraiment chaleureux qui ont rendu nos vacances non seulement plus douces avec de la bonne nourriture, mais aussi en aidant à sauver la petite puce ! ❤️🤌🏻

hans.o

Le 11/10/2023 à 20:11

5 / 5

Super restaurant avec de la bonne nourriture. Vous serez servi avec cœur et même vos souhaits particuliers seront exaucés. Nous nous sommes sentis super à l'aise. Les propriétaires ont toujours un œil sur leurs clients. Tout est parfait, nous reviendrons.

Anja.

Le 11/10/2023 à 14:25

5 / 5

Je suis ravi ! Restaurant au design soigné, dirigé par des Allemands et des Sardes. Le nom Sottosopra (à l’envers) en dit long : il y a en fait des tables et des chaises suspendues sous le plafond ! Tout simplement génial, dès que vous entrez. L'ambiance est chaleureuse et cosy, toutes les tables sont dressées avec amour. La carte est variée, il y en a pour tous les goûts. Le pizzaiolo sait vraiment comment faire, les pizzas sont excellentes. Le poisson et les pâtes sont également fortement recommandés. Le pain est fait maison, au levain ! C'est un point fort pour tous ceux qui n'aiment pas le pain blanc en carton habituel. Très bon service, la nourriture est arrivée rapidement et pour toute la table en même temps. J'ai aussi trouvé le vin de la maison vraiment savoureux ! Les propriétaires sont très gentils et aiment s'occuper eux-mêmes de leurs invités. Bon rapport qualité/prix. Conclusion : Fortement recommandé ! J'adorerais revenir!

OE.

Le 20/09/2023 à 19:37

4 / 5

Excellentes pizzas, service efficace. Personnel sympathique et souriant.

Nicola.h

Le 12/09/2023 à 06:46

5 / 5

C'est tellement beau là-bas. J'espère que nous parviendrons à revenir dans ce bel endroit.

Gianluca.u

Le 05/09/2023 à 19:18

5 / 5

Nous y sommes allés sans faute

Lucia.

Le 26/08/2023 à 22:17

1 / 5

Nourriture pas de qualité, j'aurais préféré les palourdes sans le sable. Personnel absent, ils n'ont pas pris la peine de demander comment s'était passée la soirée. Le sucré ? Appels à Qui l'a vu. Première et dernière fois !

Jochen.s

Le 24/08/2023 à 18:03

5 / 5

Tout était super, la nourriture était excellente, le service était sympa, c'était super.

Marco.e

Le 23/08/2023 à 21:09

2 / 5

Plus d'une heure d'attente pour trois assiettes de spaghettis aux palourdes secs et insipides.

Kathrin.s

Le 23/08/2023 à 20:56

5 / 5

Excellente nourriture, excellent service, c'est ce que vous imaginez en vacances. Un grand merci à Nicole et son équipe

Fabrizio.a

Le 21/08/2023 à 14:38

3 / 5

Tout va bien mais ils volent

il.o

Le 19/08/2023 à 19:05

5 / 5

Félicitations... courtoisie et professionnalisme ! excellent service.. Super bonnes pizzas. Très caractéristique..bravo..😊

Roby.u

Le 16/08/2023 à 22:11

5 / 5

À l'envers... un nom qu'on ne comprend qu'en entrant à l'intérieur... où les tables sont au plafond... oui... une idée amusante qui ajoute à des plats vraiment délicieux... beaux et frais... un service de qualité et de professionnalisme...international...jeune et convivial...à deux pas (au vrai sens du terme) du salon Iglesias de la place centrale...une carte qui accompagne tous les goûts... . à la fois mer et terre dans la tradition typiquement sarde qui se termine par d'excellents desserts préparés par les chefs de Sottosopra...nous avons vraiment très bien mangé et les prix étaient en accord avec l'endroit et le contexte...une seconde visite ne serait pas ça irait mal... un câlin à Andrea et son partenaire pour cette merveilleuse soirée !

Ketty.e

Le 15/08/2023 à 13:57

5 / 5

Nourriture excellente ❤️ personnel formidable ❤️ attentif aux besoins des clients

MV.

Le 13/08/2023 à 20:20

5 / 5

Très bon restaurant, les plats sont bons, frais et copieux, le personnel est très sympathique, et un très bon rapport qualité prix! Mention spéciale pour les côtes de mouton, très bonnes. Je recommande a 100%!

