📌 Via Roma, 44, 66018 Taranta Peligna - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 22:02
Gentil et courtois, Ils méritent une bonne critique
Le 05/03/2023 à 08:10
Boutique également bien achalandée en produits typiques du terroir, d'excellents produits laitiers et charcuteries, fruits et légumes. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Ils se trouvent via Roma, facilement accessible.
Le 09/07/2022 à 18:21
Optimal
Le 01/07/2022 à 06:19
Super
Le 01/11/2020 à 22:13
BON... GENTIL... TOUJOURS DISPONIBLE...
Le 01/11/2020 à 11:57
Entreprise familiale 👨👩👧👦 au centre de Taranta 🕷️Peligna 🕸️, Il dispose d'un comptoir frais avec des charcuteries locales 🐷 et des saucisses de qualité ainsi que des produits laitiers Tornaccio. Possibilité d'emballage sous vide pour le transport ou la conservation. Fruits 🍏🍐🍋🍌 et légumes🍅🥒🥕🥔🍆🥬 quotidiennement Possibilité de réaliser des sandwichs 🥖🥪 à volonté et disponibilité de produits frais 🥤 🍾. Produits locaux typiques du poivron 🌶 aux truffes, en passant par le miel 🍯 et les vins 🍷
Le 26/09/2020 à 18:23
Petite supérette bien achalandée, charcuterie, comptoir pain, fruits et légumes, ménage, vaisselle et tout ce dont vous avez besoin pour vos besoins ménagers, il y a aussi une quincaillerie bien achalandée, le tout familial, des gens très gentils et sympathiques . je vous conseille
Le 01/11/2019 à 21:10
Excellente épicerie et excellente quincaillerie remplie de tout
💬 Jolie petite maison spaghetti sur la place du marché. J'ai pris un repas végétalien et sans gluten ; penne à la tomate, aubergine, champignons et ail. Les pâtes étaient bien salées mais craignaient que le végétalien pour les pâtes ne se traduise pas de manière appropriée, même s'ils m'ont assuré que la sauce était végétalienne. La conversation était un peu précipitée car ils étaient occupés, se sentaient un peu mal après mais ne savaient pas pourquoi. J'ai payé 10 € pour mon repas, comme des pâtes normales, sans taxe « sans gluten » sur mon repas. De très grosses portions et je n'ai pas pu finir tout mon bol.
💬 Certainement le restaurant le plus exceptionnel de notre séjour ! Nous n’avions pas mangé aussi bien depuis longtemps. Le restaurant baigne dans une ambiance familiale et typique italienne où l’on se sent forcément bien. La cuisine y est d’une rare qualité et les serveurs et gérants d’une grande gentillesse. Mon mari et moi vous conseillons vivement de vous y arrêter le temps d’un déjeuner ou d’un dîner. Encore un grand bravo à la Cheffe et son équipe.
💬 Très bonne pizza (mais vous savez, c'est toujours un goût personnel), la fille au comptoir était très gentille et très gentille avec ma fille qui n'arrivait pas à décider quoi faire. des prix excellents malgré la bonne qualité des produits ; seul défaut, le petit environnement n'est pas très aéré et les odeurs restent avec vous si vous vous arrêtez pour manger à table. (peut-être que le mien était un seul événement, espérons-le)
💬 Vues fantastiques sur la campagne italienne rustique et réelle. Temps magnifique et superbe ville avec tout ce dont vous avez besoin. Les hôtes sont fantastiques et ont fourni tout ce que vous pourriez souhaiter avec une grande aide sur l'environnement local et les choses à faire. Je reviendrai certainement!
💬 J'ai décidé de tester l'apéritif chez Drinkami car j'en avais entendu du bien. Il est né comme un pub pour cocktails, une salle intérieure aux lumières douces et un mur recouvert de bouteilles pour tous les goûts. Nous étions dehors dans le belvédère en bois avec un poêle à champignons. Nous avons pris trois apéritifs avec deux Campari Spritz et une boisson gazeuse. Personnel composé de deux filles très gentilles et rapides. Ils ont apporté un grand plateau comprenant un échantillon de rigatoni au pesto avec tout le reste et une brochette de jambon cuit, de mortadelle, de provola et de pâtes frites dessus. C'est bien en quantité, mais je m'attendais à quelque chose de plus en qualité.
💬 La meilleure glace du monde. Fait maison. Authentique. Le propriétaire et les ouvriers sont charmants. Bonne atmosphère. Un endroit unique au monde.
💬 Un restaurant comme j’aime, dans une petite rue de Biella, un endroit où seul des habitués peuvent connaître, une cuisine et un personnel au top ! Manque juste à ce restaurant une étoile pour son travail et son audaces. Merci pour ce moment
💬 11/10 pour cet endroit exceptionnel. Les propriétaires sont accueillantes avec du personnel comme Brunella d'une extrême gentillesse. Et des encouragements à Fatima pour son bon travail. La table nous sert des repas fait maison avec des produits locaux de saison et d'une excellente qualité. Le petit déjeuner 👍 Et la chambre d'un grand confort, bien équipée et une vue magnifique sur la vallée. A presto.
💬 Ce Bed & Breakfast est un rêve ! Idéalement situé dans un quartier calme et sûr, mais toujours à proximité de nombreuses attractions principales de la ville. Le propriétaire, Mimmo, est un homme vraiment gentil et gentil qui essaiera de répondre à tous vos besoins. Les chambres sont grandes et confortables, parfois avec une salle de bain intérieure ou parfois extérieure mais toujours privées. Il y a une télévision dans chaque chambre et la connexion WiFi est toujours disponible, quel que soit l'étage où vous vous trouvez. Le petit-déjeuner est inclus et M. Mimmo vous proposera une variété de choix, des cornetti (petit-déjeuner à l'italienne) au prosciutto et au fromage (si vous préférez le petit-déjeuner salé). Café, lait, jus de fruits, yaourts et fruits disponibles. M. Mimmo et sa femme ont également une entreprise de fleurs, donc toute la maison est remplie de belles plantes et fleurs. Merci pour ce beau séjour, nous reviendrons certainement! Fabio, Francesca, Luigi et Beatriz.
💬 Nous avons fait un petit arrêt ici sur notre route et acheté des petits pains et des pâtisseries. L'amabilité de la vendeuse était remarquable. J'espérais pouvoir communiquer en anglais. À ma grande surprise, j'ai été accueilli en allemand. Je ne m'attendais pas à cela. Excellent service et délicieuses pâtisseries.