📌 Via Roma, 44, 66018 Taranta Peligna - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 22:02
Gentil et courtois, Ils méritent une bonne critique
Le 05/03/2023 à 08:10
Boutique également bien achalandée en produits typiques du terroir, d'excellents produits laitiers et charcuteries, fruits et légumes. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Ils se trouvent via Roma, facilement accessible.
Le 09/07/2022 à 18:21
Optimal
Le 01/07/2022 à 06:19
Super
Le 01/11/2020 à 22:13
BON... GENTIL... TOUJOURS DISPONIBLE...
Le 01/11/2020 à 11:57
Entreprise familiale 👨👩👧👦 au centre de Taranta 🕷️Peligna 🕸️, Il dispose d'un comptoir frais avec des charcuteries locales 🐷 et des saucisses de qualité ainsi que des produits laitiers Tornaccio. Possibilité d'emballage sous vide pour le transport ou la conservation. Fruits 🍏🍐🍋🍌 et légumes🍅🥒🥕🥔🍆🥬 quotidiennement Possibilité de réaliser des sandwichs 🥖🥪 à volonté et disponibilité de produits frais 🥤 🍾. Produits locaux typiques du poivron 🌶 aux truffes, en passant par le miel 🍯 et les vins 🍷
Le 26/09/2020 à 18:23
Petite supérette bien achalandée, charcuterie, comptoir pain, fruits et légumes, ménage, vaisselle et tout ce dont vous avez besoin pour vos besoins ménagers, il y a aussi une quincaillerie bien achalandée, le tout familial, des gens très gentils et sympathiques . je vous conseille
Le 01/11/2019 à 21:10
Excellente épicerie et excellente quincaillerie remplie de tout
💬 Pizza fabuleuse, fournie par téléphone, service de livraison à domicile ponctuel, inclus dans le prix ! Bien joué
💬 Un endroit charmant, nous sommes toujours fréquentés par des employés en famille. Peut-être que le menu pourrait être un peu grand, avec plus d'options pour manger ☺️👍
💬 Je me sens bien, tout est disponible, un accueil plus que familier
💬 Le directeur Fabian est une personne très gentille et serviable. Les chambres sont propres et confortables, avec la formule chambre seule il est toujours possible de préparer le petit déjeuner dans une salle qui lui est réservée, du café, du thé et des viennoiseries emballées sont à disposition. À moins de 50 mètres se trouve l'arrêt du ski-bus qui vous emmène aux pistes de ski, le service est gratuit grâce à une carte aimablement offerte par la structure. Je recommande vivement cet endroit car il y a un excellent rapport entre coût et qualité proposée
💬 La convivialité, l'hospitalité et la propreté sont les caractéristiques qui m'ont le plus frappé dans un lieu très accueillant. La nourriture était normale à mon goût, je n'ai pas aimé les raviolis trop petits et peu copieux
💬 Soirée agréable au bar de l'hôtel, cocktails excellents, ambiance très relaxante... Nous avons rencontré un groupe d'étudiants espagnols qui ont rendu la soirée passionnante. Hautement recommandé...
💬 Je donne 2 étoiles car au moins le petit déjeuner était bon...par où commencer les choses négatives...mmm...la première : présence de cheveux dans le lavabo (c'est ma femme qui a pris les photos, si vous ne me croyez pas il y a une photo); parking quasi inexistant (à peine deux/trois voitures peuvent y entrer) ; et troisièmement... le plus grave selon moi... si vous y allez dormir, vos enfants n'auront plus à dormir dans un lit bébé... car vous ne pouvez pas payer 20 € de plus pour un lit bébé qu'ils ont leur a prêté des parents. Ils ont empoché 20 € propres... et au téléphone ils ont fait preuve de difficulté en disant qu'ils avaient besoin de temps pour le trouver... dans d'autres endroits où nous sommes allés, le lit bébé (évidemment) était inclus dans le service... ils ont vu moi une fois et ils ne viendront plus vers moi !
💬 Très bon accueil, une chambre très propre et bien décorée. Le lit est très confortable. Je recommande !
💬 Nous avons passé un agréable week-end dans cette propriété en nous sentant pratiquement chez nous. L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement et est géré par des personnes qui nous ont accueillis de manière excellente, disponibles en tout et très hospitalières. Les chambres offrent une belle vue sur la mer qui rend le séjour encore plus agréable. Sans oublier l'excellente cuisine avec des plats abondants et authentiques. Ce fut vraiment une agréable découverte avec un excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai certainement et je le recommande !!
💬 J'ai apprécié chaque minute là-bas! Personnel très sympathique, petit déjeuner incroyable, chambre impeccable. Emplacement exceptionnel à quelques pas d'une piste de ski et d'un magasin de location de ski.