Claudia.r

Le 06/08/2023 à 20:35

5 / 5

Excellent emplacement, nourriture exquise et de haute qualité, personnel accueillant et professionnel, prix honnêtes. Absolument réussi avec toutes les notes

Paolo.u

Le 05/08/2023 à 11:17

5 / 5

L'endroit est très bien entretenu et propre, très spacieux et bien aménagé. Le personnel est très sympathique et sait prendre grand soin du client, notant une trousse de couleurs et un morceau de papier à colorier pour ma fille, un geste simple mais qui demande de prendre soin du client et de faire preuve d'initiative. Nourriture excellente et rapidité de service très impressionnante. Des prix justes et corrects en ce qui me concerne évidemment. Je le recommande fortement à tout le monde.

Sandra.o

Le 05/08/2023 à 07:09

5 / 5

Bel endroit. Nous sommes venus sans réservation et pourtant tout le monde a essayé de nous organiser une place pour deux d'entre nous. Merci pour ça. C'était délicieux et le personnel était très sympathique et serviable. Avec plaisir à nouveau à tout moment. Nous recommandons.

Bruno.e

Le 01/08/2023 à 06:00

5 / 5

Belle soirée, pizza excellente, tiramisu🔝🔝🔝, très gentil Nous reviendrons

rita.e

Le 31/07/2023 à 23:52

5 / 5

Excellente cuisine sarde et pizzas vraiment super, personnel sympathique et compétent. Intérieur très original avec chaises et tables à l'envers Fortement recommandé.

Daniel.h

Le 28/07/2023 à 08:05

5 / 5

Ambiance super sympa et beaux tableaux peints, très bien situé juste sur la place. Personnel sympathique et attentionné. Tout est très propre.

Maddalena.a

Le 28/07/2023 à 04:57

5 / 5

Bonne pizza, même le dessert maison. Tables en plein air, dans un endroit du centre-ville, recommandées

Giada.l

Le 22/07/2023 à 21:48

5 / 5

Que puis-je dire ? Je n'aurais pas pu faire un meilleur choix. Voulez-vous savoir pourquoi ??? Emplacement Super Exactement Sottosopra alors vous comprendrez pourquoi. Nourriture excellente Super bonne pizza Tiramisu spectaculaire le tout accompagné d'un personnel exceptionnel Merci aux gérants Andrea et Nicole Top. Donnez-vous l'opportunité de leur rendre visite et vous comprendrez alors la raison de cette super coupe.

Daniela.e

Le 16/07/2023 à 20:37

5 / 5

Que puis-je dire, situé en plein centre de la ville, c'est un très bel endroit, une cuisine excellente avec du poisson frais, des entrées variées et différentes de l'habituelle, la pizza également avec la pâte complète est vraiment fantastique... satisfait de tout, personnel sympathique présent et à portée de main. Je recommande fortement!!

Carlina.i

Le 10/07/2023 à 08:35

5 / 5

Félicitations à tout le service 💯 tout est parfait.

mihaela.a

Le 08/07/2023 à 10:41

5 / 5

D'excellentes côtes de mouton, un bon vin maison et un tiramisu exceptionnel. On reviendra certainement

Alez.

Le 05/07/2023 à 20:16

5 / 5

Personnel rapide, compétent et gentil excellent barbecue Je reviendrai certainement💯

Roberto.r

Le 05/07/2023 à 12:25

5 / 5

Excellent service et la pizza aux boulettes de mouton était trop bonne. . .

Valeria.o

Le 05/07/2023 à 10:24

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment... tout était délicieux, personnel excellent 💯

Gabriele.a

Le 05/07/2023 à 07:34

5 / 5

Je suis revenu hier. Impossible de rester loin de cet endroit. On mange TRÈS BIEN !

  • 🏪 Alimentari MAGÙ (14 Avis)

  • 💬 Entreprise familiale 👨‍👩‍👧‍👦 au centre de Taranta 🕷️Peligna 🕸️, Il dispose d'un comptoir frais avec des charcuteries locales 🐷 et des saucisses de qualité ainsi que des produits laitiers Tornaccio. Possibilité d'emballage sous vide pour le transport ou la conservation. Fruits 🍏🍐🍋🍌 et légumes🍅🥒🥕🥔🍆🥬 quotidiennement Possibilité de réaliser des sandwichs 🥖🥪 à volonté et disponibilité de produits frais 🥤 🍾. Produits locaux typiques du poivron 🌶 aux truffes, en passant par le miel 🍯 et les vins 🍷


