📌 Via Regina Elena, 11, 87064 Corigliano Calabro - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 19:17
Propriétaire sympa. Chambres propres et spacieuses. Petit déjeuner copieux
Le 01/08/2022 à 15:40
B&B super propre. Excellent petit déjeuner. Propriétaire très gentil et drôle, on pourrait passer des heures à lui parler. Le seul défaut est le parking mais M. Leonardo résoudra le problème pour vous alors ne vous inquiétez pas.
Le 28/09/2021 à 09:17
Le B&B est très propre et vous pouvez dormir paisiblement.
Le 02/09/2021 à 06:53
Structure très accueillante, récemment rénovée, avec le propriétaire Leonardo super accueillant. Nous avons profité de la pièce au dernier étage avec chambre, salon et terrasse, profitant du ciel étoilé. Petit déjeuner copieux avec de très bons croissants de bar, préparés par le propriétaire. Installation propre. Leonardo nous a attendu le premier soir jusqu'à notre arrivée vers 21h (prévenu). L'endroit est dans le centre historique mais à proximité de la place municipale, et il est facile de se garer. Il est recommandé de contacter le propriétaire dès votre arrivée pour obtenir les meilleures indications pour se rendre à proximité de la propriété (le navigateur n'est pas précis et vous risquez de vous retrouver dans les rues étroites du centre historique). Informé
Le 30/08/2021 à 10:51
Salut Leonardo, tu nous as mis à l'aise. Merci
Le 22/08/2021 à 09:42
Ambiance sympa, prix élevé pour les attractions du village.
Le 17/08/2021 à 11:25
Nous avons passé un très bon moment grâce à la gentillesse et à l'hospitalité de M. Léonard 15/8/2021.
Le 16/08/2021 à 17:53
Bb parfait, grandes chambres, propres et à 2 pas de la mer de Schiavonea, situé dans le centre historique de Corigliano sous un château de conte de fées, le propriétaire est une personne spéciale. Merci pour tout !
Le 13/08/2021 à 14:23
Endroit fantastique, mais surtout le propriétaire Leonardo est une personne honnête et serviable. Belle expérience 👍
Le 06/08/2021 à 20:38
Août 2021 ma fille de 15 ans et moi partons en vacances en Calabre, nous nous arrêtons à Corigliano Calabro où nous trouvons l'un des B&B les plus charmants dans lesquels j'ai jamais séjourné, Leonardo qui gère l'établissement nous rencontre dans la rue pour porter nos valises J'ai immédiatement le sentiment d'être accueilli par un proche, et j'ai tout de suite l'impression d'être chez moi : on trouve des chambres propres, spacieuses et bien entretenues, confortables ; situé dans le village médiéval, juste en dessous du château, il est très bien géré avec attention et passion, et sa SUPER hospitalité est le cadre ; enfin à notre demande de trouver un endroit pour dîner (il n'y en a pas à proximité immédiate dans les environs) en un rien de temps il nous prépare un délicieux dîner, INCROYABLE !! Excellence à ceux qui gèrent une entreprise de cette manière. Je le recommande vivement 🥰
Le 22/09/2020 à 20:07
D'accord
Le 28/08/2020 à 17:44
Leonardo une personne très gentille, une excellente propreté
Le 19/08/2019 à 18:12
Excellente qualité des chambres, très propres et Leonardo super accueillant
Le 10/08/2019 à 14:31
Beau
Le 05/01/2019 à 06:30
Endroit très agréable et accueillant
Le 22/07/2018 à 11:03
Tous bien
💬 Plats typiques parfaitement cuits.
💬 C'était un super bar avec d'excellents propriétaires. Elle a fermé l'entreprise fin décembre 2022 et je dois dire que je beaucoup manqué.
💬 Excellent ! Merci beaucoup
💬 Par hasard, nous avons opté pour ce bar situé dans la rue principale d'Oriolo Romano pour aller manger une glace. Les glaces étaient très bonnes mais avec peu de variété de saveurs, principalement des fruits, justifiées cependant par le grand choix qui variait de la pizza farcie aux petits pains de pâtes, etc.
💬 Personnel sympa et arrangeant, bonne nourriture et boissons, prix raisonnables (bière 2, vin 4, café 1 euro, etc.). Ils acceptent les cartes et émettent des factures. Un très bon endroit pour se détendre et profiter de Naples
💬 Bar sympa au centre de Montemesola! Excellent café ! Un salut spécial à la très gentille Alessia ! Félicitations pour tout💯
💬 Très bonne cuisine... Personnel attentionné et souriant. Nous recommandons vivement ce lieu.
💬 Granita exceptionnelle! Atmosphère typique et chaleureuse, le bar exactement comme on espère le trouver, pour un petit déjeuner parfait! Viva Sicilia! ❤️🇮🇹
💬 J’y suis allée avec une amie sicilienne, la cuisine est bonne et nous avons été bien accueillies ( nous avons compris pourquoi après avoir eu l’addition ) en même temps que la boisson il nous ont apporté des Bruschettas puis des huîtres alors que nous avions dit ne pas en vouloir, il nous a été répondu que c’était offert avec 1/4 d’un verre de prosecco, quand nous avons demandé l’addition tout y était compté. C’est tout simplement du vol... je ne le recommande pas ...
💬 De retour des Pouilles, nous avons décidé d'interrompre le voyage à mi-chemin et nous nous sommes arrêtés à SBT. M. Domenico et sa petite Luna nous ont accueillis avec sympathie et courtoisie. Emplacement propre, petit déjeuner copieux et emplacement central. Super recommandé! Nous reviendrons!