Chambre d'hôtes 🇮🇹

Sotto il Castello Avis

📌 Via Regina Elena, 11, 87064 Corigliano Calabro - Italie

4.8 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Sotto il Castello à Corigliano Calabro

Les avis

Les dernier avis sur Sotto il Castello à Corigliano Calabro

Bonaventura.n

Le 23/08/2023 à 19:17

5 / 5

Propriétaire sympa. Chambres propres et spacieuses. Petit déjeuner copieux

Sonia.i

Le 01/08/2022 à 15:40

5 / 5

B&B super propre. Excellent petit déjeuner. Propriétaire très gentil et drôle, on pourrait passer des heures à lui parler. Le seul défaut est le parking mais M. Leonardo résoudra le problème pour vous alors ne vous inquiétez pas.

Rino.e

Le 28/09/2021 à 09:17

4 / 5

Le B&B est très propre et vous pouvez dormir paisiblement.

Ernesto.i

Le 02/09/2021 à 06:53

4 / 5

Structure très accueillante, récemment rénovée, avec le propriétaire Leonardo super accueillant. Nous avons profité de la pièce au dernier étage avec chambre, salon et terrasse, profitant du ciel étoilé. Petit déjeuner copieux avec de très bons croissants de bar, préparés par le propriétaire. Installation propre. Leonardo nous a attendu le premier soir jusqu'à notre arrivée vers 21h (prévenu). L'endroit est dans le centre historique mais à proximité de la place municipale, et il est facile de se garer. Il est recommandé de contacter le propriétaire dès votre arrivée pour obtenir les meilleures indications pour se rendre à proximité de la propriété (le navigateur n'est pas précis et vous risquez de vous retrouver dans les rues étroites du centre historique). Informé

Nicola.a

Le 30/08/2021 à 10:51

5 / 5

Salut Leonardo, tu nous as mis à l'aise. Merci

Andrea.o

Le 22/08/2021 à 09:42

3 / 5

Ambiance sympa, prix élevé pour les attractions du village.

Renato.i

Le 17/08/2021 à 11:25

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment grâce à la gentillesse et à l'hospitalité de M. Léonard 15/8/2021.

Stefano.a

Le 16/08/2021 à 17:53

5 / 5

Bb parfait, grandes chambres, propres et à 2 pas de la mer de Schiavonea, situé dans le centre historique de Corigliano sous un château de conte de fées, le propriétaire est une personne spéciale. Merci pour tout !

Orazio.o

Le 13/08/2021 à 14:23

5 / 5

Endroit fantastique, mais surtout le propriétaire Leonardo est une personne honnête et serviable. Belle expérience 👍

Centro.s

Le 06/08/2021 à 20:38

5 / 5

Août 2021 ma fille de 15 ans et moi partons en vacances en Calabre, nous nous arrêtons à Corigliano Calabro où nous trouvons l'un des B&B les plus charmants dans lesquels j'ai jamais séjourné, Leonardo qui gère l'établissement nous rencontre dans la rue pour porter nos valises J'ai immédiatement le sentiment d'être accueilli par un proche, et j'ai tout de suite l'impression d'être chez moi : on trouve des chambres propres, spacieuses et bien entretenues, confortables ; situé dans le village médiéval, juste en dessous du château, il est très bien géré avec attention et passion, et sa SUPER hospitalité est le cadre ; enfin à notre demande de trouver un endroit pour dîner (il n'y en a pas à proximité immédiate dans les environs) en un rien de temps il nous prépare un délicieux dîner, INCROYABLE !! Excellence à ceux qui gèrent une entreprise de cette manière. Je le recommande vivement 🥰

Franco.o

Le 22/09/2020 à 20:07

5 / 5

D'accord

Rosanna.a

Le 28/08/2020 à 17:44

5 / 5

Leonardo une personne très gentille, une excellente propreté

Giancarlo.c

Le 19/08/2019 à 18:12

5 / 5

Excellente qualité des chambres, très propres et Leonardo super accueillant

Salvatore.r

Le 10/08/2019 à 14:31

5 / 5

Beau

Barbara.i

Le 05/01/2019 à 06:30

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant

Giacomo.a

Le 22/07/2018 à 11:03

5 / 5

Tous bien

  • 🏪 Benatti Luca (36 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza à emporter, plusieurs goûts différents à choisir.


  • 🏪 La Taberna Braceria Pizzeria di Marzella Annamaria (823 Avis)

  • 💬 Local accueillant et chaleureux, on y trouve de très bons plats à base de viande fraîche, des boulettes etc...Ouf je n'en dirais pas plus sur la pizza, il y'en à de tout genre à goût différent, à base de tomate , et aussi "pizze bianche".


  • 🏪 Olivieri Bistrot (450 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Nous sommes allés manger un morceau, mais nous avons fini par prendre un déjeuner complet. Très rapide et savoureux. Bonne atmosphère. Il convient de noter que les Italiens sont très sympathiques et accueillants. Nous ne parlons aucune langue, mais tout le monde nous aide.


  • 🏪 Casa Camilla Home Restaurant (10 Avis)

  • 💬 Ce restaurant a été notre meilleure expérience de déjeuner en Italie pour notre voyage 2022. Notre hôte était très accueillant et nous avons très bien mangé. Venez certainement affamé car elle aime vous nourrir avec de grosses portions, vous repartirez très rassasié et satisfait à la fin de votre expérience. Les vues valent à elles seules le détour. Nous étions en route vers Rome depuis Montepulciano, donc pour nous, ce n'était pas trop un détour de s'arrêter ici pour le déjeuner, mais même pendant votre séjour à Rome, cela vaudrait le détour. C'est une véritable longue expérience culinaire italienne. Dans notre cas, nous avons dû nous précipiter vers la fin car nous avons dû déposer notre voiture de location à une certaine heure, mais à l'avenir, nous planifierons mieux et resterons pour vivre pleinement l'expérience. Elle est une excellente cuisinière et une hôte très aimable.


  • 🏪 La Dolce Vita (51 Avis)

  • 💬 Nous avions trop chaud pour manger une pizza dont c’est la spécialité du lieu mais la salade / charcuterie-fromage avec du bon pain nous a satisfait. Rapport qualité prix correct. Service très aimable, la patronne a pris le temps de nous parler longuement malgré la barrière de la langue.


  • 🏪 Il Mestolo (424 Avis)

  • 💬 Très très bon. Des pâtes succulentes et le tiramisu excellent. À recommander et pour peu cher ! + Personnel très accueillant !


  • 🏪 Panificio Busatta (72 Avis)

  • 💬 Pain et charcuterie d'excellente qualité, le personnel est serviable et compétent ainsi que rapide au service des clients.


  • 🏪 Beb (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Barrio (117 Avis)

  • 💬 Les filles sont toujours gentilles et gentilles !!! Toujours tout très propre !!! Grand Prix!! C'est un plaisir de m'arrêter à chaque promenade que je fais !!


  • 🏪 Tucano (146 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse! Très honnêtement les meilleures pâtes au pesto que j’ai mangées dans ma vie. Rapport qualité prix exceptionnel, le patron est extrêmement gentil, ambiance conviviale, très bon dessert… bref si je repasse ici je sais où je retournerai manger. Merci !