  • 🏪 Da Piero food and drink (59 Avis)

  • 💬 Ils nous font asseoir puis arrivent au bout de 10 minutes pour dresser la table avec les couverts, mais entre-temps la commande a déjà été prise à une famille d'amis du gérant qui sont arrivés après nous uniquement parce que "ils me traitent bien". ". On commande et la nourriture arrive au bout de 40 minutes, je peux comprendre les temps de cuisson, il n'y avait même pas beaucoup de monde, mais je ne comprends pas pourquoi ce retard. Les plats étaient impeccablement exécutés : les spaghettis étaient vraiment bons et la soupe aux moules aussi, dommage qu'elle soit juste un peu froide. Bref, le service est certainement à revoir et un peu plus d'attention, en général, ne ferait pas de mal. Nous avons également été étonnés par le fait que, bien qu'il s'agisse d'un restaurant de fruits de mer situé en bord de mer, le seul poisson frais proposé était des moules et des palourdes.


  • 🏪 Chicken Hut (163 Avis)

  • 💬 J'allai y aller mais j'ai vu sur les photos de l'alcool . Donc je ne peux faire confiance au label halal


  • 🏪 Residenza Pietra di Verona (133 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas été accueillis pour les propriétaires, c'est dommage. Par contre l'accès à la propriété est aisé grâce aux codes fournis. La chambre est très spacieuse, confortable et propre. Le passage des voitures dans cette petite rue ( matin & soir) occasionne une gêne ; est ce lié à l'occupation de la chambre 1? Le petit déjeuner est correct et le personnel agréable. La situation est vraiment idéale pour la visite de la ville, c'est un point important. Entrer dans le parking public relève de l'exploit à moins d'avoir un 4/4 car il y a d'énormes trous; de plus il n'y a visiblement pas beaucoup de places libres. Continuer la route (Marsala) après le feu et on peut trouver quelques places sur la rue Vialdonega qui est parallèle.


  • 🏪 Sotto il Castello (24 Avis)

  • 💬 Structure très accueillante, récemment rénovée, avec le propriétaire Leonardo super accueillant. Nous avons profité de la pièce au dernier étage avec chambre, salon et terrasse, profitant du ciel étoilé. Petit déjeuner copieux avec de très bons croissants de bar, préparés par le propriétaire. Installation propre. Leonardo nous a attendu le premier soir jusqu'à notre arrivée vers 21h (prévenu). L'endroit est dans le centre historique mais à proximité de la place municipale, et il est facile de se garer. Il est recommandé de contacter le propriétaire dès votre arrivée pour obtenir les meilleures indications pour se rendre à proximité de la propriété (le navigateur n'est pas précis et vous risquez de vous retrouver dans les rues étroites du centre historique). Informé


  • 🏪 Grumé Pizzeria (466 Avis)

  • 💬 Dessus de pizza


  • 🏪 14 MIGLIA Ristorante di pesce (267 Avis)

  • 💬 Cuisine ainsi que service de très grande qualité. Le chef a su nous conseiller au lieux Peu de monde au moment ou nous sommes arrivés (20h). Je recommande fortement cette adresse


  • 🏪 Agriturismo Acero Campestre (57 Avis)

  • 💬 Je commencerais par les bonnes choses : Endroit très confortable dans une zone qui offre un aperçu d'un panorama digne d'une photo. Passons maintenant aux points négatifs : Manque de menu pas tant pour ce qu'on vous servira mais pour ce que vous allez payer, manque total de bouteilles, pensez juste que quand nous avons demandé du serprino on nous a proposé du prosecco qui n'était pas bon entre autres (ce serait comme si à Valdobbiadene quelqu'un demandait du prosecco et on lui proposait du serprino... mais quand jamais), alors j'irais à la courtoisie en servant, fugitif, ici aussi les bouteilles apportées à table sans être ouvertes avec la circonstance aggravante d'avoir été servies chaud. Je suis désolé, je le répète, car je trouve l'endroit magnifique.


  • 🏪 Il Levante (3 Avis)

  • 💬 Ambiance simple et familiale Mer. Cuisine exceptionnelle à déguster sur place ou à emporter, la dame cuisine tout, éloges pour la tielle et l'omelette aux pâtes. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !


  • 🏪 Slove Street Food (248 Avis)

  • 💬 Je recommande totalement ce restaurant, très original et très chaleureux. Il faut le faire une fois si vous passez dans le coin.