📌 Via Roma, 44, 66018 Taranta Peligna - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 22:02
Gentil et courtois, Ils méritent une bonne critique
Le 05/03/2023 à 08:10
Boutique également bien achalandée en produits typiques du terroir, d'excellents produits laitiers et charcuteries, fruits et légumes. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Ils se trouvent via Roma, facilement accessible.
Le 09/07/2022 à 18:21
Optimal
Le 01/07/2022 à 06:19
Super
Le 01/11/2020 à 22:13
BON... GENTIL... TOUJOURS DISPONIBLE...
Le 01/11/2020 à 11:57
Entreprise familiale 👨👩👧👦 au centre de Taranta 🕷️Peligna 🕸️, Il dispose d'un comptoir frais avec des charcuteries locales 🐷 et des saucisses de qualité ainsi que des produits laitiers Tornaccio. Possibilité d'emballage sous vide pour le transport ou la conservation. Fruits 🍏🍐🍋🍌 et légumes🍅🥒🥕🥔🍆🥬 quotidiennement Possibilité de réaliser des sandwichs 🥖🥪 à volonté et disponibilité de produits frais 🥤 🍾. Produits locaux typiques du poivron 🌶 aux truffes, en passant par le miel 🍯 et les vins 🍷
Le 26/09/2020 à 18:23
Petite supérette bien achalandée, charcuterie, comptoir pain, fruits et légumes, ménage, vaisselle et tout ce dont vous avez besoin pour vos besoins ménagers, il y a aussi une quincaillerie bien achalandée, le tout familial, des gens très gentils et sympathiques . je vous conseille
Le 01/11/2019 à 21:10
Excellente épicerie et excellente quincaillerie remplie de tout
💬 Le bâtiment a été récemment rénové, meublé avec beaucoup de goût dans un style moderne. La chambre et la salle de bain équipées de tout le confort. A deux pas de la plage de sable fin. A deux minutes de la rue principale et du centre. La vie nocturne se concentre sur le front de mer à droite du port, accessible par une promenade tranquille. Nous avons été accueillis par Federico, sans aucun doute le plus jeune manager que j'ai jamais rencontré. Gentil, sympathique, serviable et sans l’ombre d’un doute professionnel. Nous avons passé un très bon moment et si nous revenons à Civitanova, La Rosa dei Venti restera toujours notre premier choix. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!!!
💬 Si vous souhaitez déguster un poulet vraiment bien cuit accompagné d'une belle portion de pommes de terre, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous arrêter et d'essayer🙌🙌
💬 Très bonne cuisine , principalement à base de poisson, et pizza. Buonissimo.
💬 Ce bar a un personnel super sympathique et très serviable. Il y a des douches et des toilettes que vous pouvez utiliser (nous étions autorisés à les utiliser gratuitement, mais nous n'y sommes restés que tard dans la soirée). On y mange bien (nous avons eu des plats typiques sardes, du mouton grillé, de délicieux antipasti, etc.). L'espace de stationnement pour camping-car spécifié n'existe plus, mais si vous parlez aux gens du bar, cela ne les dérange pas si vous passez la nuit. Le bar propose de la bière typique et des cocktails à des prix raisonnables et le café du matin est également très bien.
💬 Un trois bien mérité, rien de spécial, mais propre, les chambres sont petites mais assez confortables. Cependant, les fenêtres donnaient sur la cour, où quelque chose grondait constamment, mais dans l'ensemble, c'était une expérience assez agréable. Le petit déjeuner était un peu décevant. d'abord, mais lorsque nous l'avons comparé plus tard avec un autre hôtel, il s'est avéré... qu'être en colère n'est pas mal du tout... Il y avait une terrasse confortable à l'extérieur.
💬 Bar cosy, personnel sympathique et efficace. Prix modérés.
💬 C'est la deuxième fois que je viens ici et même si vu de l'extérieur cela reste anonyme, la nourriture est vraiment très bonne ! Excellentes soupes et excellentes grillades. De plus, un service sympathique et un prix accessible à tous donnent envie de revenir.
💬 Magasin très propre et bien rangé avec un personnel serviable, poli et formé. Je le recommande fortement
💬 Super hôtel, chambre somptueuse, service irréprochable, réceptionniste et staff super gentils et super attentionnés. Cadre magnifique et tranquille très proche du centre de Rome dans un environnement verdoyant près d’un parc. Transport de bus à proximité. Je vous recommande cet hôtel Nous sommes tellement contents d’avoir trouvé cette adresse. Nous y retournerons sans hésiter Bien le bonjour à toute l’équipe de l’hôtel. David, Emma et Christel
💬 J'habite à 2 minutes du Caffè Carducci, et j'y viens souvent pour le petit-déjeuner et l'apéritif. Je me sens bien et je le recommande vivement. Points forts : apéritifs et snacks excellents, prix excellent, service excellent (rapide, très efficace et sympathique), il y a de la place aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, il y a toujours du monde (ce qui me fait plaisir). Je pense avoir tout dit, alors essayez-le !